CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle unité RT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rolland26 Rolland26
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 19:33:01

Salut à tous, je sais que la plupart des équipes sont sur discorde pour le jeu mais je tente ma chance ici :) ancien joueurs durant 2 ans et demi très actif j'ai décidé il y'a deux jours de télécharger le jeu de nouveau après 1 ans d'absence. J'ai recommencé côté bleu le premier jour mais j'avais oublié à quel point le NC étais ****. Donc le second jours j'ai basculé côté RT ou leurs valeurs au final me ressemble plus:) je sais que il y'a certains grosse équipe FR côté RT dont les GIGN 🖒. Je voudrais faire une unité FR en parallèle pourdes opération conjointe entre français et assuré la supériorité des rouges! Je suis très actif sur le jeu et je veux une équipe sérieuse/mature/actif/opérationnel/ débutant ou confirmé sa met égale tant que l'envie et la présence est présente. Je vous assure du bon gameplay et une bonne organisation. Je suis sur ps4, mon ID :FR--VIRUS .plus d'info sur l'équipe directement sur la play .contactez moi les amis! Si des joueurs du gign ou autre équipe fr des rouges voient se message jr vous remercie de faire parvenir mon annonce a un supérieurs svp. Merci et bonne soirée! PAVÉ CESAR

Hilock Hilock
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 20:51:46

Salut à toi.
Si ça t'intéresse j'ai une unité mais comme ces derniers temps je ne suis plus trop dessus mes gars s'ennuient un peu. Si tu est partant je peux te prendre comme chef afin de les remotiver et relancer la machine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment