CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix HA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bridger Bridger
MP
Niveau 6
04 décembre 2017 à 10:27:47

Bonjour,
Encore du monde ici?
J'ai recherché les articles sur le choix des armes pour assaut lourd NC.
J'utilisé la GD22 S et j'ai beaucoup de mal avec.
J'ai pas trouvé d'articles récents.
Que me conseillez vous avec toutes les nouvelles armes en HA de la NC.
Merci d'avance et bon jeu.

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
04 décembre 2017 à 12:58:01

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
J'avais retenu la EM1!
A voir après tes remarques.
Merci encore et bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:34:00

L'EM6 est vraiment top.

Elle est très polyvalente, sûrement même la plus polyvalente de toutes.

Elle pèche un tout petit peu au corps à corps par rapport à d'autres comme la GD ou l'Ancre mais c'est nettement compensé par ses aptitudes à moyenne portée.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:50:37

Toutes les LMG NC sont bien teste les en VR pour voir celle qui te convient le mieux

l'anchor est pétée

la ns15m est pas mal non plus

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 19:29:13

Pourquoi tu as eu du mal avec la GD-22S ? À mon avis c'est la meilleure LMG NC, peut-être même du jeu.
L'EM6 est plus convenable pour les débutants je pense mais elle est assez chère.

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 09:52:12

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai du mal avec la GD 22S principalement au Corps à corps. Je ne gagne quasiment jamais le duel...
Sinon la EM6 et l'Ancre reviennent très souvent dans tous les avis que j'ai lu.
Je vais tester tout çà :)
Bon jeu à tous.

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 10:06:31

C'est quand même un sacré jeu lors de gros affrontements et que la nuit tombe :ouch:
Jamais vu çà dans un autre jeu...

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 09:43:06

Lady_Baggins :d)
Après avoir ajouter les accessoires et jouer toute la soirée d'hier, tu as raison elle est quand même pas mal.
Je vais m'exercer en attendant la EM6.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 00:24:58

J'ai pas envie de cc toutes les stats, va fouiller le wiki si ça t'intéresse. Ce qu'il y a d'important à retenir c'est que Cyberpsycho (comme à son habitude) dit n'importe-quoi. L'EM6 est pourrie (mais ridicule hein), et elle a rien pour elle à part un chargeur de 200 balles, ce qui est totalement inutile.

Comparée à l'ancre (ou à la GD-22S,), elle est moins précise, kick plus, a un plus faible DPS, et a accès à des accessoires moins intéressants. Les seules LMGs viables en NC c'est Saw/Anchor/GD-22S.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
08 décembre 2017 à 10:42:16

La GD 22s est le meilleur choix pour les débutants HA NC, son recul est facile à maîtriser, elle fait de bons dégâts, elle se recharge vite.

Après si tu as du mal au CaC, penses à faire du hip fire avec car tu seras plus mobile en visée.

Ca reste une arme d'engagement moyenne distance donc prend ca en compte dans tes placements et positionnements

Je te déconseille fortement d'investir dans la NS15m si tu débutes.

Elle n'a pas du tout le même caractère quenles armes NC et si un jour tu veux auraxium les LMG NC tu vas en chier. Joue là quand tu auras de l'expérience et quand tu sauras caler des têtes facilement.

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 13:56:47

Rien ne vas plus, Valman brûle ses fans, mais sur le fonds il a raison. Sur le coup j'ai repris la GD22S, mais l'ancre me semble plus polyvalente, mais je suis peut être un peu faussé, j'ai beaucoup joué avec. Les SAW ne sont pas agréables.
Avec le recul si tu souhaites jouer les directives je te conseille de jouer 2 armes en même temps et de changer régulièrement. Tu choisis en fonction de la station.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 18:22:49

Le 08 décembre 2017 à 00:24:58 VaIman a écrit :
J'ai pas envie de cc toutes les stats, va fouiller le wiki si ça t'intéresse. Ce qu'il y a d'important à retenir c'est que Cyberpsycho (comme à son habitude) dit n'importe-quoi. L'EM6 est pourrie (mais ridicule hein), et elle a rien pour elle à part un chargeur de 200 balles, ce qui est totalement inutile.

Comparée à l'ancre (ou à la GD-22S,), elle est moins précise, kick plus, a un plus faible DPS, et a accès à des accessoires moins intéressants. Les seules LMGs viables en NC c'est Saw/Anchor/GD-22S.

Tu confonds pas avec l'EM1 ? Pour le coup je trouve qu'il a totalement raison, l'EM6 est loin d'être pourrie, et ça doit effectivement être l'une des LMG les plus polyvalentes. C'est une version "lourde" de l'Anchor avec les mêmes dégâts et la même cadence, et je la trouve plus précise que l'Anchor, avec les bons accessoires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 19:59:58

Merci :-)

Quelqu'un d'autre que moi aurait dit ça, il aurait pas relevé :o))

En terme de stats en épaulé, y'a une maigre différence ou la GD est un poil meilleure (de 0.05pts) en mouvement debout je crois, sinon les stats sont absolument identiques.
En hipfire la GD est loin devant, donc comme je disais meilleure au corps à corps.

La GD a des balles plus rapides, mais l'EM6 une cadence plus élevée donc ça se compense.

La GD recharge plus vite, mais l'EM6 a 2X plus de balles donc ça se compense.

Message édité le 08 décembre 2017 à 20:01:03 par
snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 20:02:26

et l'anchor est une upgrade des deux.

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 09:48:22

Merci pour toutes ces remarques.
Je recherche avant tout le meilleur compromis pour du moyenne-courte distance et càc.
J'aimé bien être au feu de l'action :)

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:13:39

anchor cyclone ns15

EM1 quoi qu'en disent certains :o))

jacky

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:26:06

GD-22s ftw

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 09:50:53

Je vais me laisser tenter par la Anchor :)

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:26:39

Tu confonds pas avec l'EM1 ? Pour le coup je trouve qu'il a totalement raison, l'EM6 est loin d'être pourrie, et ça doit effectivement être l'une des LMG les plus polyvalentes. C'est une version "lourde" de l'Anchor avec les mêmes dégâts et la même cadence, et je la trouve plus précise que l'Anchor, avec les bons accessoires.

Non, je confonds pas.

L'EM6 n'est pas polyvalente, elle est moins efficace à tout que l'Anchor. Si tu as un doute, relis mon post. Si ça se maintient, va lire les stats.

Si elle était plus polyvalente que l'Anchor, elle serait plus efficace à quel domaine? Courte portée? Avec une précision désastreuse en hipfire et accès qu'au laser sight et pas à l'ALS, non. Longue portée? Plus de kick vertical, plus de kick horizontal, et ça kick dans les deux sens, non. La seule (misérable) qualité à laquelle elle peut prétendre c'est un chargeur de 200 balles (et encore, au prix d'un accessoire de rail dont elle a si désespérément besoin), ce qui n'est qu'une béquille pour compenser un mauvais positionnement. Si t'as pas le temps de back pour recharger, t'es mal placé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment