CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kaamelott VoicePack Vidéo de présentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Winsta Winsta
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 16:11:38

Bonjour voici une vidéo de présentation du voicepack Kaamelott que nous avons retravailler et complété J'espère que cela vous plaira..
En tout cas nous on s'est bien amusés .
C'est mon premier montage si vous avez des astuces pour la suite n'hésitez pas .

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 17:00:10

Je ne connais pas Kaamelott mais c'est sympa ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Soulkiller67 Soulkiller67
MP
Niveau 4
17 avril 2017 à 17:26:19

[[sticker:p/1lmh]] Bien joué :D

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 18:16:58

Beaucoup de bonnes idées mais les cut sont souvent baveux (genre les "sloubi 1" qui s'étirent jusqu'au début du s de celui d'après) et abrupts. Le volume est inégal, aussi.

Et quelle idée d'avoir fait une archive pour y mettre le dossier avec les sons, mais pas le .rtst_vpk?

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 18:17:37

Le 17 avril 2017 à 17:00:10 Lady_Baggins a écrit :
Je ne connais pas Kaamelott mais c'est sympa ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490292-risitas493.png

Qu'elle manque de culture ;) c'est une des meilleurs serie Fr de ses 10 dernières années :o

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 18:21:20

Le 17 avril 2017 à 18:16:58 Sotanaki a écrit :
Beaucoup de bonnes idées mais les cut sont souvent baveux (genre les "sloubi 1" qui s'étirent jusqu'au début du s de celui d'après) et abrupts. Le volume est inégal, aussi.

Et quelle idée d'avoir fait une archive pour y mettre le dossier avec les sons, mais pas le .rtst_vpk?

C'est plus le sons de la vidéo qui est inégale normalement le voicepack est clean niveau sons de se coté la ,
Et c'est pour avoir les sons pour ceux que ça intéresses parce que le fichier rtst_vpk suffit pour stattraker.
J'ai eu pas mal de problême avec le sons vu que Jec et moi on as pas le même setup et on as changer aussi pas mal de chose en cours de montages ^^

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 13:37:41

J'ai bien rit.
Par contre je + Sota, les cuts sont pas top (surtout les sloubis)

Par contre, en vrai, comment on joue avec çà sans se marrer au bout de quelque kill?

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 22:53:58

Surtout quand tu découvre certaines action sont très drôle à faire :)
Pour les sloubis je vais m'en occuper dans la semaine j'avais jamais trop fait attention , ça devrait être bon ;)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 03:11:52

C'est plus le sons de la vidéo qui est inégale normalement le voicepack est clean niveau sons de se coté la ,

Et c'est pour avoir les sons pour ceux que ça intéresses parce que le fichier rtst_vpk suffit pour stattraker.

... Quoi? Le vpk c'est juste une liste d'associations events/sons, sans lesdits sons il sert absolument à rien

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 15:10:24

Salut, bah non justement tu as tout dans le vpk , les fichiers sons c'est un plus .

J'ai up le voicepack , Les sloubies ont été redécoupés et certains sont ajustés :)

http://rtpl.eu/kaamelottV2.5.rtst_vpk

Message édité le 25 avril 2017 à 15:11:07 par Winsta
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:14:43

Salut, bah non justement tu as tout dans le vpk , les fichiers sons c'est un plus .

Hein? Non, t'as pas les sons dans le vpk. T'as uniquement les associations events/sons. Mais bon, vu que tu te contredis en une seule phrase, c'est pas étonnant que t'aies rien pané.

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 00:05:32

Bah écoute supprime les fichier son de ton voicepack et tu verras que ça marche quand même, qu'avec le vpk t'as tout les sons dedans il fait 10mo le fichier u_u

J'ai mis les fichier son pour ceux que ça intéresse pour pouvoir être réutilisé car c'est du boulot d'aller chercher une centaine de réplique de faire les bon cut et d'enregistrer le tout .

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:32:35

Mais omg c'est absolument dégueulasse, t'es conscient que t'es censé pouvoir le modifier dans un éditeur de texte?

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 14:49:07

7. Publishing the voicepack for use
Name, attribute and provide a description for the voicepack in the bottom right-hand corner above Publish.
Click on Publish to save and publish the voicepack file (.rtst_vpk). This is the file that will be loaded by other users, which contains the assigned
sounds and custom achievement background.
For voicepacks published in the Recursion RTST version 10, it is not necessary to supply the sound or achievement background files with the
.rtst_vpk file.

https://recursion.tk/content.php?123-Recursion-Stat-Tracker-Main

C'est le dernier point, des questions ?

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
03 juillet 2018 à 17:57:56

up :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment