CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les bleus sont nuls ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Njorrheid Njorrheid
MP
Niveau 1
26 novembre 2017 à 18:14:56

Bonjour,

Je débute, j'ai un NC lvl 44 sur Miller et j'ai l'impression qu'on se fait (souvent) rouler dessus soit par les communistes, soit par les religieux.

J'ai regardé sur le site PS2Alerts pour voir si ce n'était qu'une impression et effectivement : Là où les rouges et les violets gagnent 35% à 40% des maps, les bleus n'en gagnent que 20% à 25%, quel que soit le serveur, la langue ou la map.

Quel est le problème ? Equilibrage (aka. bulletdrop chez les VS et la sulfateuse chez les TR) ? Ou c'est la population (comme l'Alliance dans wow, le bleu, toussa) ?

https://www.ps2alerts.com

Hilock Hilock
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 18:25:51

Salut,
Je joue sur PS4 mais on a fait le même constat.
Notre hypothèse serait que beaucoup commence par les NC et une fois qu'ils ont compris les rouages du jeu ils changent de faction.

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 22:06:22

Cool... un cours de psycho :)

Bridger Bridger
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 14:39:46

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 18:09:52

A part les BHO (qui sont l'équivalent DIG (Vanu) et 300 (TR) ), il n'y a presque aucune outfit NC avec beaucoup de membres qui joue l'alerte.

T'as quelques escouades de 8-15 joueurs en plus des BHO qui le font mais sinon tout le reste s'en tape.

Ils préfèrent rester sur un combat intéressant contre les Vanu pendant 30mn que d'aller défendre les bases contre les TR qui reviennent au score et finissent par largement l'emporter.

Et ça se comprend, quand on voit une alerte qui démarre avec 65% de territoires chez les TR et 39% de population (vu hier soir), et que pour remporter il faut rester au dessus de 36%, ça ne donne pas envie.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 23:30:57

Une bonne partie des NC Miller sont, soit des noobs qui prennent cette faction par défaut (présenté comme les "gentils" dans le lore), soit les MLG Anchor qui se masturbent sur leur KPM/KD, hors redeployer et reTP avec le redeploy side, ça prend du temps, donc ça nuis au KPM.

Si l'on compare les zergfits du moment, à savoir DIG chez les VS, 300s chez les TR et BHO/TATF chez les NC, on se rend compte que les NC sont les plus mal lotis, les leader DIG et 300s sachant à peu près (et je dis bien à peu près hein) coordonner leurs platoons.

Zantri Zantri
MP
Niveau 4
01 décembre 2017 à 00:56:09

C'est vrai que la plupart de NC n'ont pas inventé l'eau chaude quand je voit combien ils font qu'il soient juste pour nous dépop (Vanu). avec les TR ont a de vrai affrontement. et même souvent de belle surprise (Coucou le rush de galaxy rempli de mec à la vulcain). D'ailleurs je crois qu'il y a au taquet de Russe chez les TR depuis un certains temps?

Zantri Zantri
MP
Niveau 4
01 décembre 2017 à 15:08:18

Le 01 décembre 2017 à 08:19:53 TristanYT a écrit :
Faudra que tu nous expliques comment tu cales des mecs à la vulcain dans un galaxy

Je parle de leur minigun

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:15:52

Demande à Capitaine Spock.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
02 décembre 2017 à 18:39:06

Je sais pas si je dois valider cette blague Damz là :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 18:46:01

Arrête elle est top !

Njorrheid Njorrheid
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 12:22:40

Merci pour vos retours !

J'ai testé VS avec les DIG (entre autre). Avec un leadership, le jeu prend une tout autre ampleur ! J'ai trouvé que c'est ce qu'il manquait chez les NC : des gens qui évitent de push bêtement vers la warpgate pour consolider les positions (même les BHO et les TATF ont tendances à push ou à rester bloquer sur une zone, quitte à tout perdre, les alertes en l'occurrence).

Toutefois, je vais continuer NC parce que, même si j'ai parfois l'impression d'être avec une bande d'idiots agitant frénétiquement les bras en l'air (hier soir, 63% NC contre VS, impossible de cap une base avec 1 seul point ... ), j'ai beaucoup farm (sundy furtif <3) et ça m'ennuie beaucoup de devoir recommencer (on verra au prochain WE x*2).

Gantrithor83 Gantrithor83
MP
Niveau 1
05 décembre 2017 à 18:31:58

Pour ma part, je suis satisfait du jeu en soirée. Je joue chez les BHO et je dois dire que ce sont les seuls que je vois, avec les TAFT, pour coordonner l avancée. Je ne maitrise a ce stade pas suffisement le jeu pour donner mon avis sur une strategie plus globale.

Par contre, le deroulement de la soiree et son dynamisme va dependre clairement du leader du moment. Je ne sens pratiquement que Badkarma66 capable d insuffler de la rigueur dans les rangs et orienter 4-8 squad correctement.

Je me sens clairement impuissant contre un bus DIG ou 300 qui me paraissent, rien que dans la gestion d un point de capture, tres organisé. Cela me rappelle PS1 et notre organisation chez les X :)

Gantrithor83 Gantrithor83
MP
Niveau 1
06 décembre 2017 à 15:43:28

Je ne suis pas un très grand joueur en effet, je n'ai pas la prétention de dire le contraire.

72RED 72RED
MP
Niveau 2
06 décembre 2017 à 19:11:20

Planetside 2

capture

organisé

https://img15.hostingpics.net/pics/299945lol.gif

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 19:43:15

Les X, imersion X

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 19:43:31

?

Gantrithor83 Gantrithor83
MP
Niveau 1
07 décembre 2017 à 09:57:31

Escadron -X- sur PS1
Devenu ImmersionX par la suite en passant multijeux. Mais n'existe plus sous Ps2 (reste que Ceskaz d'actif me semble)

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 10:33:00

Ouais, il me semble qu'ils sont partis sur BF4 🤔
C'etait sympa de jouer avec eux en 2013 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment