CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag serveur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 19:09:55

Bonsoir :oui:

Je joue sur PC, serveur Miller et en ce moment j'ai l'impression que les serveurs lag énormément :(
Je me demande alors si c'est moi qui ai un problème, ce qui m'étonnerai étant donné que je n'ai de problèmes de lag que sur PlanetSide 2 :(
Ou alors si d'autres ont tendance à laguer aussi en ce moment ( balles qui touchent avec du retard, personnages qui courent en l'air, téléportation , véhciules qui avancent dans les murs, ect ... ) :(

SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 19:22:49

Le 17 juin 2018 à 19:19:53 Attarieeee a écrit :
Oui j'ai ce problème aussi ou le ping du serveur monte a plus de 1o ooo ms

J'ai l'impression que c'est depuis la dernière MAJ, celle qui a implanté le nouveau fusil de combat :(

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:35:49

de ce que j'ai entendu y'a des soucis avec orange, qui devraient être réglés d'ici lundi si je me souviens bien

SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 20:36:40

Le 17 juin 2018 à 20:35:49 snakelecameleon a écrit :
de ce que j'ai entendu y'a des soucis avec orange, qui devraient être réglés d'ici lundi si je me souviens bien

Ah, ça expliquerai la chose, je suis chez Orange :oui:

SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 21:36:31

Le 17 juin 2018 à 20:35:49 snakelecameleon a écrit :
de ce que j'ai entendu y'a des soucis avec orange, qui devraient être réglés d'ici lundi si je me souviens bien

Le soucis n'est toujours pas régler, j'ai essayer avec différentes connexion au cas ou le problème vienne de chez moi mais non, toujours autant de lag, surtout dans les zones avec beaucoup de joueurs :(

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:34:13

j'suis pas chez orange donc je sais pas tout mais du coup au final ça a pas été réglé

en plus de ça les serveurs sont un peu laggy pour tout le monde depuis le dernier hotfix

Malzo Malzo
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 19:42:03

Lag toujours pas réglé (chui chez orange aussi :/)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 17:46:46

J'ai pas l'impression que ce soit spécifique à Orange.

J'ai le même problème, et switcher sur la box 4G Bouygues n'a strictement rien changé.

Y'a également des joueurs Espagnols, Polonais, Anglais etc qui ont ces soucis, et eux ne sont évidemment pas chez Orange.

SergentRaziel SergentRaziel
MP
Niveau 11
04 juillet 2018 à 17:53:54

C'est absolument injouable franchement :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2018 à 18:56:42

Ça dépend de la population sur la base en fait.
Moi j'me connecte, à la warpgate nickel (50/70ms)
Je redéploie dans un 25-48 petite montée de ping (60/90)
Dans un 48-96 catastrophe (200/1000...2000...3000 et ça monte jusqu'à 7000 et plus tant que je reste à cet endroit)
Si je réussis à retourner à la warpgate (difficile avec une telle latence), ça revient à 50/70.

Donc une dernière fois, non ça n'est pas causé par Orange c'est du pipo.

Déjà, ce problème est arrivé immédiatement après la grosse mise à jour
Essayez un autre FAI (box 4G par exemple) ce sera pareil.
Des joueurs du monde entier sont concernés

"Can you explain why the lag that me and several hundred other players are seeing on Connery (a US West Coast server) while we're connecting to the internet via American internet service providers like Comcast, is being caused by an ISP in Europe? I don't really follow this reasoning."

Il est déjà arrivé qu'Orange soit en conflit avec un FAI US, ce qui créait des soucis similaires.
Mais l'accès à YT par exemple était quasi impossible, à d'autres sites ultra populaires également, là ça n'est pas le cas.

La réponse officielle c'est que le problème vient d'Orange, et que ce sont les joueurs qui sont chez ce FAI créent des problèmes chez les autres :doute:

Message édité le 04 juillet 2018 à 18:58:33 par
_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 12:17:35

Perso j’ai pas de montées de ping importantes sur PC i5 6600 et GTX 1070 mais il fluctue un peu et surtout, même si j’ai une image fluide, c’est les ennemis qui font des pas chassés... les avions surtout avancent par bonds des fois. En combat de harasser, ils font aussi des bonds en avant. Et surtout j’ai l’impression d’accrocher les balles quand je fuis un combat en infantrie (oui, fuir pour feinter ou revenir par derrière).

Mais ce que je trouve bizarre c’est que sur mon vieux PC portable i7 3630HQ et GTX 660M (...) je mets tout en ultra low pour rester fluide et j’ai pas cette impression. Au contraire j’étais presque intouchable. Je gagnais des duels contre des hauts BR parfois sans être touché en fuyant.

Dans les deux cas le réseau est chez Orange, pourri avec un débit degueulasse et beaucoup trop de monde sur le même réseau (immeuble pour le PC portable, maison non dégroupée pour la tour).

Comme si le PC portable plus lent se synchronisait sur le lag... ou je sais pas quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:55:33

J'ai testé y'a 2h, micro-patch de quelques KB et tout était OK.

J'ai pas trouvé de 48-96 pour essayer, mais dans un 25-48 RAS ça restait stable à 40/45 réseau et 65-75 serveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2018 à 15:01:53

Re-testé vite fait aucun soucis, mais pas pu rester plus de 2mn pour maintenance des serveurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2018 à 13:00:01

Ça semble résolu pour moi.

Dans les gros gros combats la latence serveur monte un peu (120ms max) mais ça c'est pour tout le monde.

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 15:24:54

J'ai un gros problème depuis le 29/12/18 qui ressemble un peu au tien. Si je tire sur un ennemi ou fait une action comme monté/descendre d'un véhicule, utilisé un terminal ect...1 fois sur 2 les dégâts ou actions effectuer sont comme décalés dans le temps et genre 3 secondes après, je reçois et l'ennemis reçois tout les dégâts causer juste avant. Ces comme un lag de 3sec, toute les 10sec que je ne ressent pas, hormis si j’effectue l'une de ces actions. Mon jeux ai fluide et j'ai tout tenter pour résoudre le problème, en vain.

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
06 janvier 2019 à 19:02:56

Ce n’est pas de ta faute, il faut attendre que les problèmes soient réglés au niveau des serveurs par les développeurs.
Dans un mois j’ai la fibre, je me demande quand même si ça changera quelque chose ou pas...

tystyl tystyl
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 23:39:21

Justement, je viens de passer a la fibre :) au début tout était super mais la, après je viens d"essayer sur d'autre jeux en ligne du même type et je n'ai pas de problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment