CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment fonctionne le système de crédits ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
10 avril 2018 à 00:02:38

Bjour à tous
Je débute sur le jeu et j'aimerais avoir des explications sur ce système de crédits
J'ai compris qu'on en gagnait à chaque montée de niveau mais après ? Parce que j'ai du jouer 5h ajd et je trouve que gagner des crédits est extrêmement lent :(
Merci :-)

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 04:44:46

oui le gain d’accréditation et tres tres lent la jusqu’au niveaux 15 tu va gagner 100 accred par niveaux ce qui te donne un bon boost de départ, après reste la solution de payer un abbo pour avoir 50% de boost ou/et des booster de 50% , tu peux monter a 150% ce qui et vraiment pas mal mais bon ça coûte des sous ^^

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
10 avril 2018 à 12:12:36

Le 10 avril 2018 à 04:44:46 YuriGargarin a écrit :
oui le gain d’accréditation et tres tres lent la jusqu’au niveaux 15 tu va gagner 100 accred par niveaux ce qui te donne un bon boost de départ, après reste la solution de payer un abbo pour avoir 50% de boost ou/et des booster de 50% , tu peux monter a 150% ce qui et vraiment pas mal mais bon ça coûte des sous ^^

c'est que jusqu'au niv 15 putain ?! ça va être long :hap: et comment on en gagne sinon ? parce que rien n'est indiqué :(
peut etre que passerai à la carte bleue plus tard, mais j'attends de voir si j'accroche réellement

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 12:18:52

oui attend de voir si tu aime le jeux, après tu en gagne avec des kill, des réanimation d'allier, des réparation de véhicule, avec tout en faite, ce que je te conseille c'est de jouer avec l'ingenieur ou le medic, ce sont les deux classe avec les quel tu fait le plus XP, après si tu a un bon shoot je peux juste te conseiller de jouer assaut lourd car les kill rapporte aussi ;) tu joue sur quel serveur et quel faction ? si jamais tu et sur miller avec la faction du nouveaux congloméra je te ferrais un plaisir de t'expliquer ça par vocal :)

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
10 avril 2018 à 21:12:43

Le 10 avril 2018 à 12:18:52 YuriGargarin a écrit :
oui attend de voir si tu aime le jeux, après tu en gagne avec des kill, des réanimation d'allier, des réparation de véhicule, avec tout en faite, ce que je te conseille c'est de jouer avec l'ingenieur ou le medic, ce sont les deux classe avec les quel tu fait le plus XP, après si tu a un bon shoot je peux juste te conseiller de jouer assaut lourd car les kill rapporte aussi ;) tu joue sur quel serveur et quel faction ? si jamais tu et sur miller avec la faction du nouveaux congloméra je te ferrais un plaisir de t'expliquer ça par vocal :)

ok super merci bcp :-)
bah écoute, je viens de me créer un perso nc sur miller :hap:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
10 avril 2018 à 21:40:06

Le 10 avril 2018 à 17:08:36 TristanYT a écrit :
Les crédits c'est mineur, tu te débrouilles très bien sans acheter grand-chose.
pour info tu gagnes un crédit toutes les 250XP + 100 crédits par niveau jusqu'au niveau 15.

vraiment ? :(

lophjee lophjee
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 08:54:59

acheter des armes c'est quand même un peu un passage obligatoire, perso je hais jouer sur mes nouveaux alt parce que je n'ai pas de lock-on anti air, ni de decimator et de c4
c'est absolument nécéssaire pour se débarasser du cancer in-game (ESF AI et maxes) ça te détruit le fun sinon

Message édité le 11 avril 2018 à 08:55:41 par lophjee
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
11 avril 2018 à 17:29:05

Le 10 avril 2018 à 23:03:39 TristanYT a écrit :
Oui, les certs(=accréd) c'est pas super utile, n'achète pas d'armes déjà, les meilleures sont souvent celles de base.

Conseils :

Ne joue pas l'objectif et ne rejoins pas de squads (escouades) publiques (ça ne t'apporte rien à part te faire tuer et chier)
Sur tes armes, ne mets pas de zoom plus que 1x (c'est pas pubg, ici mieux vaut avoir un petit scope), pas de supressor (ça réduit juste tes degats et c'est inutile, comme la darklight d'ailleurs)
Mets ton jeu en anglais dans le launcher
N'accepte pas les demandes d'ami/invitation d'outfit(=unité), ce sont des gens qui cherchent à avoir le plus de membres d'outfit possible sans rien en faire, à part zerg.
Ne rage pas, c'est normal de se faire tuer énormément au début, il n'y a pas de faction meilleure qu'une autre ni de cheaters, regarde des vidéos et/ou demande des conseils ici, y'a de bons joueurs de tout sur ce forum

Si t'es parti NC :
En HA(heavy assault, =assaut lourd), tu as de base la Gauss Saw qui est très bien même si elle est assez punitive. Malgré la forward grip qu'on te donne gratuitement, n'hésite ajouter un compensateur si tu as du mal à compenser son recul. Tu peux essayer de commencer avec ça, et t'orienter vers des armes payantes car plus controlables bien que moins bonnes par la suite (ex; gd-22s)
Ne rejoins ni l'outfit BHO, ni TATF, ni ESOM, ni FuSq.

Merci beaucoup de tes conseils mais y a qlq trucs que je comprends pas, j'ai pas encore assimilé le langage du jeu :hap:
Du coup tu me conseilles de faire quoi des mes accréd ? J'ai déjà mon pisto-soin (si on peut appeler ça comme ça) et mon soudeur niveau 3 ou 4
Je découvre le jeu du coup je t'avoue que je rage pas encore :hap: j'ai un perso nc niv 10 et un autre rt niv 11, et je me tâte encore sur quel perso me concentrer :(

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 18:54:19

he bien la c'est le gameplay et le lore qui change ^^ les gout et les couleur :)

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
11 avril 2018 à 20:30:11

Le 11 avril 2018 à 20:20:57 TristanYT a écrit :
Le gameolay change extrêmement peu entre les factions, et tout le monde se branle de la lore, y'a pas de RP ici.
Pour tes certs, dis-nous quelle classe/véhicule tu joues

je joue principalement ingé et medic, après je joue infiltré quand y a du combat à longue distance et rarement assaut lourd (que quand la situation le demande vraiment)
en véhicule, je joue le disperseur quand j'y pense et j'ai pas encore pris le temps de bien tester tous les autres véhicules

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 06:58:42

Tristan a tous dit :) après les armes libre à toi faut joué ce qui te plaît

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 17:55:59

Joue comme tu veux, joue l'objectif si tu veux, te prends pas la tête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment