CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a plus personne sur ce jeu ou quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 12:17:06

j'ai arrêté un an environ, je me reco, à ma grande surprise, je trouve les zones aériennes vides.

Avant je pouvais pas trop me pavaner librement dans ce jeu, je me faisais rapidement corriger par une scythe ou un reaver ennemi, maintenant, j'existe parce que y'a beaucoup moins d'ennemis dans le ciel, même sur indar en zone d'alerte, c'est ça que je comprends pas.

C'est parce que je suis devenu l'élite :question:

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 18:06:44

https://www.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI

best4n best4n
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:31:56

Le 10 janvier 2017 à 12:17:06 koudbek a écrit :
j'ai arrêté un an environ, je me reco, à ma grande surprise, je trouve les zones aériennes vides.

Avant je pouvais pas trop me pavaner librement dans ce jeu, je me faisais rapidement corriger par une scythe ou un reaver ennemi, maintenant, j'existe parce que y'a beaucoup moins d'ennemis dans le ciel, même sur indar en zone d'alerte, c'est ça que je comprends pas.

C'est parce que je suis devenu l'élite :question:

c'est plutot parce que tous les skyknights on quitté le jeu [[sticker:p/1kkl]]

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 18:36:03

Tous les pilotes ont quittés le jeu, ou sont allé en infanterie ou sur un autre Serveur.

basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 21:01:01

pourquoi?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:03:13

Parce que le reste du monde casse les couilles

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 18:25:50

Apres presque 1 an de pause je me fais tellement chié que j'ai grave envie de reprendre le jeu

il y a un serveur EU en particulier ou allez ou les deux sont toujours aussi bien remplis ?

j'avais pas un niveau de fou, je joué beaucoup pour me détendre alors j'espére que tout le monde n'est pas BR120 et que les nouveaux joueurs ne pointent plus le bout de leur nez :noel:

c'est toujours le bon moment pour reprendre tranquillou ?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:28:47

Miller et Cobalt sont équivalents. Il est jamais trop tard pour reprendre PS2

basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 18:49:45

en faite je parle des pilote a cause de la nouvelle thermique?

sinon les server sont tjr blindé le Week

Synk1984 Synk1984
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 10:21:10

3000 joueurs répartis sur les serveurs samedi,

perso je sais pas piloter sauf cas d’extrême mesure : j'ai pas de touche d’éjection.

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 20:48:03

Merci pour la réponse :)

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 19:23:38

Les serveurs sont loin d’êtres vide... C'est l'opposé parfait de ce forum :)

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 20:07:58

Tellement vide que ça fait des up de deux semaines...

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 23:07:50

j'ai repris le jeu y a 1 semaine.... purée y en a eu des modifs.... il foutent meme les generateurs sur certaines base en dehors des murs, omg.... j imagine bien la tronche de l'architecte qui a construit ca, "bon bah on met les generateur dehors, comme ca, les joueurs arreteront de dire que c est trop dure d'y entrer"....

et c est quoi tout ces hangar a sunder qui ont pop de partout ... encore un coup de l'architecte du jeu " bon, on fait aussi plein de mini base pour les attaquant autour de la grosse base, comme ca ils arretent de pleurnicher sur les fofo en disant que c est trop dure"...

bon apres j ai repris les bonne vielles habitudes, je prend mon mosquito ... 1-2 seconde "lock on", je me dit, "ok, je l'evite facile"... wait, ...3 mini rocket guidé (je me dit tiens, ils avaient pas nerf le lance rocket TR a 5 cartouche ?...humm c est pas ca, c est moi le TR....haaaa un nouveau lance rocket :nah: ...), qui suivent la meme trajectoire que moi, passe au dessus de tout les obstacle, les contournes, et wtf, ce truc sait aussi eviter une watchtower pour la contourner et me toucher :nah:

la porté des canon flak des base a egalement été nerfé ? je touche meme plus un libé immobile une certaine distance passé ?

J'ai remarqué qu il n y avait plus beaucoup de joueurs aeriens pres des bases, la plupart cherche des fight a haute altitude hors de porter des lock et des flak... et ceux encore qui s'aventure pres d'une base, c est quand y a que quelques enemis, quand t' en a 30, t'as 50 missile au cul sans compter en moyenne 2-3 max en mode flak.

Message édité le 12 février 2017 à 23:11:01 par sentinel_fr
WillMcAvoy WillMcAvoy
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 23:16:02

l'architecte du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448666111-4.gif

LittIePorcinet LittIePorcinet
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 00:15:13

Le 12 février 2017 à 23:16:02 WillMcAvoy a écrit :

l'architecte du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448666111-4.gif

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 01:36:24

Je viens de reprendre aussi, c'est sur que l'age d'or de PS2 est fini, mais les serveurs se vident petit à petit,...
Genre pas mieux que des 48/48 sur Indar à 00h30, avant il y avait du peuple jusque 3h en semaine.

Mais c'est toujours aussi fun après :)

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:06:20

je crois aussi que depuis le nerf de la vision thermo... qui n' affiche que les vehicules.... ca devient difficile de reperer l'infanterie au sol quand tu joue en fly... et encore plus sur hossin ... sans compter les nouveaux joujou Anti vehicule ....

de meme pour les vehicules, le nombre incroyable de tank qui me passe a coté, juste parcque je suis accroupie dans un tas d'herbes a la con.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment