CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer au couteau/infiltré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rosarielle Rosarielle
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 22:43:08

Bonsoir'

Hier j'ai vu un véritable vanu ( faction terran pour moi ), le gars entrait au calme dans notre bâtiment pour planter quelqu'un et repartait avant de recommencer juste après. On était 3-4 et comme il tuait un joueur en un seul coup avant de repartir aussitôt impossible de le tuer ni même de réagir. Après on était sans doute juste ( très ) nul pour ne pas réussir à descendre un mec armé d'un couteau. :hap:
Juste après le jeu m'a envoyé en entrainement ( :siffle: ) donc j'ai testé le couteau en infiltré, et comme ça fonctionnait plutôt bien j'ai décidé de faire ça en jeu

Un vrai carnage : J'ai mit l’habilité qui donne le camouflage permanent, et quand j'arrive tant bien que mal à planter quelqu'un avec le couteau de base, le joueur recule, me vide son chargeur et me tue en une fraction de seconde sans que je puisse lui mettre un deuxième coup.
Y a un laps de temps court entre le moment où j'annule mon camouflage et le moment ou je peux attaquer.
A cause de ça je me fait repérer/descendre vraiment vite.
Et ça c'est quand les gens ne me repère pas alors que j'ai le camouflage : j'ai essayé de prendre une base en solo et un mec a sortit un espèce de radar dans ma direction, avant de me refroidir puis de me mp "bad idea". :-(
Une autre fois j'ai voulut entrer dans une base ( je me fais chier, je crois ) en étant camouflé et un tank m'a descendu. Le bâtiment était mal éclairé donc je sais pas comment il m'a vu. Il est si voyant que ça, le camouflage?
J'essaie de longer les murs et de me cacher dans les coins, c'est du 50/50, parfois on me repère trop vite parfois ça prend un peu plus de temps.

Après forcément là non plus je me fais pas d'illusion, si je gère pas avec une arme à feu ça sera pas mieux au couteau/infiltré mais je trouve ce gameplay vraiment fun.

Donc est-ce que vous auriez des conseils ? A part "apprends à jouer" ou "désinstalle le jeu" :hap:
Pour le placement, pour les cibles que je dois viser, l'arme/habilité que je dois prendre, etc.

J'hésite à prendre la tronçonneuse à 1000 crédit, celle qu'on doit activer pour one-shot et qui fait du bruit. C'est du gros bullshit ce machin? J'ai lut que le couteau de base était mieux.
Merci.

PS : Après moi je sais pas si c'est une façon de jouer ultra-cancer, le couteau. Si c'est le cas, alors je continuerais sûrement à aligner des head-shot avec mon Tsar [[sticker:p/1ljr]]

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 14:10:03

https://www.youtube.com/watch?v=MKaM7-bFN0U&feature=youtu.be

genre comme ça ?

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:41:12

c est simple, quand tu bouge en infiltré, tu es quand meme visible, ton camouflage fait assez de vague pour reperer ta silhouette.... a quelques metres.

et pour le radar, si tu es face a un autre infiltré qui utilise ses scans, soit tu ne bouge pas, soit tu fait pareil, le 1er a detecté l'autre et a tirer win dans la majeure partie des cas...

et pour les tank, y en a pas mal qui utilise un radar (facile a voir, la girouette qui tourne derriere son cul.... ) pour reperer un eventuel infanterie planqué qui l attend avec du c4 ou une pizza dans les mains.... et quand tu detecte un truc au radar pres de toi, tu shoot dans la direction du point qui apparait dans le radar et tu pose les questions apres . (methode USA :gni: )

ensuite, il y a les joueurs qui joue avec une lampe torche sur leur armes.... ceux la, si tu debute et qu ils savent que tu es la... bah tu cours te planquer loin en attendant qu' ils passent.... ou tu essaye de les avoir par derriere, de face, tu sera spotted et tu prendra un chargeur dans la gueule... la lampe permet de bien voir ta couleur ....

et oublie pas qu en restant accroupie tu limite les possibilité d'etre reperé, et evite de te planquer sur un chemin de passage, suffit qu' un mec te passe dessus pour te spotted .

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 13:26:48

"ultra cancer" tout est relatif, maintenant c'est vrai que je souhaiterais que l'infiltré soit supprimé ou au moins largement modifié. Mais vu le nombre d'infiltrés actuellement en jeu cela doit convenir à beaucoup.
Fait l'effort d'essayer autre chose :)

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:32:52

tristan stp essaie de comprendre un meme avant de tenter de l'utiliser

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
31 mai 2017 à 21:43:28

Tu te feras plus plaisir avec un infiltré SMG si tu débutes.

Tu te fais facilement repérer par le son de tes pas ou quand tu decloak. Il suffit que l'autre ait un bon casque pour savoir où tu es.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment