CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changer les graphismes ??!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CALIFRA CALIFRA
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 21:06:19

Bjr tlm
voilà j'aimerais baisser un peu mes graphismes je descends trop bas dans les grosses fights.
Donc il me dit que les modifications prendront effet une fois que le client aura redémarré. Donc je quitte le jeu et je relance mais rien ne change, et pourtant mes modifications sont bien restées! Donc ben je pense que je ne sais pas ce qu'est "le client". Une âme charitable pour aider le gros noob que je suis ?

remimylo remimylo
MP
Niveau 4
23 janvier 2018 à 23:26:56

Salut ! qu'elle est ta config ?
il faut savoir qu'entre un gros fight et un petit la carte graphique ne fait pas la différence
c'est ton processeur qui fait la différence
le CPU calcul chaque mouvement de joueur etc
et le GPU calcul seulement les graphisme du jeux

Frenchkid2 Frenchkid2
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 08:20:54

On s'en bat les couilles, il demande juste pourquoi son useroptions.ini se save pas

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 15:49:34

Va dans le dossier d’installation du jeux, clic droit sur useroptions.ini et vérifie que la case « Lecture seule » ne soit pas cochée.
Si elle n’est pas cochée, tu peux toujours copier ce fichier, le coller dans un coin, puis supprimer celui dans le dossier d’installation du jeu. Tu relances le jeu, le fichier sera à nouveau créé, et là à voir si tu peux faire les modifications.

CALIFRA CALIFRA
MP
Niveau 3
24 janvier 2018 à 18:19:24

j'ai fait ta manip
et
je viens de me rendre compte qu'en fait
j'étais déjà en bas
:rire2: en fait j'avais pas remqrqué la différence xDDDDD je vous avais dit que gt un noob ^^
et bé le jeu est pas mal du tout en très bas, sauf que mtn jme retrouve à 28 fps dans les biolabs

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:40:52

ouvre ton useroptions.ini avec bloc note

rubrique [Rendering]

il doit y avoir une ligne ParticleDistanceScale=650000 ou un truc du genre, remplace par ParticleDistanceScale=0.000000 ça supprime pas mal d'effets

tu peux aussi baisser ta distance de rendu plus loin que le minimum via le menu en jeu, par exemple RenderDistance=300.000000 ou RenderDistance=200.000000 (respectivement 300 et 200 unités au lieu des 500 minimum avec le slider des menus)

essaie de pas toucher trop de trucs dans ce fichier si tu sais pas ce que ça fait ceci dit

désactive la vsync, le soothing et surtout les ombres si pas déjà fait

après y'a pas de solution magique, Ps2 est mal optimisé et avec des PC bas/milieu de gamme tu tourneras pas à plus de 60fps en gros fights.

Frenchkid2 Frenchkid2
MP
Niveau 3
25 janvier 2018 à 08:35:00

Oui, je t'avais dis quels paramètres graphiques mettre
Tu peix jouer un peu avec la render distance mais pour un pilote sache que c'est très important de l'avoir au max

CALIFRA CALIFRA
MP
Niveau 3
25 janvier 2018 à 20:31:05

Le 24 janvier 2018 à 18:40:52 snakelecameleon a écrit :
ouvre ton useroptions.ini avec bloc note

rubrique [Rendering]

il doit y avoir une ligne ParticleDistanceScale=650000 ou un truc du genre, remplace par ParticleDistanceScale=0.000000 ça supprime pas mal d'effets

tu peux aussi baisser ta distance de rendu plus loin que le minimum via le menu en jeu, par exemple RenderDistance=300.000000 ou RenderDistance=200.000000 (respectivement 300 et 200 unités au lieu des 500 minimum avec le slider des menus)

essaie de pas toucher trop de trucs dans ce fichier si tu sais pas ce que ça fait ceci dit

désactive la vsync, le soothing et surtout les ombres si pas déjà fait

après y'a pas de solution magique, Ps2 est mal optimisé et avec des PC bas/milieu de gamme tu tourneras pas à plus de 60fps en gros fights.

A bon il est mal optimisé ???!!!??? vu la monstruosité des fights ça m'étonne
Ok je testerai, merci pour les infos. Après bon dans des fights normales je tourne à 50 donc cv
Tristan ouais tkt jsuis tjrs en distance de rendu max. D'ailleurs je ne pense pas que la baisser soit si efficace que ça, si on est dans un biolab..... après oui ça peut tjrs supprimer une ou deux montagne qu'on entrevoit au fond, mais c'est pas ça qui changera grand-chose je pense
en tout cas merci à tlm :-d

Message édité le 25 janvier 2018 à 20:33:50 par CALIFRA
hatrant hatrant
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 12:32:16

mal opti pas vraiment, c'est le seul jeu qui propose des fights à plusieurs centaines de joueurs au meme endroit, aucun autre jeu ne fait ça

Frenchkid2 Frenchkid2
MP
Niveau 3
27 janvier 2018 à 13:12:07

On s'en branle de ton avis, il est mal opti c'est unfait

CALIFRA CALIFRA
MP
Niveau 3
27 janvier 2018 à 13:32:17

hé du calme Tristan, pourquoi est-il si mal opti que ça ?

Frenchkid2 Frenchkid2
MP
Niveau 3
27 janvier 2018 à 15:39:43

Ça c'est une bonne question xd

CALIFRA CALIFRA
MP
Niveau 3
27 janvier 2018 à 17:55:58

...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment