Menu
PlanetSide 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  PlanetSide 2  /  Tous les forums  /  Forum PlanetSide 2  / 

Topic [YouTube] La chaîne incroyable de LadyBaggins

Sujet : [YouTube] La chaîne incroyable de LadyBaggins

Page suivanteFin
Lady_Baggins
Lady_Baggins
MP
09 janvier 2017 à 17:20:50

Hello :)

Maintenant que je suis capable de jouer et d'enregistrer dans de bonnes conditions, j'ai quelques dizaines de clips sur des moments sympas dans mon disque dur. Je compte faire de beaux montages de mes actions les plus épiques sous peu.
En attendant, pour m’entraîner un peu sur Sony Vegas, j'ai fait un petit premier montage pour découvrir le logiciel, et utiliser des clips sur des killstreaks qui n'auraient pas eu leur place dans le montage principal que je souhaite faire.

Mon premier montage : https://youtu.be/1d4pcBmLdJM

Vos avis et conseils sont les bienvenus. :-)))

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

Message édité le 09 janvier 2017 à 17:23:02 par Lady_Baggins
Rhoss
Rhoss
MP
09 janvier 2017 à 17:37:44

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Du bon gameplay, solide, au niveau de l'aim comme de l'agression, c'est pas ennuyant t'es souvent au coeur de l'action. J'ai déjà fais le débrief, mais c'est important de le dire ici aussi, haha.

Continues comme cela, et j'espère qu'on aura de nouvelles vidéos sous peu !

Soulkiller67
Soulkiller67
MP
09 janvier 2017 à 17:42:28

Un gameplay impétueux avec du skill: que demander de plus?

...Ah si, c'est pour quand la prochaine vidéo? :D

Skauls
Skauls
MP
09 janvier 2017 à 17:50:35

Un conseil : poste aussi sur le reddit de Cobalt :ok:

Message édité le 09 janvier 2017 à 17:51:12 par Skauls
Titijaff
Titijaff
MP
09 janvier 2017 à 18:09:06

Agréable à regarder, c'est vraiment bien. Mais au passage ou tu joue medic, j'ai pas compris pourquoi t'a pas cut le passage où t'était a terre...

J'ai hâte de voire la suite :)

Puurple23
Puurple23
MP
09 janvier 2017 à 18:14:10

Belle vidéo :)

cobaltt
cobaltt
MP
09 janvier 2017 à 18:15:13

Pas mal y'a du progrès.

Par contre le bolt sur cible immobile et le bodyhipefire à la cyclone, ça me donne des boutons.

Message édité le 09 janvier 2017 à 18:15:58 par cobaltt
kaios95
kaios95
MP
10 janvier 2017 à 13:08:58

Bonne vidéo dans l'ensemble !

Tu voulais quelques conseils et avis :

Peut-être un chouille long, pouvant être réduit par quelques cuts, genre quand tu cours jusqu'à ta prochaine victime un cut peut-être nécéssaire pour créer plus de rapidité et de fluidité. A la fin quand tu meurs tu laisses ta death screen et on pourras bien voir qu'il s'agit de la même session.

Pour les prochaines, focalises toi aussi peut-être plus sur les high BR parce que farmer les low Br n'est pas très glorifiant. Je sais que ça fait partie du jeu, on ne choisit pas nos victimes par Br mais c'est bien là pour moi ou l'intérêt d'une vidéo prend tout son sens.

Suggestions aussi sur des moments plus épique. Genre le premier clip de ta vidéo nous montre un sundie un peu perdu ou vraiment mal placé. Ya plus qu'a farmer. Pas très épique...

N'y voit là que des encouragements pour tes futurs vidéo. Mettre tout ça en boite est long et fastidieux, bonne continuation !

Lady_Baggins
Lady_Baggins
MP
10 janvier 2017 à 20:46:10

Merci pour vos retours positifs, je prends note des conseils. :)

Sotanaki
Sotanaki
MP
11 janvier 2017 à 10:23:18

Bon montage, surtout pour un premier tir!

L'aim est très bonne, le burst aussi, je te pensais douée mais pas autant. Si tu devais améliorer un point dans ton jeu (parce qu'on est jamais parfait), bosse le placement, la retenue dans ton agressivité, le flank et pousse les ennemis à la faute, si tu maîtrises ces points t'as le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs du serveur.

Pas grand chose à dire sur le montage, ce qui est fait est bien fait, rien n'est vraiment tenté mais pour un premier montage ça s'excuse. Pour des prochaines fois, si tu décides de rester dans la lignée de montage "efficace", à savoir un montage qui fait le boulot et laisse le skill à l'honneur, regarde quand même du côté de la qualité de l'image et des couleurs, la vibrance, colorimétrie, éclairage, y'a moyen de bien s'amuser sans dénaturer le gameplay. Regarde du côté de ce montage d'un excellent joueur FR anonyme https://www.youtube.com/watch?v=lbC-eBlToLA&t= ( [[sticker:p/1jnh]] ), la colorimétrie (osée) donne une teinte vraiment sympa au montage et même si le gameplay est semblable à ce qu'on peut trouver dans d'autres montages (pas en terme de skill, mais de rythme), ça suffit à donner l'impression de regarder quelque chose d'original, et c'est vital dans les montages.

Même commentaire que pour le montage linké au-dessus, on en veut plus!

Winsta
Winsta
MP
11 janvier 2017 à 13:01:52

Super Vidéo [[sticker:p/1ljp]]

Du même avis que sota , je te conseil aussi cette chaine : Dat_48 si ça peut te donner des idées c'est un Fr qui fait des montages aussi :)
https://www.youtube.com/watch?v=9Z7TJ5P5LCg

Quetzalc0atl
Quetzalc0atl
MP
11 janvier 2017 à 17:31:05

Si je peux y aller de ma petite critique, je dirai que ce qui me dérange le plus c'est de n'avoir que la musique comme son et pas le son du jeu. Je sais pas ce qui plaît le plus aux gens, mais perso j'aime bien quand on entend le son du jeu en fond, ça m'accroche plus et j'ai tendance à mater la vidéo en entier plutôt que de skipper rapido et passer à autre chose. Après avis perso, à prendre ou à laisser ;)

Lady_Baggins
Lady_Baggins
MP
07 février 2017 à 12:40:24

Hey :)

De retour avec mon premier vrai montage. Si la dernière vidéo n'était qu'une suite de gameplays avec de la musique, cette fois-ci j'ai bien plus travaillé le montage. J'ai choisi les clips plutôt en fonction de leur beauté/intérêt, plutôt qu'en terme de performance pure. Ce n'est pas parfait, mais j'ai fait des progrès et j'en suis satisfaite.

Comme d'habitude, vos commentaires, critiques, avis, sont plus que bienvenues :-)))

Serenity :
https://youtu.be/D9rXdtljnPw

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png

Message édité le 07 février 2017 à 12:41:35 par Lady_Baggins
Rhoss
Rhoss
MP
07 février 2017 à 12:51:47

Une très belle vidéo, j'aime beaucoup le soin apporté à l'esthétique, le gameplay lui-même semble dansant, bien que la mort en soit les pas, et le skill l'attrait.

Bon travail, Baggins, mes félicitations !

Soulkiller67
Soulkiller67
MP
07 février 2017 à 14:23:22

Une vidéo qui dégage une ambiance de légèreté tout en proposant un gameplay toujours aussi mordant.

Les prises de vues sont sublimes et montre ton côté artistique et tes charges dans les rangs ennemis ton envie d'en découdre.

Excellent boulot!

calix1
calix1
MP
07 février 2017 à 18:21:21

je ne vais pas faire la mauvaise tête, j'aime bien le rythme, c'est dans l'ensemble sympa à regarder, mais je trouve que c’est tout le temps pareil, les configurations sont sensiblement les mêmes, c'est hyper répétitif, heureusement que les petites finesses du montage font passer le contenu.
Au passage le gameplay NC est tellement plus fun que le full VS.
Bon je suis peut être un peu dur, mais cela compense mais prédécesseurs. :)

Lady_Baggins
Lady_Baggins
MP
07 février 2017 à 20:04:23

Le 07 février 2017 à 18:21:21 calix1 a écrit :
je ne vais pas faire la mauvaise tête, j'aime bien le rythme, c'est dans l'ensemble sympa à regarder, mais je trouve que c’est tout le temps pareil, les configurations sont sensiblement les mêmes, c'est hyper répétitif, heureusement que les petites finesses du montage font passer le contenu.
Au passage le gameplay NC est tellement plus fun que le full VS.
Bon je suis peut être un peu dur, mais cela compense mais prédécesseurs. :)

Merci de ta remarque. Je suis consciente que ce n'est pas le genre de vidéo qui plait à tout le monde.
Qu'est-ce que tu entends exactement par hyper répétitif ? ça m'embête que tu dises ça parce que c'est justement un point sur lequel j'ai beaucoup travaillé, le dynamisme, le rythme et la variété de gameplay. Ce n'est pas forcément évident pour moi car je passe 80% du temps en HA. Mais j'ai justement mis une variété de clips, principalement en HA c'est vrai, mais il y a aussi de l'infiltré et du médic, avec souvent différentes armes/styles de jeu.
Et j'ai pas trop compris le concept de contrebalancer les critiques positives :-)

Mesgodas
Mesgodas
MP
07 février 2017 à 21:04:57

Tout ce que je vois c'est que je t'ai tué [[sticker:p/1kki]]

calix1
calix1
MP
08 février 2017 à 20:31:29

Tu donnes un peu la réponse 80% en HA, souvent dans le confort d'une team en overpop ou au moins avec des couvertures cela donnes beaucoup de kill situationnels, à couvert. Le seul duel ou ton adversaire te joue vraiment à 4mn 18 tu meurs avec :non2: il y a bien quelques échanges avec des bots mais c'est tellement faible en face que ce n'est pas très convaincant. Il va falloir t'exposer un peu plus si tu veux des images qui envoient. En fait ce que je préfère c'est le début alors qu'il y a peu de kill. Mais encouragement. :) Pour l’histoire de contrebalancer c'est juste que je suis a peu prés sur que vous jouer ensemble alors un peu sous influence et c'est normal alors que moi je ne te connais pas et je suis sans à priori.

Lady_Baggins
Lady_Baggins
MP
08 février 2017 à 21:19:18

Le 07 février 2017 à 21:04:57 Mesgodas a écrit :
Tout ce que je vois c'est que je t'ai tué [[sticker:p/1kki]]

A quel moment ? :-)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres