CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaine Youtube planetside 2 FR ! : Revue , tuto ,etc ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
remimylo remimylo
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 18:39:25

Bonjour, bonjour
aujourd'hui je voulait vous présenter ma chaine (Les Myraage (neonidasse) ) youtube dédié a planetside 2 (et autres)
Je vient de commencer un nouveau type de vidéo sur planetside 2 pour l'instant il ni a pas beaucoup de contenue mais ça va venir !

L'objectif de la chaine et de faire des:
- revue d'arme donc des présentation , ( je calcule le DPS des arme ainsi que le TTK time to kill)
quelque tuto,
- revue sur des compétence - équipement,
- des vidéo sur les new mise a jour,
- Présentation de team qui recrute par exemple,
- vidéo gameplay,
- mais aussi sur les mécanique du jeux.

J'ai commencer il y a quelque jour par une vidéo présentation et une revue du jackammer je suis loin d’être un pro en vidéo mais je pence que une chaine FR sur planetside 2 peux être benefique pour toute la communauté FR de planetside 2

Voici le lien de ma chaine vous trouverez la playlist planetside 2 : https://www.youtube.com/channel/UCLMdtEBJuaZajUSJC0LAbHQ

A noter que que la qualité de mon jeux et basse
néanmoins les vidéo sont en 1080p 60fps et un son plutôt correcte !

Merci de votre attention et à bientôt !

Message édité le 02 novembre 2016 à 18:43:49 par remimylo
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:04:45

Et bah reviens quand y'a du contenu.

PS: si tu veux je commente la vidéo sur le jacky mais ce sera pas gentil

Message édité le 02 novembre 2016 à 19:07:07 par Sotanaki
remimylo remimylo
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 20:54:45

Le 02 novembre 2016 à 19:04:45 Sotanaki a écrit :
Et bah reviens quand y'a du contenu.

PS: si tu veux je commente la vidéo sur le jacky mais ce sera pas gentil

Pourquoi autant de méchanceté ! explique toi ?
Bien sur que je vais revenir avec plus de contenue mais le but et de présenter et voir ce que les gens en pence ^^

LSDsushi LSDsushi
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 21:50:26

Coucou,

Alors première chose Attention à l'orthographe, il y a rien de plus désagréable que de lire quelqu'un qui fait énormément de fautes surtout dans ses titres de vidéos. Limitons la casse je vous en supplie !

Sinon en ce qui concerne tes vidéos j'ai pas grand chose à dire, t'as pas une voix insupportable, ce que tu dis est compréhensible, ce n'est pas déplaisant de d'entendre parler, et là c'est bien joué !
La qualité de la vidéo est good, en plein écran on arrive à lire le tchat ce qui prouve bien que l'image nette.

En ce qui concerne ta vidéo sur le Jackhammer j'ai quand même un truc à dire.
Il faut savoir qu'une vidéo à un rythme, qu'on le veuille ou non d'ailleurs. Il est visuel mais aussi audio, et je t'encourages fortement à monter ta piste audio, n'hésites pas à cut les moments de blancs, les hésitations, etc ... Cela donnera plus de dynamisme à ta vidéo, et plus de confort "auditif" aux viewers.
Généralement je monte d'abord la piste son et lorsqu'elle me plait vraiment je monte la vidéo, perso je préfère, mais ça n'engage que moi.

A part ça, j'ai envie de t'encourager so keep it up !

Rishel Rishel
MP
Niveau 2
02 novembre 2016 à 21:56:49

Etant un nouveau joueur, c'est agréable ce genre de vidéo. Surtout des analyses de gameplay, d'armes voire de certains build par classe.

Quelques conseils concernant la qualité d'une vidéo:
- stress pas ^^, on te sent pressé et ça s'entend.
- fautes d'orthographe. Dans des commentaires de forum ce n'est pas gênant mais dans une vidéo avec des mots-clés et des phrases courtes cela agace.

remimylo remimylo
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 22:20:18

Le 02 novembre 2016 à 21:50:26 LSDsushi a écrit :
Coucou,

Alors première chose Attention à l'orthographe, il y a rien de plus désagréable que de lire quelqu'un qui fait énormément de fautes surtout dans ses titres de vidéos. Limitons la casse je vous en supplie !

Sinon en ce qui concerne tes vidéos j'ai pas grand chose à dire, t'as pas une voix insupportable, ce que tu dis est compréhensible, ce n'est pas déplaisant de d'entendre parler, et là c'est bien joué !
La qualité de la vidéo est good, en plein écran on arrive à lire le tchat ce qui prouve bien que l'image nette.

En ce qui concerne ta vidéo sur le Jackhammer j'ai quand même un truc à dire.
Il faut savoir qu'une vidéo à un rythme, qu'on le veuille ou non d'ailleurs. Il est visuel mais aussi audio, et je t'encourages fortement à monter ta piste audio, n'hésites pas à cut les moments de blancs, les hésitations, etc ... Cela donnera plus de dynamisme à ta vidéo, et plus de confort "auditif" aux viewers.
Généralement je monte d'abord la piste son et lorsqu'elle me plait vraiment je monte la vidéo, perso je préfère, mais ça n'engage que moi.

A part ça, j'ai envie de t'encourager so keep it up !

Salut oui effectivement l'orthographe c'est pas mon truc ! mais il va falloir un gros effort dessus promis !
Au niveau vidéo j'essaye de m'améliorer de vidéo en vidéo le problème comme tu dit est les blanc il faudra par la suite que je les comble par quelque choses ou tout simplement couper

Merci à toi ! :)

remimylo remimylo
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 22:25:12

Le 02 novembre 2016 à 21:56:49 Rishel a écrit :
Etant un nouveau joueur, c'est agréable ce genre de vidéo. Surtout des analyses de gameplay, d'armes voire de certains build par classe.

Quelques conseils concernant la qualité d'une vidéo:
- stress pas ^^, on te sent pressé et ça s'entend.
- fautes d'orthographe. Dans des commentaires de forum ce n'est pas gênant mais dans une vidéo avec des mots-clés et des phrases courtes cela agace.

Effectivement j'étais très presser de poster cette vidéo mais ça a "pourris la qualité",
l'ortographe va faloir que je le soigne est très vite j'ai énormement de lacune en français et ça ba faut que je corrige pour les vidéo ! c'est noter :) .

Merci a toi

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 10:22:27

Hésite pas à utiliser des sites comme bonpatron pour les fautes.

Je regarderai tes vidéos dans la soitée pour t'en dire un poil plus.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:45:37

Ou va à l'école pour apprendre à lire une feuille

remimylo remimylo
MP
Niveau 4
03 novembre 2016 à 17:54:00

Merci beaucoup pour votre compréention ! je prépare actuellement une revue de la gauss saw avec vos petits conseils j'espère que ça sera mieux !

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 19:30:33

Tous mes encouragements dans ta démarche :)
quelques remarques :
-pour les présentations il ne faut pas être trop long, autour de trois minutes.
-ne cherche pas a montrer que de la performance, par exemple tu aurais pu mettre des images du jack en moyenne et longue distance pour montrer les limites de l'arme.
-enlève les passages no skill, il y a beaucoup de mesureur de kiki dans ces jeux, c'est pas bon pour l'image de l'ensemble :hap:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:31:13

-ne cherche pas a montrer que de la performance, par exemple tu aurais pu mettre des images du jack en moyenne et longue distance pour montrer les limites de l'arme.

Oh putain ces conseils à la con

remimylo remimylo
MP
Niveau 4
03 novembre 2016 à 19:46:12

Le 02 novembre 2016 à 21:50:26 LSDsushi a écrit :
Coucou,

Alors première chose Attention à l'orthographe, il y a rien de plus désagréable que de lire quelqu'un qui fait énormément de fautes surtout dans ses titres de vidéos. Limitons la casse je vous en supplie !

Sinon en ce qui concerne tes vidéos j'ai pas grand chose à dire, t'as pas une voix insupportable, ce que tu dis est compréhensible, ce n'est pas déplaisant de d'entendre parler, et là c'est bien joué !
La qualité de la vidéo est good, en plein écran on arrive à lire le tchat ce qui prouve bien que l'image nette.

En ce qui concerne ta vidéo sur le Jackhammer j'ai quand même un truc à dire.
Il faut savoir qu'une vidéo à un rythme, qu'on le veuille ou non d'ailleurs. Il est visuel mais aussi audio, et je t'encourages fortement à monter ta piste audio, n'hésites pas à cut les moments de blancs, les hésitations, etc ... Cela donnera plus de dynamisme à ta vidéo, et plus de confort "auditif" aux viewers.
Généralement je monte d'abord la piste son et lorsqu'elle me plait vraiment je monte la vidéo, perso je préfère, mais ça n'engage que moi.

A part ça, j'ai envie de t'encourager so keep it up !

Salut j'ai améliorer la qualiter micro et le ritme cette piste audio sera sur la prochaine vidéo ne fait pas gaffe a la miniature de fond c'est juste pour monter la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=P52sPXbZkVk

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 19:58:45

T'a du faire quelques erreurs sur ta vidéo.
C'est l'image de la God Saw pour le descriptif de la Gauss Saw déjà ?

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 19:59:13

My Bad.

remimylo remimylo
MP
Niveau 4
03 novembre 2016 à 20:01:44

Le 03 novembre 2016 à 19:58:45 Kelpitorgh a écrit :
T'a du faire quelques erreurs sur ta vidéo.
C'est l'image de la God Saw pour le descriptif de la Gauss Saw déjà ?

Je viens de dire de ne pas faire gaffe à la miniature j'avais besoin d'une photo pour upload le mp3 en vidéo, la vrai vidéo viendra plus tard :)

Message édité le 03 novembre 2016 à 20:02:10 par remimylo
LSDsushi LSDsushi
MP
Niveau 2
03 novembre 2016 à 21:30:03

Perso, j'aime beaucoup. T'as réussi à enlever les blancs et tout les petits défauts de ta première revue donc c'est cool ! Après je sais pas si tu écris un texte de A à Z, ou seulement les grandes lignes, mais à certain moment j'ai vraiment l'impression que tu nous parles naturellement, librement sans soutien d'un texte et ça c'est très agréable je trouve ! Alors peut-être que tout est écrit, et dans ces cas-là chapeau ! Mais putain que ça fait du bien d'entendre un mec te parler, et pas réciter un texte bêtement ! ;)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:50:26

j'avais besoin d'une photo pour upload le mp3 en vidéo

Non?

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 05:47:19

j'ai eu peur j'ai cru qu'il y avait une team 2FR[[sticker:p/1ntu]]

remimylo remimylo
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 07:50:53

Le 03 novembre 2016 à 21:30:03 LSDsushi a écrit :
Perso, j'aime beaucoup. T'as réussi à enlever les blancs et tout les petits défauts de ta première revue donc c'est cool ! Après je sais pas si tu écris un texte de A à Z, ou seulement les grandes lignes, mais à certain moment j'ai vraiment l'impression que tu nous parles naturellement, librement sans soutien d'un texte et ça c'est très agréable je trouve ! Alors peut-être que tout est écrit, et dans ces cas-là chapeau ! Mais putain que ça fait du bien d'entendre un mec te parler, et pas réciter un texte bêtement ! ;)

J'ai fait juste un texte avec les grande étape 1,2,3 c'est tout merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment