CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Purple 1st edit !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 06:57:08

Hey,

Mon 1er montage, youtube m'a rekt la qualité, j'améliorerai pour les prochaines.

Rien de ouf mais, enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=8GT7lDdunh4&t=3s

Message édité le 11 avril 2017 à 06:58:18 par Puurple23
snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 11:14:03

jveux pas faire la mauvaise tête, mais en quoi c'est un "montage" ? j'veux dire, concrètement t'as juste mis des clips bout à bout avec de la musique. J'ai pas regardé jusqu'au bout, mais à part la transition au début on aurait plutôt dit une simple compil' plutôt qu'un vrai edit

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 11:30:15

Montage : Action de mettre ensemble, par des techniques appropriées, des éléments (textes, sons, images, photos, etc.) de diverses origines pour obtenir un effet particulier ; le résultat obtenu : Cette photo est un montage. Choix et assemblage des divers éléments (images, sons) constitutifs d'un film.

C'est sur t'es loin d'un montage avec des effets type SurvivableGaming ;)

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 12:19:35

Hum 1ère vidéo si vous voulez ? J'osef un peu de votre pseudo analyse artistique, c'est pas destiné à égaler les mecs doués en montage.

Il y a moyen d'avoir des analyses de gameplay, ce genre de choses ?

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:21:58

Il y a moyen d'avoir des analyses de gameplay, ce genre de choses ?

mauvais type de vidéo alors, et pas présenté correctement non plus. t'aurais pu mettre un truc du genre "planetside moments 1" plutôt si tu voulais pas qu'on le prenne comme une tentative de fragmovie, hah.

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:22:02

Tu regardes pas une vidéo jusqu'au bout et tu te permets de juger le tout ? T'as quoi dans ce qui te reste de cerveau, jeune pomme ?
Un montage ça peut être n'importe quoi, tant qu'il y en a un minimum, et le fait de coller des clips et de rajouter de la musique, ça reste du montage. Maintenant tu peux épiloguer et passer pour Jean-Schtroumpf à lunettes qui a toujours son petit mot à dire, ou devenir constructif et discuter de la vidéo.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 14:28:20

Ne l'écoutes pas ce jeune aigri. C'est bel et bien un montage, même si l'edit n'est pas très travaillé, et ce n'est pas du tout une mauvaise chose. Le skill est très impressionnant, j'aime bien comment tu passes d'une cible à l'autre très rapidement tout en conversant une excellente précision. Niveau musiques je suis pas très fan des deux premières, mais c'est le genre.
Bref bonne vidéo :oui:

Soulkiller67 Soulkiller67
MP
Niveau 4
11 avril 2017 à 14:31:04

Impressionnant le jeune :p

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:06:27

Je rêve, un gank des FACS en renfort :hap:

Tu regardes pas une vidéo jusqu'au bout et tu te permets de juger le tout ?

j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que c'était pas intéressant, donc techniquement c'est quand même une critique valable :noel:

ou devenir constructif et discuter de la vidéo.

mais J'AI discuté de la vidéo en fait, j'ai critiqué la qualité du montage, parce que si c'est effectivement un "montage" comme tu dis ( :o)) ) bah ça n'en reste pas un edit à proprement parler (attention edit =/= montage =/= fragmovie HEHE xd) alors que c'est le titre de la vidéo. Moi je prends juste ce qu'on me donne comme on me le présente et je juge, je vais pas aller chercher une métaphore de la vie dans sa vidéo non plus parce que c'est pas présenté comme ça, ce n'est que justice non ?

Pis bon concrètement y'a quoi à dire sur la vidéo à part ça ? J'veux dire vous pouvez le sucer autant que vous voulez ça servira concrètement à rien, si c'est ça que t'appelle une critique constructive..
Ouais, il joue bien, mais l'editing est inexistant, donc bon, y'a pas grand chose à juger en fait [[sticker:p/1jnh]] et si il veut pas de critique faut pas poster des trucs sur internet, encore moins ici [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kkr]]

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 19:29:03

Au niveau gameplay je ferais la critique habituelle, beaucoup de kill situationnels qui ne révèlent pas grand chose. Ou est l’intérêt de montrer un kill ou le mec en face ne t'as pas vu ? Il y aurait une difficulté qui m'échappe ? Pas de 1 vs 1 un peu disputer ou en minorité, en fait presque rien ou tu te dis, la, le mec il a assuré. Ceci étant tu joues certainement bien mais je ne l'ai pas vu. :)

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 19:40:35

Alors d'abbord, je vais juger la forme, malgrès ce qu'y à déja été dis, "mettre bout à bout des séquences vidéos et mettre une musique dessus" pour moi, c'est du montage, ça reste très basique mais c'est un premier donc bon...

C'est domage, par exemple, de pas mettre un poil plus de corrélation entre son et images (faire en sorte que ça colle bien) : par exemple, en utilisant des cut ou des variation de vitesses comme tu le fait vers la fin, tu pourrais faire correspondre le 8:39 de ta piste audio avec le 8 : 46 de la piste vidéo pour te donner un peu plus de rythme à la vidéo, cela reste bien entendu qu'un idée, ton montage, c'est aussi ton feeling.

Ensuite, je suis pas un grand fan de la musique... bon ça c'est perso, mais je trouve qu'en plus, là dernière colle pas trop aux deux premières.

Sur le fond, bah écoute t'est bon, y a pas grand chose a dire... (t'es meilleur que moi déjà, mais comme ça concerne environ 80% des gens ici :p).

Voilà, donc en gros pour un premier jet, c'est plutôt pas mal, peut être mettre plus de fantaisie la prochaine fois ^^

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 20:08:18

Snake the old FACS guy ?

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 20:11:21

Le 11 avril 2017 à 20:08:18 Kelpitorgh a écrit :
Snake the old FACS guy ?

?

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 20:34:01

Titi, c'est clair que c'était pas basé sur un montage ouf ou quoi, c'était la 1ère je voulais voir comment ça rendait, merci du retour !

Calix, hum te faut quoi en fait ?? vraiment tomber les meilleurs joueurs de Cobalt alignés en 1v5 ?

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 20:41:45

ça prend bien la critique par ici à ce que je vois en tout cas [[sticker:p/1kki]]

Cqli Cqli
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 09:27:39

Je vais juger juste la vidéo en elle même,

Comme tu l'as dit c'était une première, du coup je te conseillerais de mieux choisir tes musiques : les trois ont été trés trop utilisé sur des vidéos de tous les genres et c'est très lourd de les revoir sortir imo.

Ensuite, comme ça a été dit, tes musiques ne collent pas avec l'image, je pense par exemple au moment sur ta troisième musique où y a une phase très calme et on a une image en x2 ou x3 ... Plutôt de speed up, je te conseillerais de couper carrément tes clips afin d'avoir un rendu plus dynamique et agréable à regarder (pas besoin de voir un moment où tu poses une beacon par exemple).

Globalement avec ce que tu as fait c'est tout ce que je peux te donner en critique,
Petites idées pour la prochaine, une petite intro avec genre un travelling sur toi, ou la map...
Une vidéo plus courte mais mieux montée
Une musique instrumentale (?)
Etre plus sélectif sur ses actions peut être, des trucs plus "court" (?)

*Je juge que l'esthétique de la vidéo, le gameplay m'intéresse assez peu dans le fond*

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 12:45:00

Merci pour ce retour, j'en prends note, merci !

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 13:52:14

En fait tu n'es pas si loin, je te laisse 1 vs 3, BR > 100, j'accepte même la faction TR c'est plus facile que les VS . Avec de beaux enchaînements et un peu de tactique.Le kill de masse en vidéo, sincèrement pourquoi faire c'est archi vu. :)

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 13:59:44

Ah j'oubliais et une bonne partie sans couverture de la FACS stp :oui:

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 14:23:22

Donne moi ton pseudo ingame que je rigole 2 secondes ahah

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment