CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche sniper

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
27 février 2018 à 11:48:09

Salut à tous. J'ai une question pour ceux qui connaissent ce domaine là: je joue de temps en temps sniper, et j'ai souvent remarqué que des joueurs sniper, arrivaient à me one shot avec un sniper qui tire une espèce de rayon d'énergie plutôt que des balles.

Je jouais dans la faction des rouges, jusqu'à ce que j'en prenne marre d'avoir un sniper qui tire des balles (hyper chiant pour un débutant d'avoir à calculer la retombée de la balle), alors qu'en face, ils tirent des rayon d'énergie, qui fesait une bonne grosse ligne droite (et donc, pas de retombée de balle à calculer).
Je suis passer chez les violets, espérant avoir des snipers à rayon d'énergie, et ben... NOP! toujours des snipers "à balle".

ce qui est frustrant, c'est qu'un rouge hier, m'a buté avec un parallaxe VX3 avec rayon d'énergie!! (je suis chez les violets, et mon parallaxe VX3 ne tire que des balles!!)
Du coup, seconde théorie: celà viens d'une éventuelle amélioration, soit du perso, soit de l'arme, soit des munitions de l'arme.

Pourriez vous donc me dire, comment enfin, je pourrait obtenir un sniper qui tire des rayons d'énergie, plutôt que des balles?

merci de votre aide!

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 12:35:49

Le seul sniper qui tire des rayons d'énergie à ma connaissance c'est le phaseshift en Vanu (violet)

Accessoirement l'équivalent chez les TR (rouge) du parallaxe c'est le RAMS 50, le parallaxe c'est chez les VS (violets).

Qu'est-ce que t'appelle rayon d'énergie déjà ? T'as peut-être confondu avec autre chose. Les balles ont un peu l'air de traits d'énergie colorés sur certains réglages graphiques parfois

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
27 février 2018 à 13:41:35

j'ai un exemple là, à 1h24m36s https://www.youtube.com/watch?v=dp4es0jt4hI
ci tu ralenti la vidéo au minimum, tu va voir le fusil tirer, et voir un rayon d'énergie aller en ligne droite dans ma face.C'est pas à ce moment que je pensais, il me semble que le gars au moment où je pensais, était beaucoup plus loins, et il me semble que le rayon était un chouilla différent, mais bon, ça c'est passé hyper vite donc dur d'être très précis... mais ça fait 30 minutes que je parcour mon live et je retrouve pas la séquence.

J'ai pris une photo du gars quand il m'a tué sur la séquence que je ne retrouve pas, malheureusement elle est très flou...

https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519735191-p-20180225-221724.jpg

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 13:52:11

C'est une balle de sniper normale, c'est juste que le jeu rend différemment tes tirs depuis ta perspective et les tirs des autres, du coup t'as l'impression que c'est différent mais c'est la même chose, lui aussi doit compenser le drop de la balle.

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 16:45:22

Y a des snipers qui oneshot chez les Vanus ?
Sinon la Nyx est sympa en sniper Vanu je trouve

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 16:46:39

Y'a des snipers qui one shot dans la tête sur toutes les factions, n'importe quel bolt

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
28 février 2018 à 15:24:54

Les headshots ne pardonnent pas, c'est clair. Encore faut t'il savoir viser :gni:

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 12:21:12

Ouais mais comment on les reconnaît ?
Et c’est quoi un bolt ?

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 12:54:40

C'est écris dans les stats de l'arme, dans fire mode/mode de tir je crois.

Usotsukino Usotsukino
MP
Niveau 6
03 mars 2018 à 00:48:01

la particularité des armes vanu est qu'il n'y à pas de retomber donc assez bizarre que tu disent que ton sniper drop

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 11:23:49

Tous les SR bolt ont du drop, c'est des copies carbones les uns des autres. Restes le cas à part du railjack qui à un drop vraiment faible et du phaseshift qui n'est pas a proprement parler un Bolt, mais qui à à la fois un OSHS potentiel et pas de drop, et des muns illimitées aussi...

mkultra5 mkultra5
MP
Niveau 5
03 mars 2018 à 18:37:27

c'est juste la couleur de la bale ou un pasheshit snip de merde au passage

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
09 juin 2018 à 11:16:02

je reviens vers vous un peut en retard... j'ai un parallaxe, et j'ai vraiment une retombée de balle!
par contre, j'ai encore du mal avec les thermes (pas très habitué des fps): Bolt, drop, OSHS, ext ?

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
09 juin 2018 à 11:32:40

Ha! et je viens d'acheter le phaseshift, et effectivement il tire en ligne droite, YEEES! MERCI

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 12:09:35

bolt = sniper qui one shot dans la tête, mais que tu dois réarmer après chaque balle (ton perso a une petite animation où il tape sur son chargeur pour les vanu).

drop = le fait que tes balles tombent après une certaine distance

OSHS = One Shot Head Shot, le fait que tu va tuer en une seule balle si tu tires dans la tête. OS = one shot, HS = headshot.

Kenagan Kenagan
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 22:08:56

Le 09 juin 2018 à 11:32:40 Wilhelmskoog a écrit :
Ha! et je viens d'acheter le phaseshift, et effectivement il tire en ligne droite, YEEES! MERCI

TOUT les bolts ont du drop, même les vanus

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 22:14:27

sauf le phaseshift

Kenagan Kenagan
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 22:17:54

c'est un semi-auto

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 22:29:51

oui mais il OS dans la tête avec assez de charge

il parlait pas de bolt dans son message à la base

Kenagan Kenagan
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 00:09:17

"TOUT les bolts ont du drop, même les vanus" J'AI parlé des bolts jsais pas ce que tu cherche mais t'as essayé de dire que ce que je dis est faux ce qui n'est pas le cas, pourquoi tu parle d'un autre message maintenant, OUI le phaseshift n'a pas de drop mais je parlais pas de celui là.

Et étant donné le fait qu'il parle d'un TR qui l'a buté dans son premier post, il ne parlait pas du phaseshift c'était un snip classique DONC du drop.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment