CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Les tribulations de trois mecs qui ne se prennent pas la tête

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
crabs63 crabs63
MP
Niveau 4
15 juillet 2016 à 16:01:27

Bien le bonjour à tous,

Nous sommes trois potes qui jouons depuis fort longtemps maintenant sur Planetside 2 et l'un d'entre nous a décidé de se lancer dans le montage de vidéos de quelques unes de nos pérégrinations.

Voici le résultat, dîtes-nous ce que vous en pensez et au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille!

Un petit massacre s'est présenté à nous:

https://www.youtube.com/watch?v=hiJuP5RvMDM
VaIman VaIman
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:13:53

Ce serait bien de se prendre un peu plus la tête avec le montage, ça se résume pas à foutre un clip brut et coller une musique aléatoire par-dessus.

Parce que là clairement c'est chiant comme la pluie.

basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 17:04:00

+1 dislike :ok: déjà a 5 [[sticker:p/1lmb]]

LittIePorcinet LittIePorcinet
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 19:08:12

Augmentons le compteur [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 15 juillet 2016 à 19:08:25 par LittIePorcinet
noskilltr noskilltr
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 20:53:53

Bonsoir à vous mes chers petits Trolls de forum, j'ai constaté vos Dislike sur ma vidéo et serais curieux de savoir premièrement, si vous avez regardé la vidéo dans son intégralité ou simplement les 1eres minutes voir secondes;
Deuxièmement je suis ouvert à la critique quand elle est constructive, savoir ce qui ne vous à pas plus et pourquoi (probablement un début trop mou, peut être la musique) et ce qui vous à potentiellement plu.

Je précise également que ce sont mes 1eres vidéos, je ne maitrise donc pas complétement le logiciel (adobe) et apprend de nouvelle fonctionalitées avec chaque vidéo.

Ceci étant dit, si vous êtes juste là pour troller a mettre un max de dislike sans même regarder la vidéo ou expliquer pourquoi, faites vous plaisir ;)

On postera juste nos vidéos ailleurs, avec je l'espère une communauté plus mature.
Bonne soirée à vous.

basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 21:33:58

Le 15 juillet 2016 à 20:53:53 noskilltr a écrit :
Bonsoir à vous mes chers petits Trolls de forum, j'ai constaté vos Dislike sur ma vidéo et serais curieux de savoir premièrement, si vous avez regardé la vidéo dans son intégralité ou simplement les 1eres minutes voir secondes;
Deuxièmement je suis ouvert à la critique quand elle est constructive, savoir ce qui ne vous à pas plus et pourquoi (probablement un début trop mou, peut être la musique) et ce qui vous à potentiellement plu.

Je précise également que ce sont mes 1eres vidéos, je ne maitrise donc pas complétement le logiciel (adobe) et apprend de nouvelle fonctionalitées avec chaque vidéo.

Ceci étant dit, si vous êtes juste là pour troller a mettre un max de dislike sans même regarder la vidéo ou expliquer pourquoi, faites vous plaisir ;)

On postera juste nos vidéos ailleurs, avec je l'espère une communauté plus mature.
Bonne soirée à vous.

c'est juste du farm de noob ça na aucun intérêt en plus c'est mal éditer avec une musique qui donne par envie montre nous ton skill en infanterie c'est mieux : cool:

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 21:44:24

C'est immonde de farmer des débutants et d'en être fier, au point même d'en faire une si longue vidéo. Et de plus, je n'aime pas les gens qui jouent pour le kill et pas pour l'objectif, comme ce gens qui restent à côté du sundy à farm les nouvaux qui ne savent faire que spawn auto et finiront par quitter le jeu au bout de 30min pour ne plus jamais y retourner. T'as un sundy, tu le pète et c'est tout :nonnon:
Bref farm =/= skill, et faire une vidéo sans skill, désolé mais je vois pas l'intérêt à la regarder :ok:

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 00:49:12

Tout est mauvais, l'édition, le gameplay, le rythme... C'est nul, zéro, y'a rien à garder. Et l'espèce de montage MLG où tu roules sur un allié à la fin, c'est pire que honteux, sincèrement heureusement que tu t'es auto-sucé un like parce que ça en vaut même pas la moitié d'un.

noskilltr noskilltr
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 02:17:28

C'est immonde de farmer des débutants et d'en être fier, au point même d'en faire une si longue vidéo. Et de plus, je n'aime pas les gens qui jouent pour le kill et pas pour l'objectif, comme ce gens qui restent à côté du sundy à farm les nouvaux qui ne savent faire que spawn auto et finiront par quitter le jeu au bout de 30min pour ne plus jamais y retourner. T'as un sundy, tu le pète et c'est tout :nonnon:
Bref farm =/= skill, et faire une vidéo sans skill, désolé mais je vois pas l'intérêt à la regarder :ok:

Farmer des débutants? oui, en être fier? non, en avoir honte ? non plus, ca me fait marrer par contre personnellement et mon pilote aussi.

Quand à jouer pour l'objectif je l'ai fait au début du jeux, mais franchement je trouve pas ça amusant, je m'éclate beaucoup plus en faisant du kill justement.
Après on est d'accord que c'est du gameplay "de merde" vu que c'est du marauder quand à l'interêt de faire une vidéo sans skill, indice regarde bien mon nom ...
L'interêt qu'on y à trouver est de montrer ces armes qui ne requiert pas le moindre skill comme le marauder le vulcain ou le gatekeeper et qui permettent malgrès un bas cap de skill de se faire des certs facilement.

noskilltr noskilltr
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 02:26:13

Tout est mauvais, l'édition, le gameplay, le rythme... C'est nul, zéro, y'a rien à garder. Et l'espèce de montage MLG où tu roules sur un allié à la fin, c'est pire que honteux, sincèrement heureusement que tu t'es auto-sucé un like parce que ça en vaut même pas la moitié d'un.

Je vois pas ce qu'il y a de honteux je roule sur mon pote pilote et on éclate tout les 2 de rire sur mumble
Ce n'est clairement pas de ton goût et je l'ai bien compris, mais ton manque profond de respect et de tact ne reste pas non plus inaperçu. Quand aux likes je ne like jamais mes vidéos donc il faut croire que tout le monde ne partage pas ton ou vos opinions.

Mais ne vous en faites pas on ne viendra plus link ici, nous n'avons de toute évidence pas la même vision du jeux et du fun.

Sur ce bonne continuation.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:51:01

C'est absolument pas une question de respect, et si t'es pas capable de recevoir une critique qui est pas enrobée de sucre, n'en demande pas. C'est absolument risible. A 100%. Y'a aucun moyen de dire ça avec tact, y'a rien de bien, tout est mauvais, et te dire autre chose, c'est te mentir.

noskilltr noskilltr
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 03:23:13

Je suis dsl mais quand tu me dis que je me suis "auto sucé un like" je trouve ça insultant et ne prétends pas qu'on peut pas faire une critique avec un minimum de tact, tu pouvais formuler ça de moultes façons mais tu choisis d''être à la fois arrogant et présomptueux et c'est cela qui me pose problème.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 03:30:02

Arrogant? Y'a absolument rien d'arrogant là-dedans. Rien de présomptueux non plus, essaye au moins de comprendre les mots que t'utilises.

Après si t'es toi-même fait en sucre et que tu t'évanouis si on te parle pas comme à un nourrisson, effectivement, je vais pas te plaire. Mais au lieu de t'enfermer dans ta coquille de "les autres ils sont méchants", essaye une seconde de te voir de notre point de vue.

noskilltr noskilltr
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 04:04:05

Quand tu présumes que les likes vienent de moi, tu sous entend implicitement qu'il est impossible que quelqu'un d'autre que moi ait pu aimer la vidéo et que par conséquent ton opinion prévaut sur celle des autres et devrait donc être valeur universelle, ça fait de toi quelqu'un de présomptueux.

Quand tu me dis Tout est mauvais, l'édition, le gameplay, le rythme... C'est nul, zéro, y'a rien à garder. Et l'espèce de montage MLG où tu roules sur un allié à la fin, c'est pire que honteux,
Tu me prends de haut, et ne dis pas le contraire, c'est à la limite du mépris et ça fait de toi quelqu'un d'arrogant.

essaye au moins de comprendre les mots que t'utilises

Ca aussi c'est de l'arrogance

Après ton point de vue je te l'ai dit je l'ai entendu et l'ai bien compris la 1ere fois malgrès le manque de tact que je t'ai alors signalé, mais tu continue à revenir à la charge.

Tu veux peut être avoir le dernier mot ?

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 04:17:40

tu sous entend implicitement qu'il est impossible que quelqu'un d'autre que moi ait pu aimer la vidéo

Pour l'instant à 10 contre 1 j'avais et ai toujours toutes les raisons de croire que personne n'aime ta vidéo.

Je te prends pas de haut, je juge ta vidéo en la plaçant là où est sa place, à savoir au niveau 0 de la création et de la qualité. Tout est objectif et je ne te compare à rien d'autre qu'à la médiocrité.

Ca aussi c'est de l'arrogance

En réponse à de la bêtise pure, j'ai du mal à prendre mon interlocuteur au sérieux.

Après ton point de vue je te l'ai dit je l'ai entendu

Oui, manifestement.

Ceci étant dit, si vous êtes juste là pour troller a mettre un max de dislike sans même regarder la vidéo ou expliquer pourquoi, faites vous plaisir ;)

On sent bien la réception de critique.

noskilltr noskilltr
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 04:55:27

Pour l'instant à 10 contre 1 j'avais et ai toujours toutes les raisons de croire que personne n'aime ta vidéo.

10 contre 1 tu es sur ?

Je te prends pas de haut, je juge ta vidéo en la plaçant là où est sa place, à savoir au niveau 0 de la création et de la qualité.

J'ai du mal à me retenir de rire, tu te relis des fois ? C'est quand même plein de dédain ce que tu viens d'écrire, et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

Ceci étant dit, si vous êtes juste là pour troller a mettre un max de dislike sans même regarder la vidéo ou expliquer pourquoi, faites vous plaisir ;)

Quand j'ai poster ça tu étais le seul à avoir donné ton avis pour une dizaine de dislike, je voulais quelques opinions supplémentaires que j'ai reçu par la suite. C'était justement un appel à la critique argumentée et constructive, j'ai eu mes réponses.

Après comme on l'a dit, on se prend pas la tête, on joue on s'amuse et parfois on film et on en fait une vidéo, on est pas là pour faire des chefs d'oeuvres, et on n'a très certainement pas les mêmes attentes d'une vidéo youtube que toi; et heureusement j'ai envie de dire.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 05:15:36

Ne pas "se prendre la tête" n'est pas et n'a jamais été une excuse à la médiocrité.

Tu peux pas faire de la merde et prétendre que c'est bien sous prétexte qu'au moment où tu l'as fait, t'étais conscient que c'était de la merde.

Et pour le moment tes attentes d'une vidéo youtube ne semblent être partagées par personne.

Et heureusement, j'ai envie de dire.

noskilltr noskilltr
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 05:18:20

Quel somptueux spécimen :)
Je pense qu'on s'est tout dit.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 06:23:04

Quel somptueux spécimen :)

"présomptueux"

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 07:34:50

Hey hey!!! Mais je t'ai déjà croisé sur Miller :-d Mais sans savoir que tu étais un frenchie...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment