CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment certain joueur font pour être rapide ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vanunulachier vanunulachier
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 21:23:45

salut quelqu’un mexplique comment certain font pour être ultra rapide tellement rapide que ca devient très difficile a les toucher en gros même souvent quand je tombe face a un joueur a gros kdr ce qui arrive rarement eh bah lorsque qu'il commence a perdre sont duel il va zigzager de droite a gauche a une vitesse déconcertante! ça devient impossible de les toucher je pense que c'est lié a leur ping assez haut qui leur permet de faire cet exploit .

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
05 janvier 2018 à 00:30:40

NS15M

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
06 janvier 2018 à 00:04:04

C'est pas justement très lié à leur ping ? Genre le serveur qui essaye de compenser le lag des joueurs en "interpolant" leur position. Il me semble avoir vu quelque chose comme ça sur le sujet.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 00:34:44

c'est pas lié au ping mais effectivement c'est du au netcode à chier du jeu

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 14:29:04

Entre nous, je pense qu'il voulait parler des strafe à droite et à gauche

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 14:32:34

un joueur a gros kdr
lorsque qu'il commence a perdre sont duel

si c'est un joueur avec au dessus de 3 de KD, il strafe en permanence, pas juste quand il commence à perdre un fight

DucroCeDecarcas DucroCeDecarcas
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 13:56:18

Le 05 janvier 2018 à 10:19:20 TristanYT a écrit :
Non c'est pas lié à leur ping, je pense que tu parles du gauche droite medkit en main à la dizzyknight. Tu secoues juste ta souris dans tous les sens en restant appuyé sur sprint, c'est à la portée de tout le monde

tu peux re-expliquer en francais stp ?

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:07:19

Tu sprint

Au lieu de sprinter tout droit, tu regarde périodiquement à gauche et à droite

quand tu regardes à droite, tu appuie sur ta touche pour aller vers la droite en plus de sprinter
quand tu regardes à gauche, tu appuie sur ta touche pour aller vers la gauche en plus de sprinter

résultat = le serveur comprends pas ce que tu fais, le système de compensation de la latence panique et ta hitbox pars en couilles (t'es dur à tuer en gros)

en plus de ça tu peux utiliser les medkits (les ptites seringues qui te soignent) pour survivre encore mieux

quand c'est bien fais, ça permet de se sortir de pas mal de merdiers

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 18:10:57

On joue comme un lâche, on abuse du lag, on se sent PRO PLAYER :)

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:13:05

on est mauvais, on comprend pas comment s'améliorer, on préfère dire que les bons joueurs abusent de mécaniques de jeu et n'ont pas d'honneur, on se VOILE LA FACE :)

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 18:40:01

On a sa page Dafansall en favori, on tryhard pendant trois ans, on a 3 de KD et 1375 IVI, on se sent supérieur :)

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:15:47

ça fait à peine 1 an que j'ai commencé à jouer dans une optique de m'améliorer si jamais

J'pense que je consulte mes stats à peu près une fois tous les deux mois, mais si tu veux t'amuser à les comparer fait le vraiment, genre pas sur des vieux persos puisque apparemment selon vous c'est une méthode erronée. Du coup j'suis allé voir par curiosité, et les chiffres qui en ressortent c'est, au cours du dernier mois :

Stat : Valeur (toi) - Valeur (moi) :d) % de différence, :noel: à mon avantage, :hap: au tien, arrondi au % près

KDR : 4.18 - 6.74 :d) 38% :noel:
True KDR (sans les revives) : 2.97 - 6.34 :d) 53% :noel:
HSR : 47.23% - 57.40% :d) 18% :noel:
acc : 26.49% - 37.70% :d) 30% :noel:
IvI score : 1251 - 2164 :d) 42% :noel:
KPM : 63 - 135 :d) 53% :noel:

Stats prélevées au cours du dernier mois (30 derniers jours) sur 1316/1776 kills pour toi (j'ai pris les meilleures stats à chaque fois sur tes deux persos) contre 1973 kills pour ma part. Sachant que j'ai calculé le KPM un peu à l'arrache, c'est probablement plutôt autour de 70 pour toi et 140-145 pour moi d'expérience de mes sessions, mais le site est pas précis sur le temps de jeu.

Pour info même en prenant les stats de mon main au cours des 30 derniers jours (le perso VS pas le NC, eh) ça change pas grand chose et la seule stat supérieure pour toi c'est le HSR, j'suis qu'à 40% (mon IvI reste au dessus du tien) du à divers directives. Et au passage j'ai comparé avec quelques autres joueurs FACS du coup et c'est le même genre de résultats.

Déduis de ça ce que tu veux.

edit parce que j'allai presque oublier, utiliser juste une ou deux stats pour comparer un joueur dans sa globalité ça n'a aucun sens, c'est l'intégralité des stats qui sont intéressantes sauf si tu t'intéresse à un seul point en particulier (par exemple l'aim ou ce qui compte c'est le SpK le LpK l'HSR et l'acc)

Message édité le 01 février 2018 à 19:20:09 par snakelecameleon
Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 19:57:56

Mdr t'es vraiment un gros malade avec tes stats :rire: Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, mais si ça peut te faire plaisir : Bravo snake tu es meilleur que moi :hap:

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:04:46

Un brave garçon, il ira loin j'vous le dis

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 20:07:43

Le 01 février 2018 à 20:04:46 Rhoss a écrit :
Un brave garçon, il ira loin j'vous le dis

ça a son importance dans un CV

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
01 février 2018 à 20:32:49

Snake, tu es quand même dans ton monde, pour que tu puisses dire que tu es bon il faudrait qu'il y ait une majorité de joueurs qui jouent selon tes critères et ce n'est absolument pas le cas. Tu t'es inventé des critères et après tu viens dire selon mes règles je suis bon ou je m'améliore. Mais si les autres n'ont pas les même règles cela n'a aucun sens. Heureusement que tu as de meilleures stats que les FACS à jouer de cette manière. Mais je te rappelle tout de même que tu es dans un jeu de coop, et je ne te dis pas comment on se ferait chier si tout le monde se mettait à jouer le KD.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 21:02:18

C'est mieux oui de savoir lire et manipuler des statistiques en général, dans la vie. Pas ma faute si c'est pas votre truc, moi ça m'amuse.

Rien à prouver, c'est Baggins qui a lancé des stats non utiles, jme suis contenté de corriger avec exemple pour au passage démontrer que je ne me sens pas supérieur, je suis supérieur. En tant que joueur, le reste j'en ai aucune idée et je m'en contrefous, vous êtes très sûrement de merveilleux être humains et ça m'est complètement égal.

En revanche, c'est un peu lassant à la longue de vous répéter toujours les mêmes trucs avec preuve à l'appui sans que vous vous remettiez en question, j'comprends même pas quel est votre problème de base à vouloir tout le temps rabaisser les gens qui ne jouent pas exactement comme vous.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 21:08:26

Le 01 février 2018 à 20:32:49 calix1 a écrit :
Snake, tu es quand même dans ton monde, pour que tu puisses dire que tu es bon il faudrait qu'il y ait une majorité de joueurs qui jouent selon tes critères et ce n'est absolument pas le cas. Tu t'es inventé des critères et après tu viens dire selon mes règles je suis bon ou je m'améliore. Mais si les autres n'ont pas les même règles cela n'a aucun sens. Heureusement que tu as de meilleures stats que les FACS à jouer de cette manière. Mais je te rappelle tout de même que tu es dans un jeu de coop, et je ne te dis pas comment on se ferait chier si tout le monde se mettait à jouer le KD.

"jouer le KD" en fait si tu regardes un peu plus haut tu verras que y'a pas que le KD comme stat, y'a aussi d'autres trucs qui mesurent d'autre truc. Le fait est que dans ce jeu le meilleur moyen d'être efficace en tant qu'individu c'est tuer des gens. Plus tu tue de gens, moins tu te fais tuer, plus t'es bon; d'où la trinité KDR KPH IvI qui mesure le niveau d'un joueur de façon, genre, efficace.

Tu parles d'une majorité de joueur mais je te ferais remarquer qu'une bonne moitié de la communauté active du jeu et des gens considérés comme top players jouent exactement comme moi. Mais bon, venant d'un main skillsuit avec le gamesense d'une huître ça m'étonne pas que t'aie du mal à le comprendre.

Navré mais sans les critères statistiques et de performance en jeu y'aurait rien qui différencierait un bon d'un mauvais joueur, faut bien utiliser ce qu'on a à disposition. Au passage le jeu coop je suis au courant qu'il existe et je passe suffisamment de temps en squads pour savoir bien mieux que toi en quoi il consiste donc par tes critères aussi je suis bon.

De base, le jeu a des règles claires et simples de mesurer et le niveau d'une team et le niveau individuel, y'a pas à avoir "ses règles" pour chaque joueur; si tu raisonne comme ça tout le monde est le meilleur joueur au monde selon ses propres critères.

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
02 février 2018 à 15:55:14

La j'avoue t'es parti loin.
Au fond, Snake est un incompris. Il ne veux que nous rendre tous meilleurs, à son humble image.

Si cette communauté était pas aussi passive, à laisser des gens comme ca proliférer, on en serait pas là :rire:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 17:39:09

J'ai du temps libre et une calculette écoute.

Malheureusement pour la commu fr, les gens avec du bon sens et qui savent se servir d'une souris sont loin de proliférer par ici :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment