CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous de la maj du 9 sept

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DLL2 DLL2
MP
Niveau 3
09 septembre 2016 à 23:39:44

Bonsoir,

Que pensez vous de la maj du 9 sept.

Pas mal de correctif de bug, une tentative d'équilibrage des armes d’infanteries. Mais il reste pas mal de bug. Les types qui spawn au dernier moment les types qui lag comme fou ou qu ambot 5balles en hs sans problème a 100M en smg. (Vivement batteeye).
Gros problème j'ai l'impression que dbg a fait un gros fuck aux joueurs qui sont avec des carte graphiques amd. Je suis à 60% d'utilisation mais le fps que a 40-60 au lieu de 100-144fps avant maj.

DivinDemiurge DivinDemiurge
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 16:55:24

Le gamedesign et l'équilibrage n'ont absolument rien à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:16:03

Ils ne listent jamais mot pour mot toutes leurs interventions.

Le lag semble avoir disparu sur le papier (40ms partout), fini l'époque ou le LA pouvait voler pendant 30s par bonds grâce au lag, ça fait drôle d'être en rade de carburant au bout de 8/10 :o))

Par contre j'ai eu le retour des grenades sans indicateurs et un type (LFN ou 6rec, nom: Liggi0 ou un truc du genre) qui tirait ses roquettes d'ESF directement à l'intérieur du Bio-Lab et ses roquettes sortaient du mur.

C'est quoi Battleye ? Flemme de chercher.

WillMcAvoy WillMcAvoy
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 19:34:11

Le 10 septembre 2016 à 19:16:03 Cyberpsycho a écrit :
C'est quoi Battleye ? Flemme de chercher.

Un anti-cheat déjà présent sur des jeux comme ARK, les Arma et DayZ.
Il devrait bientôt être intégré sur PS2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:21:45

Bonne nouvelle.

Y'a quelques jours y'avait un gros débat en /yell comme quoi les devs avaient dit qu'il était impossible de stopper la triche due à la modification du fameux fichier .txt, le mec donnait un lien du fameux sujet.

C'est une blague ? Ils réussissent à faire une vérif de tous les fichiers au démarrage, mais ils sont pas capables de verrouiller une partie spécifique d'un fichier ?
Certes c'est le fichier qui contient tous les réglages donc il est quasi unique pour chaque joueur, mais c'est pas compliqué de déplacer la partie qui craint dans un autre type de fichier ou effectuer une vérif de l'absence de la dite ligne qui change tout.

J'suis pas programmeur du tout, mais bloquer un fichier à une taille définie et en vérifier sa contenance en terme de code c'est pas ce qu'on file aux stagiaires d'habitude ?

Les types qui utilisent des programmes tiers j'veux bien croire que ce soit la merde à repérer, mais le truc du fichier (je n'emploie pas son nom volontairement) qui permet d'agrandir les hitbox et avoir un radar permanent traine depuis des mois faut pas déconner.

Et y'a des vidéos sur YT qui prouvent que c'est pas résolu, ils avaient affirmé le contraire.

Je connais pas Battleye mais vivement ce truc :oui:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
10 septembre 2016 à 20:41:14

Vous avez des problème de sensi en esf? :question:
J'ai volé un peu aujourd'hui et j'avais l'impression que la sensi n'était pas toujours la même :( Je sais pas si ça vient du jeu ou de la nouvelle màj de windows :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:02:06

T'as pas gardé une copie de ton useroptions ?

Moi en infanterie j'ai rien remarqué de spécial niveau sensi.

Y'a juste un truc marrant c'est quand tu files des munitions en tant qu'ingé, l'animation est vraiment accélérée le type jette ça comme s'il jetait une boite de donuts qu'il découvrait remplie de cafards.

Toujours est-il qu'il est possible de déployer son sundy n'importe-ou dans certaines bases, la zone anti-déploiement n'a plus d'effet.

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
10 septembre 2016 à 23:26:38

J'ai l'impression d'avoir des lags en plus...
Des fois les animations de mon perso (alors que les FPS suivent) saccadent, genre 3 images seulement en changeant d'arme, mais c'est rare.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 00:13:39

J'suis pas programmeur du tout

Ouais, ça se sent

Pour les analyses techniques cantonne-toi aux armoires

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:19:46

Fais-nous rêver Sota, explique-nous à quel point il est difficile de vérifier l'intégrité d'un fichier texte quand on a un jeu qui vérifie en 1s la version d'une centaine de fichiers pour effectuer ou pas les mises à jour.

Toi qui est calé sur le sujet tu as sûrement la réponse, puisque ça semble être mission impossible pour une équipe de développeurs pro qui bossent depuis plusieurs années dans une grande entreprise Américaine.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:44:16

Non mais personne ne bloque une taille de fichier à une taille prédéfinie, ça n'a aucun sens, et rien que le fait que tu penses que ça puisse être une option démontre à quel point t'as absolument aucune connaissance sur le sujet

Et si tu penses que vérifier l'intégrité d'un fichier c'est mesurer son poids laisse-moi rigoler encore plus fort

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 22:36:41

Merci Damz, je connaissais pas.
https://www.reddit.com/r/Planetside/comments/4eflkz/increased_hitbox_how_it_work_we_must_report_about/

Le premier anti-cheat que j'ai connu lisait le contenu des fichiers config (entre autres choses) et regardait si les valeurs étaient bien dans une certaine fourchette. C'était sur RTCW il y a 15ans...
Je savais que la partie client de PS2 faisait quasiment tout le boulot mais j'étais loin d'imaginer à quel point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2016 à 10:44:23

Cette fuite est apparemment là depuis la sortie du jeu, et pas corrigée :peur:

Tu n'as en rien répondu à la question Valman.

C'est mission impossible pour une équipe de développeurs pro qui bossent depuis plusieurs années dans une grande entreprise Américaine de vérifier l'intégrité d'un fichier texte et l’absence des lignes connues pour permettre ce qu'on voit sur la vidéo, ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2016 à 11:02:02

J'ajoute en complément de Krit que y'a quelques années j'administrais les serveurs MTA VC (MultiTheftAuto Vice City), un mode multi amateur.

Il suffisait d'éditer un fichier (handling.cfg) donc simple fichier texte, pour augmenter les stats des véhicules donc l'un des dev m'avait fourni un script à ajouter au client qui vérifiait les lignes de ce fichier avant chaque lancement chez tous les joueurs.
Si y'avait modification impossible de se connecter.

Le système anti-téléporteurs fonctionnait aussi très bien.

Le client admin analysait en temps réel les coordonnées des joueurs sur la map, et en fonction de valeurs qu'on avait testées pendant des heures, il détectait les joueurs qui se déplaçaient plus rapidement que la normale et me permettait de les suivre en mode spectateur.
Si y'avait aucun admin de connecté on pouvait choisir un auto-kick.

J'avais une vue comme à travers l'écran du joueur, et si y'avait triche il virait.

Comme quoi, je raconte pas que des salades.

C'est peut-être pas applicable sur PS2, mais dans ce cas toi qui semble être calé en la matière, tu pourras très certainement nous éclairer au lieu de tourner autour du pot.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
12 septembre 2016 à 11:21:46

Pour revenir à Battleye, je doute que ça résolve le problème des cheaters. Il n'y a qu'à voir le jeu DayZ, qui intégrait Battleye depuis ses débuts, eh bien le nombre de cheaters étaient incroyable, et ils pourrissaient vraiment le jeu, nombre de personnes ont quittés le jeu à cause de cela. Il y en avait au moins un dans chaque serveurs.
Je sais pas où ça en est à l'heure actuelle, mais en tout cas Battleye était complètement inefficace. :(

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:41:07

C'est une solution pâte à fixe qui ne serait même pas acceptable chez un débutant. Si tu avais la moindre connaissance en programmation (ce que tu n'as pas :) ), ça ne te viendrait même pas à l'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:41:55

Mieux vaut une solution Patafix © ( :) ), que pas de solution.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
12 septembre 2016 à 18:49:39

Le 12 septembre 2016 à 11:21:46 Lady_Baggins a écrit :
Pour revenir à Battleye, je doute que ça résolve le problème des cheaters.

Il y a une grosse différence entre le gars qui va tricher avec un programme difficile à se procurer et parfois payant et la triche qui consiste à modifier un fichier texte à la portée du premier venu.

Coucoureugette Coucoureugette
MP
Niveau 5
12 septembre 2016 à 20:22:10

Faut faire des contrôles anti-dopage et interdire aux Russes de jouer.

C'est les américains qui l'ont dit d'abord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment