CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des "outfits" FR qui recrutent sur Miller ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PILONORD_ PILONORD_
MP
Niveau 11
30 novembre 2017 à 12:28:50

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à PS2 et j'me débrouille pas mal individuellement (pas difficile vu le niveau moyen des joueurs) mais j'aimerai quand meme commencer à participer en outfit ça serait super vraiment interessant.

Ou est-ce que je dois chercher pour trouver des outfits? Reddit ? Forum Offi ?

J'ai l'impression que toutes les outfits sont soient "full" et recrutent pas de nouveaux membres ou alors ce sont des bonobos quoi

Merci d'avance

ps : je suis solo en NC sur miller

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 14:09:55

Le 30 novembre 2017 à 12:28:50 PILONORD_ a écrit :

alors ce sont des bonobos quoi

T'a pas tellement tort pour certains d'entre eux, si tu cherches une team, va sur le discord du frenchside.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 15:08:44

Y a trois outfits en NC sur miller :

  • 1RPC : clairement les plus actifs et les plus orientés sur le compétitif
  • CFRS : plus casual mais très active il me semble
  • LCTH : Re-active depuis un moment, jouent régulièrement avec les CFRS

Après, t'a LSD, S42

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 17:57:05

La communautée FR t'offrira un large pannel entre les bonobos et les barbeaux

PILONORD_ PILONORD_
MP
Niveau 11
30 novembre 2017 à 18:59:35

Le 30 novembre 2017 à 15:08:44 titijaff a écrit :
Y a trois outfits en NC sur miller :

  • 1RPC : clairement les plus actifs et les plus orientés sur le compétitif
  • CFRS : plus casual mais très active il me semble
  • LCTH : Re-active depuis un moment, jouent régulièrement avec les CFRS

Après, t'a LSD, S42

J'vais essayer de voir ces noms sur Reddit et Offi, merci mec ! :noel:

Le 30 novembre 2017 à 17:57:05 Rhoss a écrit :
La communautée FR t'offrira un large pannel entre les bonobos et les barbeaux

communauté*
Et j'suis pas restreint niveau commu, si j'trouve pas en francophone, j'irai chercher chez les anglophones.

Le 30 novembre 2017 à 15:59:53 TristanYT a écrit :
1errepécé [[sticker:p/1ljr]]

Rien comprit Tristan

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:12:53

Très bien

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:31:28

va falloir être assez bon (donc ne pas jouer sur miller :^) ) si tu veux rentrer dans une team anglophone avec un niveau correct, y'a pas vraiment de niveau intermédiaire ça sera soit du trash soit du top et les meilleures teams te prendront pour la plupart probablement pas. Tu peux toujours allez poster sur le reddit des serveurs ( https://www.reddit.com/r/MillerPlanetside/ ) ou sur les différents discord eurodome, open league, psbl et compagnie. Pense à donner le nom de ton perso quand tu veux te faire recruter, ça permet aux gens de voir tes stats et de jauger ton niveau.

Garde quand même en tête que pas mal d'outfits à bon niveau sont plutôt restreintes dans le sens où c'est des gens qui se connaissent tous bien et jouent depuis longtemps.

(conseil perso, y'a des bons joueurs individuels mais le niveau des team FR est minable à part les 1RPC qui sont très corrects, si eux ne t'intéressent pas cherche direct à l'internationale.)

Message édité le 30 novembre 2017 à 20:35:37 par snakelecameleon
Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 20:33:36

Snake as l'air assez convaincu de ce qu'il dit, tu peux te fier a lui.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:38:46

Au passage ce forum est l'incarnation du cancer de la commu FR qui a déjà pas un niveau ultra relevé, je déconseille fortement de le fréquenter, mais c'toi qui vois.

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 20:45:13

Le 30 novembre 2017 à 20:38:46 snakelecameleon a écrit :
Au passage ce forum est l'incarnation du cancer de la commu FR qui a déjà pas un niveau ultra relevé, je déconseille fortement de le fréquenter, mais c'toi qui vois.

J'aurais pas mieux dit !

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 13:04:33

Tu as ce discord qui regroupe une bonne partie de la communauté FR
https://discord.gg/dc4XH93

PILONORD_ PILONORD_
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 18:02:38

Alors, je vais tacher de vous répondre à tous, j'étais très malade cette semaine j'ai pas pu vraiment faire attention à tout ça.

Le 30 novembre 2017 à 20:31:28 snakelecameleon a écrit :
va falloir être assez bon (donc ne pas jouer sur miller :^) ) si tu veux rentrer dans une team anglophone avec un niveau correct, y'a pas vraiment de niveau intermédiaire ça sera soit du trash soit du top et les meilleures teams te prendront pour la plupart probablement pas. Tu peux toujours allez poster sur le reddit des serveurs ( https://www.reddit.com/r/MillerPlanetside/ ) ou sur les différents discord eurodome, open league, psbl et compagnie. Pense à donner le nom de ton perso quand tu veux te faire recruter, ça permet aux gens de voir tes stats et de jauger ton niveau.

Garde quand même en tête que pas mal d'outfits à bon niveau sont plutôt restreintes dans le sens où c'est des gens qui se connaissent tous bien et jouent depuis longtemps.

(conseil perso, y'a des bons joueurs individuels mais le niveau des team FR est minable à part les 1RPC qui sont très corrects, si eux ne t'intéressent pas cherche direct à l'internationale.)

Bah écoute j'vais voir pour les 1RPC meme si je pense qu'ils me prendront pas, ça peut valoir le coup.

Le 30 novembre 2017 à 20:38:46 snakelecameleon a écrit :
Au passage ce forum est l'incarnation du cancer de la commu FR qui a déjà pas un niveau ultra relevé, je déconseille fortement de le fréquenter, mais c'toi qui vois.

T'inquiete si j'suis ici c'est que 'jsuis probablement un gros cancer aussi.

Le 01 décembre 2017 à 13:04:33 MrPoris a écrit :
Tu as ce discord qui regroupe une bonne partie de la communauté FR
https://discord.gg/dc4XH93

Merci bien beau gosse

PILONORD_ PILONORD_
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 18:07:08

Le 30 novembre 2017 à 20:31:28 snakelecameleon a écrit :
va falloir être assez bon (donc ne pas jouer sur miller :^) ) si tu veux rentrer dans une team anglophone avec un niveau correct, y'a pas vraiment de niveau intermédiaire ça sera soit du trash soit du top et les meilleures teams te prendront pour la plupart probablement pas. Tu peux toujours allez poster sur le reddit des serveurs ( https://www.reddit.com/r/MillerPlanetside/ ) ou sur les différents discord eurodome, open league, psbl et compagnie. Pense à donner le nom de ton perso quand tu veux te faire recruter, ça permet aux gens de voir tes stats et de jauger ton niveau.

Garde quand même en tête que pas mal d'outfits à bon niveau sont plutôt restreintes dans le sens où c'est des gens qui se connaissent tous bien et jouent depuis longtemps.

(conseil perso, y'a des bons joueurs individuels mais le niveau des team FR est minable à part les 1RPC qui sont très corrects, si eux ne t'intéressent pas cherche direct à l'internationale.)

Et merci aussi pour le lien reddit chef [[sticker:p/1lm9]]

PILONORD_ PILONORD_
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 18:09:41

J'ai une question par contre qui a rien à voir, j'ai vu un post sur reddit qui concerne un "addon" c'est Recursion Stats Tracker, c'est leggit ? Pas de risque de ban ? Car ils ont l'air assez clean avec ce truc mais un addon sur ce type de jeu ça me semble louche

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
02 décembre 2017 à 18:36:19

Salut à toi,

Pour info nous recrutons les joueurs à partir de 16 ans et au level 25

Le level 25 c'est plus pour être sûr de ta motivation pour jouer à Planetside mais tu peux jouer avec nous sans pb pour tester.

Les 16 ans par contre c'est un inconditionnel.

Pour Récursion c'est totalement legit mais d'autres ici te renseigneront mieux que moi.

Est-ce que c'est toi le pseudo Sack qui est passé sur le discord francophone ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
02 décembre 2017 à 18:36:42

Si tu as besoin de plus d'infos mp moi

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:38:57

le RTST est legit, l'overlay, les voix, les crosshair, tout a été confirmé autorisé par les devs.

PILONORD_ PILONORD_
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 19:50:24

Le 02 décembre 2017 à 19:38:57 snakelecameleon a écrit :
le RTST est legit, l'overlay, les voix, les crosshair, tout a été confirmé autorisé par les devs.

Merci beaucoup.

Le 02 décembre 2017 à 18:36:42 Viktus a écrit :
Si tu as besoin de plus d'infos mp moi

Oui on a discuté ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment