CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frappe orbitale / Construction de base, besoin d'un résumé :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyfrac Lyfrac
MP
Niveau 4
07 août 2019 à 16:29:58

Bonjour à tous !

J'ai beaucoup joué au lancement de Planetside 2, avant Hossin, les implants et où the Crown regroupait encore 99% de la population des serveurs.

Sauf qu'en relançant le jeu récemment, j'ai découvert de nouvelles fonctionnalités et j'aimerai un rapide résumé dessus pour pouvoir les comprendre et pourquoi pas les exploiter.

Les implants et leur nouveau fonctionnement : Pour le coup c'est assez facile à comprendre quoique si quelqu'un peut me présenter lesquels sont les meilleurs/plus utilisés ça m'aiderait à faire mon choix plus rapidement, difficile d'avoir une bonne vue sur tous vu leur nombre :)

Les construction de base en extérieur : Alors la c'est simple j'ai absolument rien suivi, je sais qu'on peut construire des choses en dehors de base, mais comment, pourquoi, avec quoi, etc. flou total !

La frappe orbitale : Je ne connaissait pas non plus son existence, assez surpris la 1ere fois que je me la suis prise en pleine tronche. Du coup même chose, comment l'avoir et quel est l'impact pour son lanceur (nombre de kills, teamkills, etc.)

Les signaux et autres éléments sur la carte : Je connaissais les Alertes qui permettent de verrouiller un continent, mais de nouveaux éléments m'ont posé problème. J'ai aperçu le logo jaune "Signal" au même endroit que là où se trouve normalement le gyrophare rouge de l'alerte, j'ai aussi vu des zones entourés d'un genre de halo doré sur la carte, enfin bref, quels sont ses nouveaux éléments et événements sur la carte ?

Voilà, j'espère que je n'en demande pas trop, ça m'aiderait vraiment à y voir plus clair sur tout ça, c'est assez difficile d'avoir un résumé simple de chaque fonctionnalité avec tous les patch notes, merci beaucoup ! :)

-vicking- -vicking-
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 14:45:32

Salut !

Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller au niveau des implants. Moi j'ai monté le chirurgien de combat au max vu que je joue beaucoup médecin. C'est un bon implant je trouve.

Pour ce qui est des bases, c'est justement à partir de ces dernières que tu peux tirer des frappes orbitales. Mais là encore dans le détail je n'en sais pas plus.

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 18:26:16

Hello ! Je te conseille de rejoindre le Discord francophone, tu trouveras toutes les réponses à tes questions là-bas, entre autre.

https://discord.gg/Eb3JYPm

A bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment