CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apparemment les """pilotes sombra""" sont évalués et ils se font filer des médailles

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:26:21

Le 25 juillet 2016 à 13:15:19 Sotanaki a écrit :
En même temps y'a pas quarante manières d'écrire skilled.

Ou pas.

JollyX JollyX
MP
Niveau 2
25 juillet 2016 à 15:03:20

Retarded aurait suffit

WillMcAvoy WillMcAvoy
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 15:54:37

Ça donne pas envie de retourner sur PS2 tout ça, et surtout pas en aérien [[sticker:p/1lmb]]

[Bimoos] [Bimoos]
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 16:40:28

Le 25 juillet 2016 à 12:29:15 Sotanaki a écrit :
"gnagnagna les autres ils font de la merde du coup j'ai le droit de faire de la merde"

Et c'est pour ça que l'ensemble des joueurs SMBR ont toujours été, sont, et resteront des joueurs dumpster tier qui nourriront l'ensemble du serveur de frags gratuits.

Y'a pas besoin d'argumenter. Ce que tu fais est tellement risible et inconséquent qu'on peut le résumer en 2 lignes, et l'absurdité de la situation parait tellement évidente aux yeux de tout le monde qu'il n'y a absolument pas besoin de débattre.

Ce que tu fais est ridicule, même toi en as conscience. Mais t'as pas envie d'essayer un truc qui demanderait un minimum d'effort personnel aux membres de ton unité de cassos parce que tu sais très bien qu'ils n'ont aucun moyen de s'améliorer.

Ils sont trash tier et le resteront.

Il insulte les mecs qui jouent pas comme lui, c'est bon, ça colle, c'est un aigri :ok:

PS : tu vois c'était pas bien dur, des exemples il y en a à la pelle

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:44:14

Non, y'en a pas d'autres, et celui-ci n'en est pas un. T'as l'air de confondre type de gameplay et égoïsme pur, mais ça m'étonne pas vraiment que t'es un abruti profond.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:51:43

Le 25 juillet 2016 à 16:40:28 [bimoos] a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 12:29:15 Sotanaki a écrit :
"gnagnagna les autres ils font de la merde du coup j'ai le droit de faire de la merde"

Et c'est pour ça que l'ensemble des joueurs SMBR ont toujours été, sont, et resteront des joueurs dumpster tier qui nourriront l'ensemble du serveur de frags gratuits.

Y'a pas besoin d'argumenter. Ce que tu fais est tellement risible et inconséquent qu'on peut le résumer en 2 lignes, et l'absurdité de la situation parait tellement évidente aux yeux de tout le monde qu'il n'y a absolument pas besoin de débattre.

Ce que tu fais est ridicule, même toi en as conscience. Mais t'as pas envie d'essayer un truc qui demanderait un minimum d'effort personnel aux membres de ton unité de cassos parce que tu sais très bien qu'ils n'ont aucun moyen de s'améliorer.

Ils sont trash tier et le resteront.

Il insulte les mecs qui jouent pas comme lui, c'est bon, ça colle, c'est un aigri :ok:

PS : tu vois c'était pas bien dur, des exemples il y en a à la pelle

Ah mais y'avait pas besoin de lire ces derniers posts pour comprendre que cet abruti est un gros aigri, voire même pire.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 16:56:29

Ca fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer à ce jeu et pourtant je ne me lasse jamais de venir sur ce forum [[sticker:p/1kkl]]

Moar drama plz [[sticker:p/1lmh]]

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:04:28

Ruan, je me demande à quel moment tu vas sortir de ta bulle et te rendre compte que l'intégralité du monde connu vous considère comme un groupes de déchets qui abusent les mécaniques de jeu parce qu'ils n'ont aucun moyen de s'améliorer.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:14:13

Le 25 juillet 2016 à 17:04:28 Sotanaki a écrit :
Ruan, je me demande à quel moment tu vas sortir de ta bulle et te rendre compte que l'intégralité du monde connu vous considère comme un groupes de déchets qui abusent les mécaniques de jeu parce qu'ils n'ont aucun moyen de s'améliorer.

"L'intégralité du monde" ... Meeeeeeh ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii. Bien sûr. On est tellement détesté. Comment ose t'on encore jouer à un jeu qui nous tourne le dos ? :-( On est tellement les seuls à utiliser des mécaniques de jeu qui peuvent être perçues comme cancéreuses ... Je me dégoûte.
Comment je me suis pas rendu compte que j'étais autant haï, voire même plus que toi ? :-(

J'suis vraiment aveugle.

Venant de toi, je m'en bas les couilles. Mais tu peux pas t'imaginer à quel point. D'une force astronomique, galactique, universelle. Y'a même plus d'outils de mesure pour calculer à quel niveau je m'en fou.

Message édité le 25 juillet 2016 à 17:15:24 par 13Ruan13
Akinari07 Akinari07
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 17:30:05

Je reposte ici une recette de purée de pommes de terre maison.

Il vous faut:
- 1 kg de pommes de terre
- 20 cl de lait
- crème fraiche
- muscade
- 0,5 g de coke ( pour avoir la patate )

Préparation de la recette :

Epluchez et coupez les pommes de terre en morceaux.
Mettez-les à cuire dans un grand volume d'eau salée jusqu'à ce que la pointe d'un couteau rentre facilement dans la chair.
Passez-les alors au moulin à légumes.
Ajoutez le lait pour délayez jusqu'à la consistance souhaitée, la crème fraîche pour l'onctuosité et un peu de muscade râpée.
Rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud.

recette issue ( de secours ) de www.marmiton.org
Votre très cher et tendre Aki.
bisous

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 17:55:02

Le 25 juillet 2016 à 17:14:13 13Ruan13 a écrit :
On est tellement les seuls à utiliser des mécaniques de jeu qui peuvent être perçues comme cancéreuses ...

Dans ce cas on a énormément de tumeurs et métastases sur Miller. Ça doit expliquer comment on a gagné le SS? :-p

Migrez chez nous Ruan ^^ on a pas encore développé de trithérapie efficace!

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 19:24:46

C'est l'amour, la joie et la gaité sur Cobalt FR on dirait...

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 19:27:14

Le 25 juillet 2016 à 17:30:05 Akinari07 a écrit :
Je reposte ici une recette de purée de pommes de terre maison.

Il vous faut:
- 1 kg de pommes de terre
- 20 cl de lait
- crème fraiche
- muscade
- 0,5 g de coke ( pour avoir la patate )

Préparation de la recette :

Epluchez et coupez les pommes de terre en morceaux.
Mettez-les à cuire dans un grand volume d'eau salée jusqu'à ce que la pointe d'un couteau rentre facilement dans la chair.
Passez-les alors au moulin à légumes.
Ajoutez le lait pour délayez jusqu'à la consistance souhaitée, la crème fraîche pour l'onctuosité et un peu de muscade râpée.
Rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud.

recette issue ( de secours ) de www.marmiton.org
Votre très cher et tendre Aki.
bisous

T'a oublié 4 kg de sel je crois.

Coucoureugette Coucoureugette
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 22:11:35

Pas seulement, du beurre et du poivre.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:00:31

Et une once de skill, sans quoi on peut rien faire

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
25 juillet 2016 à 23:37:54

Gunthard la trithérapie c'est pas pour le cancer !!!

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 09:09:39

Soit pas si limité Doc ^^ la trithérapie n'est que l'utilisation de 3 principes actifs à vocation thérapeutique. La banalisation en a fait qu'on pense que c'est le médicament contre le VIH mais tu as des patients atteints de leucémie qui suivent également des trithérapies. Et la leucémie...c'est un cancer au même titre que les lock on AA :-d (pour en revenir un peu au sujet XD)

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 juillet 2016 à 09:25:11

!!!

Je m'avoue vaincu... :hap:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:30:02

C'est pas un cancer de la moelle osseuse?

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:50:20

Le 25 juillet 2016 à 18:41:06 Sotanaki a écrit :

Venant de toi, je m'en bas les couilles.

C'est pour ça que tu placardes ta haine sur l'ensemble d'un thread reddit ironique (et oui, /s ça veut dire sarcasme, mais vu ta connerie c'est vite devenu sérieux) et que ça fait 4 pages que tu sors les excuses les plus pathétiques imaginables en boucle et en brayant comme un âne?

Ok.

Message édité le 26 juillet 2016 à 09:50:33 par 13Ruan13
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment