CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Factions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LasChanclaq LasChanclaq
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 11:24:24

C'est quoi ce bordel le Nouveau Conglomérat qui a une population de 50 ℅ sur mon serveur des explicitation en plus du fait qu'il ne se font jamais nerf contrairement à La Rt qui est Incapable depuis 1 ans

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 19:44:06

On est pas dev, on a pas d’explication a te fournir, check reddit/twitter si t'a une réclamation,

cordialement,

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 20:27:32

mon vdd qui a absolument RIEN compris a l'auteur...

il demande pourquoi la population est de 50% d'une seule faction sur son serveur ? quel putain de rapport le fait qu'il doit demander aux développeurs qui n'ont aucune influence sur ceci... chaud les debiles sur ce forum quand même, prenez le temps de lire un commentaire entier avant de l'ouvrir

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 20:40:48

Je parlais surtout de la partie nerf, mais c'est pas grave, on t'en veux pas.

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
06 mai 2018 à 10:27:13

Les factions sont globalement équilibrés. Je vois pas pq tu grogne pour quedal.

Pour l'equilibre des pop, c'est pas une faute des dev, c'est aux joueurs de se bouger le cul

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 17:22:45

Non les factions ne sont pas équilibrées. Les VS ont toujours été favorisés. Actuellement sur cobalt s'il n'y a pas les RE4, c'est un enchaînement sans fin d'alertes VS. Ne parlons pas des TR qui refusent de les jouer. Le tout agrémenté d'un switch de +10% des joueurs au moment des alertes.

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 11:45:44

Les VS n'ont rien d'exceptionnel par rapport aux autres factions. Le matos le plus OP à complètement était nerf (ZoE, PPA, l'ads de l'orion, la nouvelle SMG, etc...).

Tu te plaint que les NC de cobalt se font déglingués, sans l'intervention des RE4. Poses toi les bonnes questions, p'etre que les NC sont mauvais.

Concernant les variations de pop avec les alertes, j'ai pas grand chose à dire... les shitters sont de sortis.

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
08 mai 2018 à 18:34:10

Réfléchis 2 minutes, pourquoi les NC seraient mauvais ? Ce sont les mêmes personnes qu'en VS ou TR, si tu veux tu peux créer 3 perso sur le même serveur (ce qui est nul comme beaucoup d'autre chose et ne sert qu'à essayer de faire tourner le business). Je pense que le problème vient des TR et d'une partie des NC qui ne jouent pas les VS, du coup les VS peuvent overpop comme ils veulent.La raison n'est pas si simple, je suis déjà allé sur des fights TR/NC pendant des alertes VS et ce n'est pas si claire que cela.
exemple des réponses obtenues le plus souvent :
- Les VS overpop c'est nul à jouer
- les VS jouent en 96 mon matos lag je ne peux pas jouer
-Les VS sont avantagés c'est plus facile de jouer les NC
- les alertes c'est nul

Finalement la raison c'est peut être un peu tout cela ou pas.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:29:13

pourquoi les NC seraient mauvais ?

j'sais pas mais déjà t'avoir avec eux ça doit pas aider des masses

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 18:51:54

non tu sais pas effectivement et si tu pouvais nous dispenser de tes interventions inutiles, CELA

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 18:52:29

serait parfait.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 19:08:16

Les VS ont toujours été valorisé ?

On parle bien de la même faction qui à globalement les amres à DPS les plus faible au profit d'une absence de drop dont tout le monde se fout, car soyons sérieux, a part les BA (qui ont tout de même ce drop chez les VS, le Phazeshift étant une exception), personne ne se fait chier a tirer a une distance ou le drop seras visible, et même dans ces cas là, les fights d'armes classique vont pas durer quelques dixièmes de secondes...

Sur les véhicules tu peux dire ce que tu veux en ce qui me concerne pas concerné, mais sur l'infanterie... si une faction est a plaindre c'est bien les VS...

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 20:18:31

mé la betelguese a des munition infini

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 15:28:57

Titijaff, quand je dit avantagé c'est que dans la la grande majorité des cas il a toujours était nécessaire de baisser la performance de leurs armes, tu n'as pas connu l'époque ou le max VS pullulé (il y en avait partout) et les premières Betel. et autres.
Pour les véhicules c'est la même chose, les tanks TR/NC ne passent pas un rocher, l'aéro grimpe au mur.
Alors c'est vrai qu’actuellement je ne relève pas d'armes notoirement avantagés, mais tu vas voir il vont pleurer comme tu le fais et ils vont en avoir une. C 'est aussi cela l'avantage VS un bon lobbying.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:42:13

T'es vraiment à fond dans tes illusions en plus c'est ça qui est ouf.

T'es au courant que la faction avec les meilleures armes ça a toujours été le NC ? L'anchor est toptier sans un seul nerf depuis le début du jeu, idem pour la gd-7f, la cyclone est de loin la meilleure smg disponible, les scatmax sont bien au dessus de ceux des deux autres factions et y'avait pas une époque ou le vanguard était quasi intuable à moins d'être contre 3 MBT à cause du shield ?

Y'a pas de lobbying envers aucune faction. C'est juste un mensonge facile pour te convaincre toi-même que c'est pas ta faute si tu meurt contre un VS.

Du reste jvois pas le rapport entre les anciennes armes VS et la situation actuelle.

doubard doubard
MP
Niveau 9
10 mai 2018 à 18:52:03

GD-7F et Serpent c'est pareil donc bon

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 18:58:34

la GG-7F a un meilleur pattern de recul et iirc le rof est légèrement plus élevé

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 19:40:09

Comme ça été dis Calix, on parle de la situation Actuelle, ça sers à rien de ressasser le passé... La betel a tellement pris cher en nerf que c'est aujourd'hui une arme "normal", en terme de perf pur, l'Orion (qui a été aussi nerf a mort entre la réduction d'ADS et des dmg max, qui n'a quasi affecté aucune arme NC soit dit en passant...) est supérieur car avec une poigné équipable, la betel va juste permettre "d'enchainer plus facilement les kill" grace au heat system.

Dans les truc "abusé" qui n'ont pas été réglé, t'a le scat MAX (même si il a un peu pris un peu plus cher que les autres MAX avec le retrait de la charge), et les armes d'infanterie NC, l'aerochar qui vole et la Faucheuse qui "bénéficie d'une meilleur hitbox" (je laisserai les pilotes s'exprimer) des VS, et l'arsenal TR qui globalement bénéficie de chargeur étendus et de bon paternes de recules avec de bon DPS, donc facile d'utilisation et potentiellement dévastateur.

Chaque camps à donc "son truc opé" mais au final, on est dans une situation plutôt équilibré.

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 20:35:39

Titijaff tu le dis toi même "la betel a pris cher" et "l'Orion a été nerf à mort", c'est bien qu'au départ elle étaient OP, et les mecs en ont bien profité et étaient avantagés. C'est comme cela depuis le début du jeu. Maintenant j'ai bien écrit qu’actuellement je ne notais pas d'armes d'infanterie OP chez les VS. Nous verrons à la prochaine sortie.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 20:54:32

par contre les trucs pétés chez le NC ça t'arrange bien de les oublier apparemment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment