CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plusieurs questions sur les armes, l'achat in game.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stradius721 Stradius721
MP
Niveau 2
13 mai 2017 à 14:00:31

Bonjour, je voulais savoir si il existe des armes plus puissantes que les autres, je joue chez les Terrans et surtout la classe light assaut.

Les arles que l'on peut dévérouiller avec de l'argent réel sont telle plus puissantes que les armes achetable avec la monnaie du jeu ?

voilà merci de vos réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:50:29

Les statistiques des armes sont affichées lorsque tu cliques sur celles-ci, il existe des armes à 125/143/167/200 de dégâts mais tu perds en cadence de tir quand les dégâts augmentent généralement.

Une arme à 125 dégâts (par balle) aura généralement une cadence proche des 850 cpm (coups par minute) alors qu'une à 200 dégâts sera à 500 cpm ou moins.

Une arme à gros dégâts fera également plus de dégâts à longue distance, et il faudra l'épauler pour avoir un bon contrôle.
Une arme à faibles dégâts mais grosse cadence sera plus efficace au corps à corps et tu n'auras pas besoin de l'épauler pour en tirer avantage, mais en contrepartie elle aura des dégâts ridicules à longue distance.

Les armes ont des stats parfaitement identique que tu les achètes avec argent réel ou virtuel.
Le seul truc qui change est que certaines armes ont un camouflage et un nom spécial quand tu les achètes avec argent réel.

Message édité le 13 mai 2017 à 14:53:10 par
MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 14:52:56

De manière générale, les armes peuvent être acheté soit avec les certifications (que tu gagne en faisant de l'xp) soit avec des DB (argent réel).
Certaines armes sont uniquement disponible avec des DB, mais il s'agit uniquement de variante au niveau du skin (ex: NS15M-2 = NS15M-P). L'intérêt de ces variantes repose juste sur le système de directives (objectif IG)

Navrug Navrug
MP
Niveau 5
14 mai 2017 à 14:56:43

Sans blala.... et pour répondre clairement à ta question : NON.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 20:27:56

Pour le coup je trouve le jeu très bien fait à ce niveau là

l'arme de base est performante (c'est même mieux que dans MAG qui était déjà une bonne référence a mes yeux sur ce point là ) et TOUTES les arme on un intérêt si on est pointilleux sur son équipement en fonction de la map ou de la faction qu'on affronte(bon par contre y'en a genre 3-4 de bien plus passe partout que les autres pour un joueur qui joue pas assez pour tout acheter ou qui a pris le service premium quoi).

Bref y'en a pas de clairement plus puissante que d'autre le tout c'est de respecter ton arme dans ce qu'elle fait de bien. (Ne pas faire du tire épaule à 100m avec une 800 en cad) et de bien l'accessoiriser

Perso je suis médic SV, l'arme de base est polyvalente, beaucoup prennent des version similaire par la suite (mais des version un poil plus axer déga min, cadence, vitesse initial)
j'en ai vu beaucoup également avec la version 800 de cad

Perso j'ai pris le "corbeau truc" (version gros déga mais faible cadence: 165>143 et 550 de cad) avec un viseur 3,4x (par contre y'a un des deux viseur 3,4 que j 'aime pas car il gène vraiment trop sous les 50m + poignée + compensateur de recul + munition HV.

Les 550 en cad le rend pas facile à prendre en main pour du tire à hauteur de hanche mais avec un peu de pratique ça passe crème surtout que c'est largement compenser par ses 165 en déga max.
Il tue en 7 hit soit 3 à 4 kill par chargeur.

Pour compenser j'ai pris une arme de point vraiment très efficace au CaC et qui permet de faire assez facilement 2 kill sur des perso full life avec un seul chargeur. Alors que si j'avait pris un FA avec une meilleur cadence de tire j'aurai pris une arme de point plus destiner à tuer des perso qui n'ont pas toute leur vie et que j'aurai sortie que quand j'ai pas le temps de recharger quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment