CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon équipe /20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RAfoukids RAfoukids
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 18:53:17

Formation: horde
coach: evans

gardien:mark
defense:wanli,dracon yale
milieu:Arion,riccardo cronos,laurel
attaque:bailong,victor,sol,njord

remplacents:quentin cinquedea,tezcat,gabi,aitor,ryoma
voila voila notez la sur 20 svp

Daikollage Daikollage
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 16:20:00

sinon peut tu m'aider pour mon équipe svp le forum mon équipe suprême

22Matt22 22Matt22
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 20:32:25

RAfoukids :d) Ça fait un moment que j'y aie plus joué alors je peux pas trop conseiller et noter. En attaque, Bailong est fort et il y a meilleur que Victor. Arion en milieu de terrain est bon.

Daikollage :d) Dire qu'une équipe est nul n'aide pas le joueur, il faut donner des conseils.

Daikollage Daikollage
MP
Niveau 2
08 février 2016 à 12:42:28

ok enfaite tu as quelques bon joueur mes tu ne les place pas au bons endroit au gardien je te conseil soit mark soit saturne soit quentin cinquedea

Ice_Saturn700 Ice_Saturn700
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 16:41:42

Perso je trouve que c'est degeulasse de dire à quelqu'un que sont équipe est nul, surtout si toi en particulier (et oui Daikollage j'ai vu ton topic) tu demandes des conseils pour créer ton équipe. Et si tu pouvais mettre de la ponctuation ou regarder dans le dictionnaire avant d'écrire un mot que tu ne connais pas.

Mon cher RAfoukids, je te mettrais un 13/20 ton équipe n'est pas mauvaises en soi, mais tu peux améliorer.

Si j'avait les stats de tes perso, et leurs techniques je pourrais t'aider ici car c'est ma spécialité,mais on va s'attaquer au joueurs.

Donc au niveau de la formation c'est pas mal, mais, as-tu fais la connexion entre ombre et lumière si oui essaye de battre Zéro pour avoir leurs formation qui est là meilleur du jeu, après pour les joueurs ;

On va commencer par les gardiens, alors 2 c'est bon, Mark et Quentin aussi mais je t'aurais plus conseiller de prendre Hugues comme gardien remplaçant ou titulaire,en reconversion il fait très mal, il peut aller jusqu'à 347 d'interception ! C'est pareil je t'aurais aussi conseiller Samguk, lui aussi il fait très mal il peut aller jusqu'à 348, et c'est pas rien !

Ensuite les défenseurs, je te conseille d'avoir 1 défenseurs pour chaque élément, et je te conseille : Aitor pour le type bois ; Barra pour le type feu ; Davi Jones pour le type air(reconversion) ; et Jack ou Wanli pour le type terre.

Les milieux ! La je te conseil Arkew de type air ; et Saturne(reconverti) de type terre, Saturne peut faire très mal si il a les bonne technique, mais si tu veux une reconversion facile prend Langford, ou si tu veux un joueur déjà milieu prend Laurel.

Et pour finir les attaquants ! Comme les défenseurs tu dois avoir une attaque P-O-L-Y-V-A-L-E-N-T-E ! La je te conseille : Rex Remington ou Michael pour le type terre ; Friedrich Schiller pour le type feu ; Dracon Yale(reconverti avec Pendragon il est parfait) pour le type air ; et Tortus Northe(reconverti) ou Harold Houdini pour le type bois !

Pour les remplaçants ; prends 1 gardien(Samguk ou Hugues),1 défenseur,1 milieu et 2 attaquants !

Voila j'espère t'avoir aidé !

Daikollage Daikollage
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 23:11:38

bon écoute tu dits n'importe quoi tout les joueur que tu lui conselle ne sont pas a la bonne place j'ai besoin de conseille ok j'ai l'équipe de base lvl 99 est samguk est nul comparer a saturne qui pique si on lui mets atalas la
meilleur technique d'inazuma Elven go main libérer est main céleste V alors avant de parler renseigne toi

Ice_Saturn700 Ice_Saturn700
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 19:01:47

Tu dis ca mais niveau stratégie joue à Galaxy Big Bang ou Supernova, et on reverras et non la meilleure technique de tout Inazuma Eleven Go c'est Double Main Céleste, tu dis être un meilleur stratège mais tu demande de l'aide pour faire ton équipe, qui n'est même pas constitué qui plu est. J'oubliais Saturne au goal pourras jamais arrêter un tir de Bailong. Et les joueurs qui sont pas à leurs poste ça s'appelle une reconversion, c'est le fait de jouer un joueur à un poste qui l'avantagerait mieux qu'à son poste d'origine. Et s'il-te plait apprend à écrire ça fait mal au yeux.

Ice_Saturn700 Ice_Saturn700
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 19:18:15

Aussi ai-je parler de technique de goal ? Non j'crois pas donc d'où tu sort ça.

Daikollage Daikollage
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 23:28:47

AH AH T4ES NUL

Ice_Saturn700 Ice_Saturn700
MP
Niveau 2
18 février 2016 à 00:48:54

Et toi stupide

Ice_Saturn700 Ice_Saturn700
MP
Niveau 2
18 février 2016 à 18:49:04

[[sticker:p/1lmj]]Je donne des conseils à RAfoukids. Et même si on m'obligeait jamais je ne te donnerais de conseil.[[sticker:p/1jnc]]

Daikollage Daikollage
MP
Niveau 2
19 février 2016 à 00:24:45

j'en veut pas de tes conseillles tu places les joueurs n'importent comment

Ice_Saturn700 Ice_Saturn700
MP
Niveau 2
19 février 2016 à 13:20:44

<<Placer les joueurs n'importe comment>> comme tu dis s'appelle la reconversion, mais c'a l'air d'être une notion trop compliqué pour toi...

Daikollage Daikollage
MP
Niveau 2
19 février 2016 à 20:18:00

juste tu peut me dire comment se mec en 4 h ou plus a eu atant de commentair eholy read

kildiekiller kildiekiller
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 18:47:37

Perso moi mon équipe c'est :

Attaquant :
Friedrich (pendragon)
bailong (astral)
tezcat (fléau obscur)
blitzen (Archi pégase)

Millieux :
Keigo (fou noir)
Leet (pégase)

Défenseur :
Scott banyan adulte (Tribun)
Persès (tour noir)
Everard (Drake)
Mitzi (bazooka)

Goal :
Darren (gorgo)

Remplacent :
Fourchette (Leo)
Mark Evans (Majin)
Ruff (apollon)
Ryota (Surt)
Belin (hadron)

Coach :
Evans

Formation :
Zero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment