CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de l'ASP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 13:24:00

Je ne l'ai pas encore activé, les premières impressions cela donne quoi ?

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 16:13:50

je l'ai pas encore prit non plus mais il y a quelque truk qui sont trés utile, perso je pense me prendre la reduc de 20% pour le tank, les LMG sur ingé " LA1 sur Inger ^^ " et les barrière pour l'assaut lourd après pour les deux restant je sais pas encore :)

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 19:18:56

J'ai pris les carabines pour le médic sur mes deux persos, c'est plaisant.

Soulkiller67 Soulkiller67
MP
Niveau 4
06 avril 2018 à 19:23:43

J'ai pris le fusil à pompe en secondaire pour l'ingé sur mon NC (j'ai plus grand chose à faire en terme de directive sur celui-ci), comme ça je peux prendre l'archer en primaire.

Ensuite, les smg en secondaire pour l'assaut léger sur mes 2 autres persos, histoire d'avancer un peu ces directives.

Message édité le 06 avril 2018 à 19:24:02 par Soulkiller67
mkultra666 mkultra666
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 20:38:08

De la merde olol infiltrer avec gd7f vraiment des attardé les devs de ce jeu

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 10:41:19

Même idée que toi Soulkiller, sinon je pensais pour le HA gardien et pompe c'est possible ?

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 10:52:51

C'est quoi ce truc ? On peux mettre des armes primaires a la place de l'arme secondaire ?

lophjee lophjee
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 14:08:55

de la grosse merde pour les geeks avec 50000h ou les pigeons qui ont claqué 5000€ de premium et de boost
le jeu déborde de features inutiles de merde et pendant ce temps les performances sont de plus en plus mauvaises et le jeu est toujours aussi mal codé
il est temps de désinstaller clientside 2

Message édité le 07 avril 2018 à 14:12:25 par lophjee
Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 09:29:10

Ce rageux qui se fait farm h24 en blâmant les performances et le "pay-to-win" :hap:

lophjee lophjee
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 12:05:58

un petit ad hominem erroné pour dissimuler ton manque d'arguments ? :)

on peut faire de la sémantique en disant qu'effectivement ps2 n'est pas pay2win mais étant donné le temps qu'il faut pour avoir un équipement un MINIMUM polyvalent (en infantrie, les véhicules on oublie lol) sans sub ni boost on y passe un temps excessif
quant aux perfs j'espère que j'ai pas besoin de t'expliquer en quoi on est moins efficace à 20-30 qu'à 60fps (voire 120 mais je crois que personne n'atteint 120 en 48+ sur ce jeu)

Message édité le 08 avril 2018 à 12:07:01 par lophjee
Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 16:38:54

Bah n'importe quel PC gaming acheté ces dernières années peut faire tourner le jeu à 60 fps, avec des concessions sur la qualité graphique certes, mais c'est sûr que le PC portable familial acheté 500 euros à la fnac aura du mal j'imagine.
Le premium ne représente que 25% d'xp gagné en plus, ce n'est pas si énorme que ça. Tu as déjà 100 certs données à chaque BR jusqu'au BR 15, ce qui représente de quoi maxer au moins une classe d'infanterie.

lophjee lophjee
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 17:09:47

Bah n'importe quel PC gaming acheté ces dernières années peut faire tourner le jeu à 60 fps, avec des concessions sur la qualité graphique certes, mais c'est sûr que le PC portable familial acheté 500 euros à la fnac aura du mal j'imagine.

j'ai un i52500k avec une r9290 tout en low sauf texture et models (+ombres en off) je suis à 60 fps dans les petits combats mais à 48+ je tombe à 25-30
c'est pas une machine de guerre mais largement suffisant pour jouer confortablement sans exigences graphiques
je crois que, à la seule exception du dernier deus ex, je fais mieux tourner n'importe quel jeu récent; même des jeux bien plus beaux et complétement délaissés par les dev comme le dernier UT tournent à fond tout en ultra (la comparaison n'est pas supra pertinente mais elle illustre une partie du problème); le jeu est encore en directx9 aujourd'hui et même des configs de tueur 1080ti + i7 récent ne parviennent pas à garder 120 fps en toutes circonstances avec les ombres désactivées
j'ai fait une pause assez longue avant de reprendre le jeu récemment mais je crois même que planetside tournait bien mieux en 2013 qu'aujourd'hui

et le premium, maintenant, c'est +50% permanent, tu rajoutes à ça les 500 dbc qui vont avec et ça t'assure également un boost +50% d'une semaine (cumulable avec le week end double xp) ça va super vite
maintenant avec l'ASP ils vont se faire encore plus de pognon vu les avantages que tu gagnes au BR100, et ça prend un temps fou si tu veux pas céder au farm ennuyeux en véhicule
après oui les 100 certs par BR au début c'est très utile mais si je m'étais pas acheté des armes NS avec le daybreak cash pour varier un peu mon arsenal sur mes persos secondaires j'aurais vite été limité
après je suis pas contre le fait qu'il y ait un minimum de progression mais il faudrait diminuer le prix en acred de tous les passifs et capacités,ou filer une arme de plus par défaut, ou tout simplement revoir l'équilibrage aussi parce que c'est frustrant de voir que l'adrenaline shield est meilleur dans 95% des situations que le NMG et qu'en plus de ça il coûte quasiment trois fois plus cher
ça devrait être un sidegrade, pas un upgrade aussi évident par exemple

Message édité le 08 avril 2018 à 17:10:26 par lophjee
CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
08 avril 2018 à 17:48:12

Bon pas pu prendre l'abonnement,problème de carte j'ai donc passé 10 000 certs.
Pas possible de faire gardien+pompe sur le HA. seul le jack est disponible.
Sinon a la première lecture je ne vois rien de transcendant. C'est un peu décevant.

Soulkiller67 Soulkiller67
MP
Niveau 4
09 avril 2018 à 02:32:47

Je joue avec une gtx 670 et un i7-3770 3,4 gh et 8 go de ram.... et j'arrive à m'en sortir ^^ (bon.... avec la render distance à 250 mètres, les particules supprimer dans le .ini, et le jeu en 1024x1028.... sur ce dernier point j'avoue ça m'a fait mal, mais je n''ai plus de gros drop de fps comme par le passé).

Soulkiller67 Soulkiller67
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 15:40:37

J'ai atteint le niveau "prestige" 25 sur mon VS, j'ai pris le lasher en secondaire avec mon heavy.... c'est plutôt drôle x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment