CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GLAIVE machin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
planetside207 planetside207
MP
Niveau 4
05 juin 2017 à 00:04:08

comment on se sert de ce truc, je l'ai débloqué il y a pas longtemps et quand je tire sur un module, le silo ou le générateur bah ma tourelle quand j'y retourne je vois qu'elle tire pas ^^ merci d'avance

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 17:18:55

Faut qu'elle soit connectée à un module AI il me semble (et alimenté par un silo évidemment)
Normalement tout est indiqué sur la description de la tourelle, du moins dans la version anglaise :ok:

Jaime84 Jaime84
MP
Niveau 2
08 juin 2017 à 22:52:37

GLAIVE CIP... Bah je le trouve pas utile utile, mais ses effets sont jolis.
Ca tire 3 salves d'artillerie à longue portée, pas précis du tout et y'a un temps fou entre chaque salve.
Problème, faut au moins 2 coups pour tuer un mec.
-> ne sert à rien contre un seul mec
-> sur les véhicules, c'est encore pire.

CAS D'UTILISATION:

-> sur les bases constructibles, détruit les boucliers aériens, endommage les bâtiments.
-> sur les sundies déployés avec beaucoup de monde autour. Enfin les 30 premières secondes, car le mec déplace son sundie 15 m à côté et c'est bon.

MODE D'EMPLOI:

bon déjà faut trouver une zone autour du silo pour le placer, mais attention, tant qu'à être chiant, c'est considéré comme une tourelle, donc on ne peut pas le construire prêt d'autres tourelles. Bien sur, il faut qu'il aie son petit module de ciblage auto et un module de réparation. A noter que ce truc utilise le ciblage par satellite, c'est comme pour l'orbital strike, tu choisis un point sur la carte et boom. Non je plaisante.
En fait, le satellite, il est con. Parce qu'il faut lui indiquer dans la zone l'endroit ou tu vas tirer. Faut donc que tu ailles sur l'ordinateur du GLAIVE pour retirer un pistolet à balise (ou à flechettes comme tu veux), te déplacer dans la zone ou tu veux tirer ton coup, viser la cible, et une minute plus tard, 3 salves tombent du ciel. Sous réserve que tu tires à minimum 200 m du canon, mais attention parce que sa portée doit être de 1000 m je crois au maximum. Et tout ça dans une zone "libre", parce que les "balises" du pistolet son détruites dans les zones de bases. Histoire qu'on ne perturbe surtout pas le déroulement des combats dans les bases traditionnelles. C'est comme pour les sundies, tu ne peux pas te déployer ou tu veux.
Pareil pour l'orbital strike.

RESULTAT:

Tu te casses les noix pendant une heure à construire ta base en évitant tous les casseurs de noix, esf, harassers et autres tanks, sans parler des fufu occasionels qui ne ratent jamais une occasion de te pourrir la vie, tu galères pour implanter cette arme, quand enfin tu as le droit de te barrer au loin pour chercher une cible potentielle quand il y en a une avant de te prendre d'innombrables vents à cause des restrictions de tout poil pour enfin blesser 10 mecs. A ce stade, choisis plutôt l'orbital strike, lui au moins il fait un vrai carnage bien moche.

Message édité le 08 juin 2017 à 22:53:23 par Jaime84
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment