CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tystyl tystyl
MP
Niveau 2
02 janvier 2019 à 16:54:26

Bonjours, j'ai un problème depuis 4jours sur ps2 pc, j'ai désinstaller/réinstaller le jeux, remis le fichier option.ini d'origine mais rien n'y fait. Ces comme une boucle ou 3sec sur 10s une sorte de lague surviens et les dégâts sont comme différé car quelque secondes plus tard l’ennemie reçois tout les dégâts infligés juste avant. Idem pour monter descendre ou changer de place dans un véhicule 1/3 cela me prend plus de temps que cela devrais. Si vous avez une idée? Je suis preneur. merci d'avance.

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 17:20:57

Ca vient pas de ton jeu mais des serveurs, ils sont en pls laisse tomber... Faut attendre que les devs reviennent de vacances mais ils sont pas trop pressés

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
02 janvier 2019 à 17:54:43

Ok, merci de ta réponse, ç’a me rassure.

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
02 janvier 2019 à 18:16:07

C'est à cause de wrel.

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
02 janvier 2019 à 21:48:03

Le 02 janvier 2019 à 18:16:07 drkirk a écrit :
C'est à cause de wrel.

Ces quoi wrel? sur le tchat du jeux, j'ai vu le mots hats qui était souvent associer au lag...

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
04 janvier 2019 à 14:45:41

J'ai contacter le service daybreak et il mon fait faire un fichier net info via l'invité de commande pour voir si cella venais de mon opérateur, il semblerais que cela sois le cas, Je suis passer de chez free a orange il y a env 1mois maintenant, et je n'avais jamais rencontrer se bug au par avant.

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
07 janvier 2019 à 12:57:04

voici un lien d'une vidéo de mon bug

https://www.youtube.com/watch?v=H_46jomwQw0

tolgamm tolgamm
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 19:09:52

salut tystyl
j'ai exactement le même problème et cela est apparu depuis 10 jours,je suis chez SFR et fibrée

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
08 janvier 2019 à 03:31:29

Le 07 janvier 2019 à 19:09:52 tolgamm a écrit :
salut tystyl
j'ai exactement le même problème et cela est apparu depuis 10 jours,je suis chez SFR et fibrée

A oui moi chez orange, je ne sais toujours pas d’où sa viens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:47:28

Le 04 janvier 2019 à 14:45:41 tystyl a écrit :
J'ai contacter le service daybreak et il mon fait faire un fichier net info via l'invité de commande pour voir si cella venais de mon opérateur, il semblerais que cela sois le cas, Je suis passer de chez free a orange il y a env 1mois maintenant, et je n'avais jamais rencontrer se bug au par avant.

Non ça ne vient pas d'Orange.

Par le passé y'a eu des cas ou en effet, le problème venait d'un désaccord entre Orange et les FAi US, ce qui limitait le débit ou le bloquait complètement ou un truc du genre.

Mais là tout le monde est touché, tous les pays et tous les FAI.

Maintenant dès qu'il y a un problème de connexion ils mettent ça sur le dos d'Orange s'ils voient que tu joues depuis la France.

Non, ce sont les serveurs qui merdent mais ils sont en maintenant en ce moment même:
https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/pc-hotfix-jan-08-2019.251089/

"We've identified and corrected some very specific areas that were causing server performance issues.
We will be running a double experience FOR ALL event later in the month, along with the return of most Auraximas items (and fixes for the ones that were broken.)"

Ils ont identifié l'origine des problèmes de performances de serveurs et la maintenance devrait les corriger.
Ils mettront bientôt en place un Double XP pour tout le monde et en parallèle, réintroduiront la plupart des item relatifs à l’évènement "Auraximas" en ajoutant des correctifs pour ceux qui merdaient.

tolgamm tolgamm
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 21:29:07

Je viens de faire une session de 30 min .Apparemment le problème vient d’être reglé par la mise a jour

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
08 janvier 2019 à 22:56:47

Le 08 janvier 2019 à 21:29:07 tolgamm a écrit :
Je viens de faire une session de 30 min .Apparemment le problème vient d’être reglé par la mise a jour

Oui pareil, j'ai supprimer tous les fichiers, dossiers du jeux sur mon pc avec l'invité de commande et une fois réinstaller et la mise a jours télécharger le jeux roule comme sur des roulette. Trop bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment