CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bruit sourd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 22:38:23

Yo,
quand je suis sur PS2 (nouveau PC), avec un casque Tritton (patapé) j'ai un vieux bruit sourd dégueu, dès que je quitte ça part !
Aide SVP !

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:58:05

Essaye d'acheter un vrai casque:

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/kingston-hyperx-cloud-106433.html?LGWCODE=106433;60841;1784&affcode=adwords_shop&gclid=CjwKEAjwq8y8BRCstYTm8qeT9mwSJACZGjUksFnLvBvjs-jATpJU3IngTXJWZe3HvvauAgrS8a85xhoChPbw_wcB

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:15:16

casque tritton c'est pas très précis.... quel type ? Sinon, c'est un bruit régulier et continu ?

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 14:35:07

Désolé mais je veux pas changer... Sur l'ancien PC il marchait très bien. Quand je regarde une vidéo avec c'est bon, on m'entend par Skype aussi. Mais des que je lance PS2 ça bourdonne en continu. Retour au bureau, plus rien, c'est juste dans le jeu. Petite précision : quand j'appuie sur le raccourcis pour ouvrir la page des amis par exemple, pendant la latence il y a plus de bruit.
(Jai pas le nom du modèle la)
Le truc c'est que je le branche sur la façade du PC alors que j'ai aussi des enceintes, je voulais le brancher sur les enceintes mais elles sont trop loin du port USB d'alimentation du casque... Et je sais pas comment utiliser l'utilitaire Gigabyte pour le son.

Bref j'ai pas mal de trucs à chercher moi-même, mais si vous avez une piste...
Merci. Peut-être que je vais trouver tout seul !

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 16:20:56

Alors c'est un AX180. Je pensais qu'il y aurait peut-être une rallonge usb dans la boîte mais y a pas.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:28:59

Alors si je me trompe pas, sur le boitier, tu as deux molettes, qui te permettent de régler indépendamment le son des voix de tes amis (sur des logiciels comme skype par ex) et ceux des jeux. Appuie sur la molette pour régler les voix, normalement ça te permet d'entendre ou de couper le son de ta propre voix, le problème vient peut-être de là

Sinon, as-tu essayé de modifier les options IG ? tu peux normalement régler le périphérique de sortie, essaie les différentes possibilités

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 18:36:35

Effectivement pour le Voice Vol j'avais pris l'habitude d'appuyer car ça produit un sifflement continu... Donc ce n'est pas ça !
Avant de m'attaquer au in-game...
Là le jeu n'est pas lancé mais... quand je déplace ma souris j'entends du bruit. Selon que je balade la souris, scrolle, ou déplace une fenêtre ça fait un bruit différent, mais quand j'ai mes haut-parleurs ça fait pas ce bruit.
Je comprends vraiment pas. J'ai essayé de brancher le casque sur la carte mère ça change rien, branché la souris ailleurs...
Quand j'ai lancé Skype pour un appel test en étant sur la carte mère il n'a pas reconnu le microphone.

Sinon : carte mère Gigabyte G1 Sniper B7, mes HP sont branchés sur un port cerclé de jaune avec un casque et un HP dessinés. J'ai aussi un port avec écrit mic et un dessin de micro, un in avec un dessin d'antenne entourée d'ondes, et plus haut un rear avec un dessin de HP ainsi qu'un c/sub avec un dessin de HP ; total 5 ports.

Ah et ce qui est branché sur le PC : un clavier et une souris branchés sur les USB3.0DAC-UP, une imprimante jet d'encre sur un USB3.0, un RJ-45, les HP donc, un HDMI sur la carte graphique et... l'alimentation.

Message édité le 25 juillet 2016 à 18:39:27 par _Aerobubulle_
_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 18:33:42

D'après le vendeur du PC, le PC produit des nuisances. Et les casques Tritton en pâtissent.

A part un cable ou adaptateur anti nuisance (si ça existe lol)...

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:03:16

Ça fait la même chose sur d'autres jeux ?

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 19:11:51

Faut que je teste. Mais comme dit ça le fait aussi sur le bureau (j'avais pas dû remarquer avant mon premier post) , sur Firefox... Partout quoi !

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:17:49

T'as regardé l'état du câble USB et l'embout ?

Y'a rien de tordu ou plié ?

T'as testé avec un autre casque ?

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 22:01:19

Rien ne me semble endommagé...!
Test avec les Earpods Apple et pas de parasite...
Saleté de casque :hap:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:08:21

Si tu baisses le son de tes jeux via la molette, est-ce que le bruit se réduit ? Je pense que c'est un défaut du casque, j'en avais un pareil, qui a claqué depuis quelques temps, mais il me semblait avoir lu que certains casques étaient sujets à de nombreuses interférences à cause de leur mode de branchement ou à cause de la carte son...

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:14:12

La molette ne change rien...
Et j'ai tenté en branchant les prises jack sur mon haut-parleur et l'USB sur le PC, ça change rien... Punaise !

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:16:02

Non mais cherche pas hein, ton casque est HS.

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 12:53:57

Alors il était déjà HS quand je l'ai acheté ...

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:04:17

Contacte le support au pire, tu seras fixé

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 15:04:57

Je m'en occupe !

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 15:14:25

http://madcatz.kayako.com/Knowledgebase/Article/View/193/12/why-do-i-hear-a-low-hum-andor-buzzing-noise-in-my-headset
Vous pensez que c'est une bonne idée d'essayer de l'alimenter avec le transfo d'un chargeur de tel ?

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 15:35:09

Bah en fait ça marche pas...
Mail au support.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment