CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passé de Ps4 a Pc ( planetside 2 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2017 à 06:24:21

Les serveur ceres Ps4 ce meurt...
Je donne environ encore 1ans ou 2ans aux serveur avant la fermeture.
Mais je voudrais savoir si je pourrait pas exporter mon compte Ceres Ps4 sur un serveur PC.
Avant de perdre a tout jamais le compte.
http://ps4eu.ps2.fisu.pw/player/?name=jeremyi&show=statistics
Voici mon compte on touche les 800joueur en Europe, 900/1000 en rush et j'ai peur pour l'avenir du serveur ceres étant donné que les dev sent foute de nous

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2017 à 06:26:33

Franchement sur PC les gens doivent ne jamais pensé a la fermeture de leurs serveur contrairement à nous

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:17:01

Tu crois? Au début de PS2 c'était Esamir Indar et Amerish full à quasi toutes heures.
Je me souviens avoir fait le no-life jusqu'a 5 heures du mat dans des endroits qui ne bougeaient quasi pas pendant des heures(pas de continent lock).
Je peux te dire qu'on la sent la différence, et dans 1-2 ans ils seront encore + vide, il y aura de nouveau un merge de serveur surement.
Je pense que le serveur Asiatique a déjà fermé , c'était sur PS4 ?

Sinon je ne pense pas que la manip soit possible, mais sans certitudes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2017 à 19:05:18

Bah de toutes évidence les devs font n'importe quoi avec les MAJ.
Les TR sont en SurPop les vanu en SousPop, a force que les devs tripote leurs arme ont sait même plus qui fait quoi, la carabine vipère des vanu ou la chain gun comme la vulkain ultra cheater...

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 20:07:24

La carabine vipère a ces homologues TR = jaguar, et NC = GD7F.
Dire que le Vulkain est pété... Tu n'a pas connu la version PC, d'il y a 2ans. Perso je le trouve correcte.

Pour revenir à ta première question, non il n'y a pas moyen d'exporter son compte PS4 vers un compte PC

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2017 à 22:59:00

La juagard et banal face a une vipère, et pour une arme banal les terrane utilise beaucoup la vulkain chez nous.

BlackNight222 BlackNight222
MP
Niveau 1
12 avril 2017 à 11:04:26

Personnellement Je joue a PlanetSide 2 depuis 2013 donc je crois qu'il fermera jamais, vu toutes la populations sur le jeu. C'est vrai il y'a moins de joueurs qu'en 2013 mais apres le jeu pourrait augmenter ses joueurs avec un peu de pub avec tous l'argents qui ont ramasser depuis fin 2012.

Cqli Cqli
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 11:53:05

Pour info, voici les chiffres de la population sur Planetside 2 : http://steamcharts.com/app/218230
Les trois premiers mois étant peu significatifs vu que c'est la "hype" de la sortie :)

Concernant l'argent que gagne Daybreak via le jeu, je pense qu'ils investissent plutôt dans H1Z1 qui est en train de se faire dépasser par PU-Battleground alors qu'il était en bonne voie pour être un des plus gros jeux des années à venir :)

Navrug Navrug
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 13:47:57

Ton lien représente ceux qui jouent sur steam or tout le monde n'utilise pas steam, voici la vrai population :
http://www.therebelscum.net/world-population/?world_id=0&zoom=5&daterange=1390608000000,1491997500000

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 15:07:27

Le 12 avril 2017 à 11:53:05 Cqli a écrit :
Pour info, voici les chiffres de la population sur Planetside 2 : http://steamcharts.com/app/218230
Les trois premiers mois étant peu significatifs vu que c'est la "hype" de la sortie :)

Concernant l'argent que gagne Daybreak via le jeu, je pense qu'ils investissent plutôt dans H1Z1 qui est en train de se faire dépasser par PU-Battleground alors qu'il était en bonne voie pour être un des plus gros jeux des années à venir :)

Ouai, faut juste se poser la question: est ce qu'il y a encore quelqu'un au commande? quand tu vois un "Colboy" qui inonde le tchat de propos assez désobligeants envers les noirs, qui nomme son outfit (ou il en fait parti) "NoBlacksAllowed" et donc que 24 heurs après, il est toujours là...ou alors liberté d'expression, peut être...

Message édité le 12 avril 2017 à 15:08:10 par MattooTheFox
sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 16:24:08

Le 11 avril 2017 à 10:17:01 SERCORT a écrit :
Tu crois? Au début de PS2 c'était Esamir Indar et Amerish full à quasi toutes heures.
Je me souviens avoir fait le no-life jusqu'a 5 heures du mat dans des endroits qui ne bougeaient quasi pas pendant des heures(pas de continent lock).
Je peux te dire qu'on la sent la différence, et dans 1-2 ans ils seront encore + vide, il y aura de nouveau un merge de serveur surement.
Je pense que le serveur Asiatique a déjà fermé , c'était sur PS4 ?

Sinon je ne pense pas que la manip soit possible, mais sans certitudes.

j'ai recommencé un perso sur emerald, vue le decalage horaire, je peux faire le no life jusqu au matin avec des map de plusieurs fights a 96/96... d'ailleurs ca m'a un peu surpris, d' avoir retrouver l' ambiance de Crown (avant nerf) pendant une nuit..... les vanu attaquaient a partir de crossroad watchtower et les nc a partir de l'outpost a gauche.... et moi dans mon prowler HE en compagnie d' autre prowler et d'un sundy ammo, on spammer comme a l' ancienne.... les obus sur la tronche des nc d'en bas .... ca a durée au moin 4h... avant que les vanushit ne verouille la map ...

seul probleme, parfois une petite latence (souvent fatale quand tu shoot en meme temp que ton adversaire, c est toi qui prend en 1er ...) et devoir refaire des certs.

Message édité le 12 avril 2017 à 16:25:05 par sentinel_fr
_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 17:20:20

Quelqu'un sait combien ça coûte de faire tourner les serveurs ?
J'ai du mal à m'imaginer qu'ils aient beaucoup d'argent...

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2017 à 18:35:27

Sa dépend, y'a de moins en moins de joueur donc ils diminue la qualité.
Néanmoins ils font du bénéfice, si un serveur ne leurs rapporte pas suffisamment il le ferment.

Mais les serveur EU et US sont abandonné, ont aura jamais le système de construction les implant sont en attente et la dernière MAJ remonte a longtemps.
Ils avait prévues 3serveur en EU le jeu c'est littéralement cassé la gueule, même call of suty ghost possède plus de monde...
A croire que sur Ps4 ont préfère les AAA sans saveur a la COD ou BF1.
Les terran capture les continent en 30min, en 1h on fait 50kills. Seulement 0,01% ont atteint le level 100

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment