CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aime le jeu mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 09:33:46

J'ai quelques problèmes avec un ou deux mécanismes du jeu qui me laissent dans l'incompréhension totale. Je m'explique... j'adore le gameplay, le principe rpg, graphiquement aussi ça me plaît, mais c'est avec les recrutements et l'équipement que je bloque. Car contrairement à un rpg classique... on a des centaines de personnages en fait. :hap: Voici mes questions :

1) Comment savoir qui recruter ? Je veux dire, quand on me propose une liste de joueur, lequel/lesquels choisir ?

2) Ensuite ce n'est pas chiant de devoir remettre à niveau chaque joueur recruté ? Vu qu'ils sont niveau 1 à chaque fois...

3) Ensuite la pour l'instant dans l'histoire j'en suis au chapitre 3, au moment où j'apprend le dribble zéphyr avec Arion, que le capitaine réintegre le club et qu'on va à la "route du sacre". Et à ce moment précis, je n'ai recruté qu'une seule personne... pour les raisons cité précédemment alors j'ai vraiment besoin d'aide en ce qui concerne le système de recrutement, surtout quand je sais qu'il y a + de 1000 joueurs à recruté... mais c'est "mal" de n'avoir recruté quasiment personne à ce stade de l'aventure ?

4) Pour l'équipement... j'ai pour l'instant 13 personnes dans mon équipe, et... je ne sais pas du tout comment gérer l'équipement avec autant de personnes. Dans un rpg classique (Style Dragon Quest) j'achetais/forgeais la plus forte arme possible à chaque fois qu'elle était disponible pour chaqun de mes 4 personnages... la j'en ai 13, à qui je dois attribuer le meilleur équipement ? Hier j'ai acheté une paire de chaussures à 1000p (La ou j'en suis ça fait beaucoup :hap: ), et je savais pas du tout à qui la mettre ! Arion ? Riccardo ? Celui que j'ai recruté ? Ou un autre ? Comment on s'en sort ?! :noel:

Voilà pour les questions, j'espère que vous pourrez l'éclairer pour rendre ce jeu encore meilleur à mes yeux, je l'ai acheté avant hier sur un coup de tête et j'en suis vachement content, mais je bloque la dessus... alors help me please. Merci d'avance ! :gni:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 11:31:31

Je rajoute que je ne veux pour l'instant absolument pas me consacrer au multijoueur, mais seulement à l'histoire ! :)

pokesayan pokesayan
MP
Niveau 6
14 juillet 2016 à 14:26:34

je pense personnelement qu'il vos mieux bien équiper les joueurs que tu utilise et que tu utilisera le plus(je pense a gabi defenseur car il a beaucoup de pt et cela permet de pouvoir neutraliser pas mal d'esprit guerrier vu que sa defense est pas degueu)mettre des crampons qui conviennent a leur poste(crampons frappe pour attaquant et eventuellement milieux de terrain,maitrise pour les milieux et eventuellement attaquant et les crampons vitesse pour les defenseurs.)ensuite pour recruter,sache qu'il est possible de voir les stats dans les communauté en appuyant sur X.pour remettre a niveau chaque joueur ,ce n'est pas tres long vu qu'un match donne beaucoup d'exp et les joueurs gagnent de l'exp même si il sont dans ta reserve.
voila je pense avoir répondu a tes questions,si tu en a d'autres,je serai ravi d'y repondre et bonne chance(surtout pour la finale de la holy road)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment