CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le C4 et Disperseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pointexe pointexe
MP
Niveau 2
14 septembre 2016 à 20:42:25

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas rejoué a ce jeux.
Mais a l'epoque, 2 C4 etait necessaire pour detruire un disperseur.
Mais aparement ce n'est plus le cas,

Je joue assault leger, et evidement C4.
Aujourd'hui, quelle est la solution pour detruire un disperseur en Assaut Leger ?

Merci,

golden-teacher golden-teacher
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:20:15

Ca les met en feu, avant ça pétait très vite après, maintenant il faut bien facilement 30 secondes donc les mecs ont tout le temps le temps de réparer ou d'activer les systèmes anti incendie, donc effectivement c'est bien galère avec les C4.

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 09:01:54

En Light solo, je dirai que ce qui fait le plus de dommages à un sundy, c'est les C4 + grenade launcher (en underbarrel).
Le sundy devrai exploser sous les 10s (testé sur un sundy lambda)
S'il est blocus où shield, oublie.

Le mieux reste ces bonnes vieilles mines antichar, qui démolissent tous les sundy sauf les mineguard, et les sundy minegard, faut croire qu'il n'y a que moi qui en joue :p

L'autre solution est de sortir un véhicule.

Message édité le 15 septembre 2016 à 09:02:30 par Hersiphar
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:08:39

Ça dépend du blindage appliqué au véhicule.
Un Sundy de base sera en feu avec 2 C4
Un Sundy blindé il lui faudra 4 C4 et peut-être une ou deux roquettes en plus.
Un Sundy avec le bouclier c'est très dur en solo peu importe la classe. Il faut d'abord faire tomber le bouclier, et il encaisse énormément.

La meilleure solution, c'est attendre qu'un de tes alliés ait fait quelques dégâts pour venir l'achever.
Sinon comme dit plus haut, l'Assaut Léger a accès à une arme avec lance-grenades que fait quelques dégâts explosifs, et qui pourra t'aider à achever le véhicule.
Il y a aussi l’arbalète avec les carreaux explosifs, mais c'est de la merde.

Message édité le 15 septembre 2016 à 10:09:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:11:58

"Le mieux reste ces bonnes vieilles mines antichar, qui démolissent tous les sundy sauf les mineguard, et les sundy minegard, faut croire qu'il n'y a que moi qui en joue :p "

J'ai une technique qui dézingue à coup sûr tout Sundy avec anti-mines instantanément.
D'ailleurs c'est un excellent moyen de se faire insulter par son pilote quand il pensait traverser tranquillement un bouclier de Amp Station :rire2:

Message édité le 15 septembre 2016 à 10:12:12 par
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:54:09

C'est marrant que t'aies autant de techniques secrètes mais aucune pour arrêter d'être nul au jeu

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:06:34

J'ai une technique qui dézingue à coup sûr tout Sundy avec anti-mines instantanément.
D'ailleurs c'est un excellent moyen de se faire insulter par son pilote quand il pensait traverser tranquillement un bouclier de Amp Station :rire2:

C'est marrant de constater que mes adversaires sont trop peu organisés pour poser deux C4 sur une mine antichar.
La seule fois que je me suis fait avoir, c'était sur Miller :fou:

Message édité le 15 septembre 2016 à 14:07:19 par Hersiphar
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:55:22

Le soucis c'est que si tu meures le C4 disparait, donc faut pas se rater entre temps et espérer que y'ait pas trop de piétons qui filent vers les générateurs, qui pourraient griller le cocktail au sol :hap:

Moi je mets 2 mines + 1 C4 et un peu plus loin 3m sur le coté du premier tas, 3 mines + 1 C4.

Le réflexe quand le groupe de sundy arrive et que le premier pète, c'est d'éviter sa carcasse et donc les autres foncent pilent sur le deuxième tas :bravo:

En plus avec l'Arx c'est magnifique à voir :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:59:39

Le 15 septembre 2016 à 14:06:34 Hersiphar a écrit :

J'ai une technique qui dézingue à coup sûr tout Sundy avec anti-mines instantanément.
D'ailleurs c'est un excellent moyen de se faire insulter par son pilote quand il pensait traverser tranquillement un bouclier de Amp Station :rire2:

C'est marrant de constater que mes adversaires sont trop peu organisés pour poser deux C4 sur une mine antichar.
La seule fois que je me suis fait avoir, c'était sur Miller :fou:

Spécialement pour toi, tout frais d'il y a quelques minutes :cute: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474577788-screenshot-20160922-22-40-07.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474577803-screenshot-20160922-22-40-09.png

:ok:

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 00:27:57

Le 22 septembre 2016 à 22:59:39 Cyberpsycho a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 14:06:34 Hersiphar a écrit :

J'ai une technique qui dézingue à coup sûr tout Sundy avec anti-mines instantanément.
D'ailleurs c'est un excellent moyen de se faire insulter par son pilote quand il pensait traverser tranquillement un bouclier de Amp Station :rire2:

C'est marrant de constater que mes adversaires sont trop peu organisés pour poser deux C4 sur une mine antichar.
La seule fois que je me suis fait avoir, c'était sur Miller :fou:

Spécialement pour toi, tout frais d'il y a quelques minutes :cute: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474577788-screenshot-20160922-22-40-07.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474577803-screenshot-20160922-22-40-09.png

:ok:

Ta luminosité est à fond, non ? ça rend assez moche :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment