CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème CG & Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
23 août 2016 à 01:52:44

Bonsoir,

J'ai décidé de rejouer à Planetside 2, j'ai environ 100-200H de jeu. Sauf que j'ai un problème, au bout d'une vingtaine de minutes, mon écran s'éteint et me dit qu'il ne reçoit plus d'image. Du coup je voulais savoir si certaines personnes avaient ce problème? Je ne crois pas que ma configuration, bien que modeste, soit en cause (i5 760, GTX 460, 8 Go).

Lors de l'incident, ma CG n'est pas très chaude style 70°c. Elle fait tout de même plus de bruit qu'à l'accoutumé. Je pense acheter une bombe à air demain, je n'ai pas fait le ménage depuis longtemps. Mais si vous avez connu ce problème, y a-t-il d'autres causes probables?

Pour en revenir au jeu stricto-sentu maintenant, en me connectant j'avais 1700 accréditations, j'imagine que des choses ont été modifiées, mais je ne trouve pas quoi. Vous auriez des idées? J'ai joué pour la dernière fois il y a 1 an par là. Et dernière chose :), les chars légers tournent beaucoup moins bien qu'avant ou c'est moi?

Merci. :)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:38:55

y a-t-il d'autres causes probables?

A TOUT HASARD, TON ECRAN?!

j'imagine que des choses ont été modifiées, mais je ne trouve pas quoi.

Amuse-toi http://iridar.net/planetside2/tools-and-useful-links/game-update-chronicles/

Vous auriez des idées?

Oui, mais on te connait pas, donc on peut rien te conseiller sans que tu nous en dises un peu plus.

les chars légers tournent beaucoup moins bien qu'avant ou c'est moi?

C'est toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 13:12:29

Vérifie les modes d'alimentation de ton PC mais aussi de ton écran, il se peut qu'il se mette en mode Eco et ça peut parfois faire chier.

Vérifie également que tu n'as pas d'utilitaire graphique (Nvidia experience) qui tourne en arrière-plan, et si oui, coupe-le.

Pour les chars, tu avais peut-être équipé ton blindé du châssis de combat ?
Il permet de tourner plus vite, reculer plus vite, et freiner plus fort aussi je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 août 2016 à 14:48:21

Salut, et ça peut paraître idiot mais je n'aurais jamais pensé à l'écran! La mise en veille est réglée sur 10 minutes, c'est une bonne probabilité, bien que farfelue! J'ai également fait le ménage, je vais tenter cette après midi, merci! :)

Je n'ai jamais mis le châssis pour tourner, j'ai toujours été avec celui pour accélérer. Donc c'est peut-être simplement une impression!

Pour Sotanaki, en fait, à chaque fois qu'ils modifient un objet, ils redonnent les accréditations, mon profil c'est "ChatGarou" sur Miller, mais je ne crois qu'on puisse voir ce que j'avais et qu'on m'a remboursé. J'ai dû rater une notification, ce jeu est assez mal foutu en terme de communication je trouve. --' Et moi et l'anglais... :'( Bref, en matant mes chars, j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit. Il y a peut-être des armes sur la voiture que j'ai perdues. ^o)

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 août 2016 à 17:01:16

Et oui, pas de problème cette fois-ci, à part ma nullité. :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 13:22:15

Pour les 1700 certs y'a énormément de trucs qui ont été modifiés.

Les armes secondaires des gros tanks, modif de certaines armes Harasser, modif des LMG d'Assaut Lourd, modif des sacoches de l'ingénieur et plein d'autres.

Ça peut venir de ça ou d'autre chose, disons que tu le découvriras petit à petit.

La meilleure façon reste quand-même de sauter de ton avion et t'écraser comme une merde au sol car le système d'éjection était déséquipé car modifié :hap:

Message édité le 24 août 2016 à 13:22:34 par
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:11:52

Rofl y'a des gens qui utilisent le système d'éjection

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 19:06:55

Y'en a même qui ont le jeu en Français :ouch:

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:03:41

Ca par contre c'est chaud.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment