CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YouTube/Connerie] Internet, Cher Watson

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:42:06

Bienvenue en enfer les enfants, ici vous pourrez suivre les aventures malaisantes de "Silver" et sa manette qui parle :hap:
Internet Cher Watson sera une série de vidéo consistant à expliquer des mots spécifiques d'Internet à notre chère manette Watson.
Voilà déjà ici la vidéo d'introduction :d) https://www.youtube.com/watch?v=v8kQdz3NPbQ&t=3s

Les vidéos n'auront pour le moment pas de dates de sortie spécifiques, au vu de la rentrée à la fac qui approche pour moi.

Gros bisous aux deux abonnés anonymes et à ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505587306-key.png [[sticker:p/1lm9]]

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:48:27

Une chaîne youtube par une kheyette du forum :ouch:
Et la modo préférée de l'histoire du forum en plus :ouch:

Pouce vert + abonnement + Tipee

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:54:09

"Modo préférée"*tousse* :hap:
Owiiii je vais me faire de l'argent sans même bouger le cul de chez moi :bave: :hap:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
17 septembre 2017 à 00:11:47

C'est Moi le second abonné. [[sticker:p/1lmc]]

Gl&hf

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 00:25:04

Le 17 septembre 2017 à 00:11:47 Diablo600 a écrit :
C'est Moi le second abonné. [[sticker:p/1lmc]]

Gl&hf

[[sticker:p/1klb]]
Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
17 septembre 2017 à 11:29:06

41 vues, tu vas bientôt dépasser despacito :bave:

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
17 septembre 2017 à 11:40:37

Le seul autre modo c'était Lorient en même temps. :hap:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 11:48:35

Je suis certain d'avoir entendu les 3 musiques de la vidéo mais je suis pas sûr d'où :(

Je dirais qu'y a Final Fantasy, puis Zelda (je dirais même que c'est la zone volcanique dans un Zelda, peut être BOTW ?) Et après c'est une musique genre Mega-man ou Pokémon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496677387-eco-question.png

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
17 septembre 2017 à 12:48:47

J'ai pas compris le foulard.
On voit quand même ta tête au final.
Surtout que se mettre en scène comme ça sur YouTube ça demande de s'assumer bien plus que de juste montrer ses yeux, je trouve ça un peu paradoxal.

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
17 septembre 2017 à 12:57:21

Le 17 septembre 2017 à 11:40:37 Abtsein a écrit :
Le seul autre modo c'était Lorient en même temps. :hap:

t'as encore en travers de la gorge ton poste de modo fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

camo4 camo4
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 13:03:35

Ouaip je suis d'accord avec Bastien, on a vu ta tête, le bandeau cache pas vraiment :hap:
Mais sinon c'est cool, tu pourrais penser à aménager un décor, même simple et basique, parce qu'être collée à un mur vide c'est souvent l'erreur, et décorer un peu ça augmente tout de suite le level
Autre truc, le plan "moyen d'ensemble" ça fait aussi vraiment amateur, donc tu peux améliorer la composition de l'image, en pensant à la règle des tiers et en variant être plan serré, voir américain etc..
Enfin ce ne sont là que de maigres conseils, et jugez avec uniquement une seule vidéo c'est pas simple
Continue en tout cas :oui:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 13:09:23

Je suis pas d'accord avec le bandeau y a que les gens qui la connaissent bien qui vont la reconnaître

Après je trouve que les gants c'est too much

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 13:40:46

Le 17 septembre 2017 à 10:03:59 Poix-sont-Blue a écrit :
Eh le premier plan de la chaîne de Laureen donne une putain de première bonne impression :ouch: on voit qu'il y a une petite expertise et que c'est pas juste une gamine qui veut faire joujou avec YouTube comme les autres [[sticker:p/1kki]]
Le bandeau est pas trop dégueu et malaisant, il te va plutôt bien (c'est un compliment) j'aime bien ça donne une petite signature à ta chaîne [[sticker:p/1kki]]
Le jeu est un peu crispé mais je trouve ça bien mieux que ce que font certains ytbers après dix vidéos, la plutôt bonne réalisation joue bcp mais quand même

Franchement surprise, gg [[sticker:p/1ljp]]

Il y a forcément des trucs à améliorer (genre le décor j'avoue, mais je suppose que le plan assise contre le mur c'était juste pour la présentation de toute façon)
Et j'aime bien les gants perso, c'est tout de suite plus classe avec des gants [[sticker:p/1lm9]]

camo4 camo4
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:37:18

Ah j'oubliais, le rire et le vomi sont un peu cliché, je sais pas si c'était voulu mais à force de voir des réactions comme ça cà devient un peu prévisible :oui:
Enfin j'arrive pas m'exprimer mais voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:37:20

Alors pour le coup du bandeau. Comme le dit Léa, c'est une espèce de signature. Le jdg a sa chemise jaune, le Fossoyeur de film apparait toujours avec de la crasse sur le visage...
Il faut savoir que les vidéos sont pour tout le monde, donc pour également ceux qui ne connaissent pas ma tronche [[sticker:p/1lm9]]
Pour les gants, pour l'instant je vais les garder et voir si ça peut passer avec le temps :oui:

Le 17 septembre 2017 à 13:03:35 camo4 a écrit :
Ouaip je suis d'accord avec Bastien, on a vu ta tête, le bandeau cache pas vraiment :hap:
Mais sinon c'est cool, tu pourrais penser à aménager un décor, même simple et basique, parce qu'être collée à un mur vide c'est souvent l'erreur, et décorer un peu ça augmente tout de suite le level
Autre truc, le plan "moyen d'ensemble" ça fait aussi vraiment amateur, donc tu peux améliorer la composition de l'image, en pensant à la règle des tiers et en variant être plan serré, voir américain etc..
Enfin ce ne sont là que de maigres conseils, et jugez avec uniquement une seule vidéo c'est pas simple
Continue en tout cas :oui:

Pour ce qui est du décor, c'est un peu chaud. Mais je pense avoir une idée :oui:
Et je vois ce que tu veux dire pour tout ce qui est technique. Merci Camo, je vais y réfléchir [[sticker:p/1lm9]]

Gros merci à toi Léa, ça fait toujours plaisir de lire des commentaires comme ça :coeur:

Et merci évidemment à vous tous pour vous être abonné et surtout avoir regardé la vidéo, vous êtes des vrais kheys [[sticker:p/1klb]]

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:38:52

Du coup c'est quoi les musiques Laureen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496677387-eco-question.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:41:42

Le 17 septembre 2017 à 14:38:52 Shalkelp a écrit :
Du coup c'est quoi les musiques Laureen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496677387-eco-question.png

Ah oui. Le premier vient de Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser. Le deuxième est un ost venant de One Piece. Et le troisième est une cover du theme de Zero ( Megaman X3 ) à la guitare :hap:

Shalkelp Shalkelp
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 14:44:35

Le 17 septembre 2017 à 14:41:42 SirPerceval a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 14:38:52 Shalkelp a écrit :
Du coup c'est quoi les musiques Laureen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496677387-eco-question.png

Ah oui. Le premier vient de Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser. Le deuxième est un ost venant de One Piece. Et le troisième est une cover du theme de Zero ( Megaman X3 ) à la guitare :hap:

Ah mais oui c'était Mario et Luigi, et c'était bien Mega Man :ouch:
Par contre celle de OP ressemble aux musiques des Zelda quand y a du feu et de la lave :(

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
17 septembre 2017 à 15:07:41

Ah oui tiens j'avais pas capté que ça venait de One Piece la musique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:19:55

:d) https://www.youtube.com/watch?v=BfIbxY1iLFs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment