CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur équipement médic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
golden-teacher golden-teacher
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:20:19

Salut,

Vaut il mieux prendre le champs qui régen les boucliers ou la nanorégénération ?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:21:40

nano

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 11:19:07

C'est pas la même utilisation. Pour défendre un point fixe en escouade avec du monde régen bouclier , si tu as besoin d’être mobile ou discret nano.

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:21:53

Le 24 juillet 2016 à 11:19:07 calix1 a écrit :
C'est pas la même utilisation. Pour défendre un point fixe en escouade avec du monde régen bouclier , si tu as besoin d’être mobile ou discret nano.

+1
Faut toujours se stuffer suivant le contexte :oui: Bon après, en point fixe tu peux aussi prendre la nanorégénération étant donné qu'en général tous les médics prennent la bulle dans ce cas.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:42:30

Calix a tout dit.

Par contre, si tu joues tout seul, c'est la nano sans hésiter. La régénération bouclier ne te servira pas tellement et puisque tu mises sur ta capacité à survivre, la nano est plus intéressante, surtout dans les combats qui peuvent être interrompu (lorsque tu caches derrière un élément de l'environnement par exemple).

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 19:04:49

Mouai, personnellement je trouve la régéne de shield assez faible pour du teamplay. Je te dirai de prendre la nanoregene perso :)

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 19:42:45

La regèn, c'est cool si tu fait du double médic aussi, tu te charge avec du c4 (pour les max) et une nano ou condo et tu peux vraiment faire du taff.

golden-teacher golden-teacher
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:14:52

Je joue seul oui mais généralement je suis mes potes et je fais que soigner je fais presque pas de kill, par contre je revive tout le monde tout le temps.
Du coup j'ai pris la nano et la j'hésite sur un dernier point, j'ai la grande revive qui est géniale et j'hésite entre ceinture à gre pour en avoir 4 ou l'armure anti explosion ? Je meurt souvent par les gre vu que je reste tout le temps à couvert donc l'armure augmente énormément ma durée de vie, mais avec 4 gre revive ça peut être fun non ?

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:50:52

Le 28 juillet 2016 à 13:14:52 golden-teacher a écrit :
Je joue seul oui mais généralement je suis mes potes et je fais que soigner je fais presque pas de kill, par contre je revive tout le monde tout le temps.
Du coup j'ai pris la nano et la j'hésite sur un dernier point, j'ai la grande revive qui est géniale et j'hésite entre ceinture à gre pour en avoir 4 ou l'armure anti explosion ? Je meurt souvent par les gre vu que je reste tout le temps à couvert donc l'armure augmente énormément ma durée de vie, mais avec 4 gre revive ça peut être fun non ?

C'est 2 options qui restent très solides.
L'une augmente considérablement ta survie (l'armure anti-explosion) durant les batailles, surtout lorsque tu es en première ligne ; l'autre te permet d'être un support 4x plus important. Attention cependant à ta consommation en nanite si tu prend les 4 grenades de réanimation : si tu n'utilises que ça, ça reste raisonnable, mais si tu utilises en plus des C4, tu va souvent te retrouver à court de ressources.

Donc du coup ça dépend. Si tu es souvent dans les bâtiments, en première ligne, avec un style de jeu qui te porte vers l'avant, parmi tes alliés, l'armure anti-explosion est un bon choix. Par contre, là faut prendre l'armure nano (qui te permet de te soigner) et certifier à fond ton pistolet de soin et de réanimation.

Si tu es principalement derrière la première ligne, dans des angles secondaires ou à quelques mètres de la première ligne, où tu es moins vulnérable aux grenades et aux combats, prend les grenades.

Message édité le 28 juillet 2016 à 13:51:51 par 13Ruan13
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment