CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les Rapaces Recrutent ! (NC Miller)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Addibou Addibou
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 13:51:44

Bonjour,
Nous postons dans le but d'effectuer un recrutement filtré.
Nous sommes un groupe d'amis se nommant "Les Rapaces" et nous possédons un Teamspeak nous permettant de nous retrouver, de discuter et de jouer ensembles.
Nous jouons à de nombreux jeux de style totalement différent (Dayz, project zomboid, crusader kings 2 et bien d'autres) mais ce recrutement concerne plus particulièrement PlanetSide2. En effet, nous avons pour Objectif final de créer une escouade aérienne de Ravageurs NC (Nouveau congloméra Equipe Bleu) Sur le Serveur "Miller" Nous allons également organiser quelques "séances" de pilotages pour les personnes qui, éventuellement, débutent dans ce domaine. Nous sommes donc prêt à former les plus motivés.
Nous recherchons principalement des personnes majeurs et matures pour se fondre dans notre groupe et s'y intégrer. Nous possédons actuellement une énorme motivation pour monter cette escouade d'élite afin de dominer le ciel. Le temps du Nouveau Congloméra est arrivé !

TS : 37.187.7.27

Si vous avez le moindre probleme pour acceder au serveur, veuillez contacter sur steam : [RpS] Le Pasteur

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:35:48

Pour former quelqu'un, faut déjà être compétent.

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 15:30:15

Bon Courage! xD

Addibou Addibou
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 16:08:13

Sotanaki : Tu crains, on s'connait même pas, t'es chelou comme type !

Gunthard29 : Merci !

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:01:21

C'est bien parce que je te connais pas que je doute de tes capacités à piloter, et encore plus, à apprendre à piloter

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:56:09

[RpS] Le Pasteur

Je comprend pas pourquoi vous n'acceptez pas que les mineurs dans ce cas là !

Blague à part, bonne chance. :) N'hésitez pas à venir sur le Discord Francophone si vous voulez connaitre les autres équipes francophones de Miller et de Cobalt : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-49671990-1-0-1-0-discord-de-la-communaute-francophone.htm

FuZiiaa FuZiiaa
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 17:57:02

Le 30 mars 2017 à 17:01:21 Sotanaki a écrit :
C'est bien parce que je te connais pas que je doute de tes capacités à piloter, et encore plus, à apprendre à piloter

Il est noté que nous formons les personnes qui n'on pas pour habitude de piloter, il a été notifié nul part que nous nous prenions pour de Pilotes de TOP GUN. Il est possible d'apprendre les bases aux personnes intéressées sans pour autant faire partie de la patrouille de France. Merci

Mesgodas Mesgodas
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 18:25:48

Ouais, vous voulez gank quoi.

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 20:39:30

@Addibou, bonjour à toi, bonne chance dans ton recrutement et n'hésitez pas à rejoindre le Discrod de la communauté Francophone pour être au courant des prochains événements qui peuvent vous intéresser. Deuxièmement j'ai pas mal d'expérience en aérien et je peux vous aider à former vos joueurs également.

Mon nom InGame : Frenchlife en vanu et FrenchlifeNC en NC.

Message édité le 30 mars 2017 à 20:40:09 par frenchlife
Addibou Addibou
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 11:41:40

Tant de mépris et de frustrations ...

Bon je me suis sans doute trompé de forum pour envoyer mon annonce. Nous cherchons des personnes agréables avant tout.
Encore une fois nous cherchons des gens intéressants avec qui s'amuser et SURTOUT PAS des hardcor ou pro gamers.

Merci de ne pas nous insulter sans nous connaitre au passage...

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
31 mars 2017 à 13:20:04

99.9% des gens jouent à PS2 par plaisir; Et y a la casse-burnes de service (soit 0.1%) qui arrive sur tout les posts... :rire: Bonne chance (pour votre recrutement...et "amusement" surtout)

Message édité le 31 mars 2017 à 13:20:33 par MattooTheFox
CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 13:31:19

Mais non tu ne t'es pas trompé de forum, tu blacklists ceux qui te gonflent et tu continues ton chemin. Maintenant en aérien sans anciens vous allez manger. :oui: Il faudra être patient, vous allez servir de ferme et faire quelques heureux. :)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 14:18:34

Merci de ne pas nous insulter sans nous connaitre au passage...

Personne t'a insulté, Jean-Parano. C'est objectivement une idée terriblement mauvaise de vouloir créer une outfit aérienne sans savoir piloter. Vous allez vous faire farmer par ceux qui savent piloter, en boucle, sans comprendre ce qu'il vous arrive, et vous allez désinstaller. C'est absolument déraisonnable et vous n'allez pas vous amuser. Mais vu que c'est pas ce que tu veux entendre:

Salut, bienvenue sur le jeu, bonne chance avec ta team :)

FuZiiaa FuZiiaa
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 15:20:27

Mettons les Choses au clair mon petit Sotanaki. je ne comprend pas comment tu peux te permettre de juger ne sachant absolument comment nous jouons. Nous faisons peut être partie des "bon pilotes" après tout. Qu'en sais tu ? jugement de valeur abusif et aléatoire...

Message édité le 31 mars 2017 à 15:21:00 par FuZiiaa
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 15:58:46

T'as absolument raison, viens faire un 1v1 que je puisse constater de votre niveau

Addibou Addibou
MP
Niveau 3
31 mars 2017 à 16:38:41

Tu veux aussi mesurer la taille de notre pénis ? Sérieusement, tu es ridicule mec ... (bon allé j'le bloque)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:13:34

Comment je suis sensé juger de ton niveau autrement?

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
31 mars 2017 à 18:42:14

Si passé 20 ans t'es pas bon à Planetside 2, c'est que t'as raté ta vie (Jacques seguela, enfin je crois) :)

TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:39:31

Toujours du monde sur ce jeu ?

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 21:06:32

Le 01 avril 2017 à 19:39:31 TripleH773 a écrit :
Toujours du monde sur ce jeu ?

Oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment