CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [BUG] Défi bombe : Fabriquer une bombe avec chaque agents actifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gemelo Gemelo
MP
Niveau 2
18 août 2015 à 20:54:39

Bonjour amis gamers :salut:,

Après avoir cherché des jours et des jours à trouver comment faire pour terminer ce défi, après maintes et maintes explications trouvées, j'ai finis par réussir à le terminer en moins de quelques secondes. :p):

Pour cela, voici une liste d'information et d'explication détaillé au mieux.

1. [MAJ] Défi bloqué

En cherchant un peu, une des premières choses qu'on trouve est que ; "Fabriquer une bombe avec chaque capsules" ainsi que "Fabriquer une bombe avec chaque agents actifs" sont bloqués à cause d'une mise à jour (1.04). Pour cela, il faut la désinstaller.

:d) Comment faire sur Ps3 -qui devrait être identique sur Xbox- juste en-bas.

Pour la Ps3 : Être déconnecté du PlayStationNetwork (et donc d'internet forcément) :d) Aller sur le menu jeu :d) Données d'utilitaire de jeu :d) Cherche un icône ACR où il y a entre parenthèse "Update", comme ça => (Update) <= ... :d) Vous appuyez sur le Triangle :d) Et vous supprimez.

Vous revenez sur le menu Jeu de la XMB (XrossMediaBar) et vous relancez ACR. Dès le début, il vous sera demandé d'installer la mise à jour, vous appuyez sur O (retour/annuler) pour ne pas la ré-installer. Puis vous faites votre défis tranquillement, mais attention car ce message risque de revenir plusieurs fois, donc n'appuyer pas trop vite sur X (confirmer).

Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez ré-installer la mise à jour en quittant et relançant le jeu.

Sur la Xbox ça doit être à peu près identique, je vais essayer de chercher pour mettre plus d'informations.

2. [DÉFI BOMBE] Fabriquer une bombe avec chaque agent actif/Fabriquer une bombe avec chaque capsule

-Fabriquer une bombe avec chaque agent actif :

Il faut aller à une atelier (signalé sur la carte avec comme symbole, une bombe) ou dans un repaire d'assassin -évidemment-. Puis sélectionner un type de bombe (mortelles, tactiques ou diversions), et créer une bombe (exemple : capsule à impact + poudre indienne + éclats) puis vous en créez 3 ( max). Vous sélectionnez la bombe que vous venez de créer, et là un message apparaîtra, il y a écrit que si vous démonter cette bombe les ingrédients vous seront restitués, vous continuer bien sûr. Et vous refaite la même combinaison, seulement en changeant l'agent actif soit : capsule à impact + poudre indienne + poudre de datura. Il faut refaire sa autant de fois qu'il le faut. Vous recommencez la même chose mais cette fois-ci vous changerez SEULEMENT l'agent actif.

-Fabriquer une bombe avec chaque capsule :

Pareil que pour le défi du haut, il suffit de fabriquer une bombe (exemple : capsule à impact + poudre indienne + salpêtre) mais cette fois vous reproduirez la même bombe en changeant SEULEMENT la capsule, soit : capsule à mèche + poudre indienne + salpêtre. Il faudra refaire cela autant de fois qu'il le faut.

:d) Si vous avez rempli toutes ces conditions mais que vous n'avez toujours pas eu votre récompense, c'est que vous avez dû oublié d'utiliser un agent actif. Vous n'auront donc cas re-créer une bombe en ne changeant QUE l'agent actif à chaque fois, et juste au cas, changez de bombe, ne refaite pas celle que vous aviez faite au risque que sa ne fonctionne pas.:g)

3. [MAJ] Utilité de la mise à jour (1.04) supprimé

La mise à jour sert notamment au multijoueur (d'après le post d'un utilisateur : merci à walraef) à :

-Corriger le bug de la boussole qui reste bloqué durant tout un match,
-Résoudre le problème où le joueur peut avoir le même déguisement pendant tout un match,
-Corriger le bug d'un crash fréquent lorsqu'on lance un fumigène sur une cible et un allié.

La mise à jour apporte aussi des modifications à la capacité bombe fumigène :

-Vous ne pouvez plus tuer votre cible via sa bombe fumigène,
-Les flux visuel et audio ont été améliorés afin de mieux gérer une situation,
-Vous pouvez utiliser la bombe fumigène sur des escaliers ainsi que d'autres endroits élevés tel que les toits...

Elle à aussi modifié la capacité d’empoisonnement :

-Vous pouvez désormais empoisonner votre cible en 360° au lieu de ne pouvoir le faire que de la main droite,
-Une fois empoisonné, vous ne pouvez plus étourdir/humilier votre poursuivant.

Et des modifications sur le ciblage :

-L'assistance sur les gardes du corps ou les leurres ont enlevés pour éviter de les tuer,
-Une assistance a été ajoutée pour privilégier le ciblage des cibles en hauteurs,
-Vous ne pouvez plus verrouiller une autre cible pendant que vous assassinez,
-Amélioration du système d'acquisition d'objectifs afin d'éviter de longues attentes pour un nouveau contrat.

4.CRÉDITS :

Merci à Walraef :g) :d) http://urlz.fr/2juM

Si après avoir fais tout sa vous avez des soucis à terminer le défi, le problème doit venir d'ailleurs.

Ayant terminer le jeu je reste disponible par mon psn :d) zakydu84 :)

Voilà, j'ai mis du temps avant de pouvoir faire ce défis et comprendre pourquoi je n'y arrivais pas, donc je me suis dis que sa serait bien de faire un petit topic récapitulatif pour aider ceux comme moi qui n'ont rien compris, même après avoir lu et relu.

Je me suis un peu perdu entre ceux qui disaient que c'était à cause de la mise à jour, et les autres qui disaient qu'il fallait une certaines manipulation dans le jeu directement.

J'espère avoir bien résumer, j'ai fait du mieux que j'ai pu et essayé d'apporter des explications aux plus précises possible.

Je laisse mon psn à ceux qui le veulent, mais n'oubliez pas de préciser que vous venez de jeuxvideo.com.
Psn : zakydu84

5.Mots-clés :

:d)La section du dessous est une aide à la recherche. Lorsque quelqu'une tapera une suite de mot qui se situe sur cette page ; Goggle, Bing, Yahoo... Afficheront cette page parmi les résultats de recherche.:g)

ACR Défi bombe - Fabriquer une bombe avec chaque agent actif - Fabriquer une bombe avec chaque capsule - Supprimer màj 1.04 ACR -Assassin's Creed Revelation bug des bombes -AC Revelation bug mise à jour 1.04 - Assassin's Creed Revelation bug màj 1.04 - Piri reis pyromane ACR - Défi bombe Piri Reis -...

Merci et à vous les claviers... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:08:01

Merci pote

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
24 octobre 2017 à 08:00:48

t'avais rien à faire pendant cet été ou quoi jpp.

d'ailleurs je ne te voyais pas sur ACR cet été...:hap:

C'est Bilal...:hap:

bceg bceg
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 16:01:36

Salut alors jai suivis a la lettre ce que tuas posté . MAIS ca valide pas .. je suis sur Pc et jai acheter le jeux ya 1semaine... ou ije sais odyssey est dejas sortie xD BREF alors je te recap exactement ce que j'ai fait :
Capsule a impact + indienne + eclat x 3 je sort du truc je re rentre
Capsule a impact + indienne + datura x3 je sort du truc et je re rentre
Capsule a impact + indienne + charbon x3 je sort du truc ET
pas de validation xD j'ai foiré un truc ? ou il faut que je refasse des bombes ?
merci pour les reponses ;)

Itercept Itercept
MP
Niveau 1
02 septembre 2020 à 22:11:31

Bonjour/Bonsoir,

Pour tout les joueurs PS4 de la version "The Ezio Collection" voilà la marche à suivre :

Vous devez créer toutes les bombes possible sous toutes les formes, c'est à dire les capsules différentes avec les agents actifs différents bien que ce ne soit pas indiqué dans l'intitulé du défi. Vous devrez également les créer via le menu de création rapide. Je m'explique, vous avez accès à la création d'une bombe rapidement via votre menu de choix des armes (R1 sur PS4), mettez en surbrillance votre bombe (en bas à droite de votre écran). Il vous sera alors proposé via une touche de créer la bombe en surbrillance même sans être à une table de création. Faites le pour chaque bombe que vous créez. Avec ce système vous êtes sur d'avoir le défis manquant.

L'intitulé étant mal traduit, le défi pose donc problème, mais avec cette méthode certes un peu longue et fastidieuse vous ne pourrez pas passer à côté. N'oubliez pas que vous devrez le faire avec chaque bombe de chaque type et de chaque agent actif.

Bon courage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment