CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde JVC 18-25 sur Planetside 2 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:33:31

C'est très simple, des kheys du 18-25 veulent dominer un MMO grâce à la communauté.
Le choix se porte sur Archeage pour la majorité d'entre eux. Perso j'ai indiqué que Planetside 2 serait le jeu idéal pour cela. Et ayant jouer à ce jeu pendant quelques mois. Je sais qu'il est excellent et épique et qu'il demande une bonne coordination et une team nombreuse pour dominer les maps.

On aurait besoin de vétérans qui voudraient se joindre à nous pour nous guider et qui seraient hypé par le projet de dominance.

Le projet viens juste de démarrer aujourd'hui. Il y a déjà du monde qui télécharge le jeu ou les mise à jour.
10 giga dans mon cas. [[sticker:p/1kks]]
Bref, ça serait sympa que des gens du forum soit rassemblé sur ce jeu que je trouve particulièrement excellent. Je pense qu'on pourrait viser l'objectif de 40 membres dans un premier temps.

Le Discord: https://discord.gg/VkTewZg

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2016 à 13:06:37

Si certains du forum veulent voter, voilà le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49165301-1-0-1-0-projet-le-18-25-domine-un-vrai-mmo.htm

Bonne chance pour le recrutement et la mise en place de tout ça, même si ça va être compliqué pour la plupart d'entre vous parce que c'est pas un jeu qui est facile à aborder avec une team de débutants. Surtout s'ils privilégient le nombre. #TRID #DIG

Si vous avez besoin d'un coup de main, que ce soit au niveau de la configuration du jeu pour avoir un maximum de FPS (parce qu'il est optimisé à la pisse) ou niveau gameplay, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, au fond ça ne peut faire que du bien au jeu que de nouveaux joueurs s'y mettent.

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:14:16

Merci beaucoup de ne pas me laisser bider. :hap:

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:18:15

Je viens de follow Dessan de #EscouadeDuChaos. Pour essayer d'apprendre des trucs en plus. J'ai jouer que quelques mois au jeu mais j'ai adorer perso. Par contre dans une dernière vidéo Dessan fait des constructions de murs / tourelles. Ça a été ajouter récemment ça ?

Car, il y a 6 mois j'avais jamais vu ça. Mais c'est hyper bien, déjà que je trouvais le jeu super bon.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 13:20:48

Le marché des outfit françaises est déjà surchargé sur PS2... ça va être chaud de se faire une place, mais c'est pas tout à fait inenvisageable....

Il existe déjà un subreddit ayant pour but de rassembler toutes les outfit FR qui possède son Discord dédié. Je te filerais l'adresse du discord/subreddit en mp si tu veux.

Ici, la plupart des joueurs sont déjà dans des outfit, ils ne rejoindrons donc probablement pas la tienne. mais certaines bonnes âmes pourrait passer vous filler un coup de main pour enseigner les bases aux nouveaux. Même si je suis très (mais alors TREEES) loin d'être un joueur exceptionnel, ça me dérangera pas de vous faire profiter de mon maigre savoir accumulé sur environ 1500h de jeux sur les deux dernières années, ou quelque choses dans le genre :)

Bonnes chances pour la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2016 à 13:25:27

Ça a été ajouté il y à 6 mois plus ou moins. Après, la construction ça a du bon comme du mauvais. Ça peut être sympa entre potes, le souci c'est qu'il faut investir pas mal de certs ou daybreak cash pour débloquer des éléments de construction importants.

Puis c'est une grosse prise de tête avec les Victory Points (VP) pour que ton HIVE (le générateur de ta base) devienne actif, etc etc.

En gros tu peux passer 2h à construire pour rien :hap:

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:33:02

Merci pour vos messages. Ça fait plaisir de voir que la communauté est encore un peu active sur le fofo.

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:19:37

Je passerais sur Discord pour vous aiguiller, bonne chance pour mener le projet à bout, ramener des recrues sur le jeu ne pourra que faire du bien.

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 14:40:19

Choisissez déjà le serveur le plus actif en francophones, Cobalt ;)

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:59:45

Le 21 novembre 2016 à 14:40:19 Kelpitorgh a écrit :
Choisissez déjà le serveur le plus actif en francophones, Cobalt ;)

Je suis déjà sur Cobalt perso.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 15:09:58

Le 21 novembre 2016 à 14:40:19 Kelpitorgh a écrit :
Choisissez déjà le serveur le plus actif en francophones, Cobalt ;)

Y a combien d'outfit FR avec plus de 24 joueurs sur Cobad ? :) #MillerSeverBestServer

L'auteur tiens à préciser que c'est de l'humour, et si ça vous choque, il n'en à rien a battre.

Cordialement,

Titijaff.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:50:07

Pareil pour ma part, si vous avez besoin d'aide, de conseils, de notions, pas de soucis, je peux vous aider.

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:09:37

A mon avis la seule recrue ça va être moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 19:01:13

Choisissez déjà le serveur le plus actif en francophones, Cobalt ;)

:fou: Peut-être avec les mecs du JVC, oui maintenant :p

Sinon moi je peux essayer d'aider en vous invitant a des event publique type Pick-Up francophone si ça renouvelle ;)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:05:51

Apprenez à bien jouer, et quand c'est fait, venez chez les 1789.

Edit : J'ajoute que je peux répondre à des questions et stream si besoin, mais hors de question qu'on fasse garderie pour apprendre à Jean-Noob comment lacer ses chaussures.

Message édité le 21 novembre 2016 à 20:06:44 par Sotanaki
13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 10:17:45
[[sticker:p/1jnh]]
JollyX JollyX
MP
Niveau 2
22 novembre 2016 à 11:43:55

C'est tous des frustrés les FACS ?

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 11:55:55

Bien sûr, nous nous connectons sur notre TS pour pleurer emsemble sur les MAX en 12/24, les lolpods, les redeploys d'elitfits sur les petits fights, les betelgeuses ou encore le lag serveur.

C'est comme ça la FACS :-)))

Rejoins nous facs.forumactif.org :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:03:36

Hashtag PS2DramaFR

RT if u cri evrytiem

Message édité le 22 novembre 2016 à 12:05:18 par
JollyX JollyX
MP
Niveau 2
22 novembre 2016 à 12:09:51

Vous feriez mieux de pleurer sur votre skill individuel qui est déplorable :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment