CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : suis je le seul à jouer vraiment seul?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 21
01 mai 2016 à 22:20:45

Bonsoir et oui un second topic ce soir mais c'est pour parler d'autre chose :)

Beaucoup de gens se plaignent que lorsque l on joue seul, le jeu perd absolument tout son intérêt. Moi j'ai commencé à joué à planetside 2 seul, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur pc ( j'étais sur ps3 il y a peu) et malgré mes nombreux amis gamer pc, jamais personne n'a vraiment voulu rejoindre la bataille à mes côtés ou alors ceux qui ont essayé n'ont pas aimé prétextant que c'est vraiment trop le bordel ou même que c'est trop facile!, tous préfèrent CS, battlefield, Lol ect. Bref tout ça pour dire que je suis à 6 jours de jeux environ et lvl 29. Je rejoins de temps en temps des escouades si elles sont bien organisés, mais jamais je ne me suis dit qu'est ce que je me sent seul.
Je n'ai jamais joué à un fps aussi addictif, et même seul j'y prends énormément de plaisir.
Et aussi environ la moitié de mon temps de jeu à été passé au commande d un liberator :noel: j'adore!

Voilà voilà c'était ma vie merci à vous. :)
Y a t il des français sur Cobalt?

MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 21
01 mai 2016 à 22:22:01

A oui et aussi du coup, comprenez vous les réactions de mes amis vis à vis de ps2? Parce-que moi pas du tout!

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:33:02

Je pense que tes amis voulaient juste ne pas sortir de leur zone de confort et s'y mettre un peu :hap:

Sinon, j'ai joué pendant un bon moment seul, puis un pote m'a rejoint, ducoup on joue souvent à en véhicule à deux. On aime aussi beaucoup. Là où des fois on aimerait bien être dans une team, c'est quand tu as une bonne surpop ennemie, ou qu'en faisant un petit push intelligent, on pourrait changer le cours d'une bataille.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
01 mai 2016 à 22:52:56

Oui il y a pas mal de français sur Cobalt. Quelle est ta faction ?

Personnellement je suis VS lvl 80 avec presque 300 heures de jeu. Et j'ai passé l'immense majorité de ce temps de jeu toute seule.
J'ai déjà rejoins des platoons publiques de grosses unités mais leur manière de jouer ne me convenait pas du tout : attendre des minutes à la warpgate que tout le monde monte dans le galaxy, noyer une base sous le nombre, camper les spawnrooms, pour au final perdre dès que la population de la base est à égalité, c'était pas mon truc :-)
Après il existe des teams avec un style de jeu plus "qualitatif" que "quantitatif", mais en général je n'avais pas les moyens de communications requis, et surtout cela implique par exemple de jouer médic alors qu'on n'en a pas envie, ou de suivre des ordres qui peuvent nous paraître stupide. :hap:

Mais voilà c'est mon expérience perso et la raison pour laquelle je ne joue majoritairement qu'en solo.
J'espère que cela ne sera pas ton cas si tu continues ton expérience en solo, mais personnellement je ne suis plus autant motivée qu'avant, et l'euphorie des premières heures est largement passée. Cela ne m'empêche pas de continuer à jouer, mais plus avec le même entrain. :-)

C'est pour cela que beaucoup de personnes ici vont te dire que jouer en équipe évitera la lassitude.

MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 21
01 mai 2016 à 23:05:36

Je suis également VS :) je joues ingénieur depuis le début. je ne pose pas beaucoup le pieds à terre, je fais beaucoup d'appui aérien pour les captures d'avant posté tout ça en lib. J'embarque toujours un gunner au pif, mon dieu certains sont tellement quiche que je me demande des fois si c'est pas de ma faute qu'ils ratent une cible à 40m :rire:

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 10:01:00

Moi j'ai 2100h de jeu et j'dirais que j'ai plus de 95% de ce temps en solo

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 11:35:52

Si t'aime le libé, t'a deux solutions :

  • Tu trouve un pote pour gunner, le véhicule avec un gunner et un pilote pas coordoné est souvent hasardeux, chat vocal quasi obligé.
  • Tu te met Tank butt-hurt + Dalton et tu fait du solo-lib (CF CDL ou Justicia).
Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 12:32:25

Le 02 mai 2016 à 10:01:00 Iscixion a écrit :
Moi j'ai 2100h de jeu et j'dirais que j'ai plus de 95% de ce temps en solo

Triste !

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 12:51:17

Je suis d'accord kelp :/

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
02 mai 2016 à 14:57:37

Vive les joueurs solo!

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 16:57:42

Bah au final avec tous les gens autour de moi je me sens pas vraiment seul.

MR-7807_bis MR-7807_bis
MP
Niveau 21
02 mai 2016 à 18:33:26

Ouai moi non plus :) merci pour vos conseils!

oublaz oublaz
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 22:07:11

Arrivé level 52 avec mon NC avec très peu de temps en team!
J'étais dans trois team différentes sur cobalt, des allemands bourrins puis deux teams françaises.
Une m'a marquée je les croise parfois, c'était intéressant leur façon de jouer en groupe et de prendre des points et de ne jamais les lâcher, salement tenace. Seulement mes domaines de prédilections étant peu adapté j'ai pas essayé de revenir, surtout qu'ils sont très restrictif niveau recrutement.

Au final c'est pas si mal de jouer seul, même si je rate vraiment une partie du jeu et que j'aimerais faire des actions coordonnées, j'aime bien farmer avec mon bolt NC et mon vanguard et je pourrais peut être pas le faire si je devais suivre des ordres.Et puis y a toujours des randoms pour venir t'aider en général ou suivre les calls en /region.

Et oui les potos aiment pas tester ce qu'ils connaissent pas, j'ai beau tenter c'est difficile de convaincre les gens de venir. J'aurais tellement aimé faire une armée d'infiltré ou se ramener avec une armada d'harraser.
Mais après le jeu est violent pour les nouveaux et c'est rare qu'ils prennent la peine de comprendre les mécaniques de jeux, franchement bravo à vous pour être déjà allé jusque là.

Ce sera un plaisir de s'entretuer sur Cobalt :)

Message édité le 02 mai 2016 à 22:09:43 par oublaz
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 mai 2016 à 01:24:24

Moi je suis meilleur quand je joue seul, donc je préfère jouer seul...

MrKAZMAKING MrKAZMAKING
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 16:40:58

VOUS AVEZ CRU QUE J'ALLAIS PAS POSTER HEIN :gni:

T'inquiètes pas je joue tout seul également, j'ai fait 2-3 coop avec les SFRA (un peu le bordel) et les SOMBRA, sur Cobalt, je trouve ça marrant mais assez différent dans le sens où tu ne peux pas faire "ce que tu veux", genre tu rush sur un point et basta tu peux pas aller C4 un tank qui est à 150m en kikou fairy :rire:

MrKAZMAKING MrKAZMAKING
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 16:45:38

Et je suis d'accord avec hugodu973, c'est pareil moi j'ai réussi à convaincre seulement 1 ami vétéran Hearthstone de jouer au jeu et encore c'est pas fou, le jeu est très dur au début... (il est BR 7) Perso j'ai 1900 heures de jeu sur LoL et ben quand je suis passé d'un coup de ça à PS2 j'en ai pris un coup :hap:

En vrai PS2 et LoL c'est la base quand t'as beaucoup joué aux deux les autres jeux te paraissent tellement nuls :-(

Edgardavids8484 Edgardavids8484
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 01:17:56

Je joue seul aussi sur ps4... J'aime jouer en groupe mais j'ai souvent la flaimme de mettre le micro puis j'aime bien faire mes truc tranquille

alex2350 alex2350
MP
Niveau 7
11 mai 2016 à 23:38:23

Perso je cherche des personnes avec qui jouer, donc ajouter moi sur steam: AlexKamikaze94

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment