CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions véhicules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:13:33

Salut, j'ai quelques questions sur les véhicules :

1- Si j'achète une arme qui peut aller sur plusieurs véhicules (le Kobalt M12 par exemple), est-ce que je peux l'équiper sur tout les véhicules qui peuvent le porter? MBT/Offenseur/disperseur ?

2- Sur PS4, je ne trouve pas l'option pour que mon véhicule ne puisse pas se partager. J'ai pensé qu'il fallait simplement ne pas jouer dans une escouade mais je ne suis pas sur. Comment faire?

3- Je suis RT, donc je veux équiper mon prédateur. J'ai pensé à acheter un combo AP/Kobalt pour être efficace contre tout le monde, mais que me conseillez-vous pour un maximum de versatilité?
Le problème de l'ap c'est que c'est pas extra par rapport au Heat sur l'infanterie, mais ça va un peu mieu sur les tank. Vaudrait pas mieu garder le Heat?

4- quel chassis prendre? J'ai testé les 2 et je sais vraiment pas ce qui serait le mieu

5- En défense, la furtivité est-elle vraiment utile ou vaut mieux un blindage, si vaut mieu un blindage, lequel?

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:41:01

1-Nan. Si tu as acheté la thermique sur l Kobalt avant du sundy, il va falloir la racheter pour la Kobalt arrière.

2-Je suis sur PC, et on a une touche pour, que l'on soit en squad ou pas.

3-L'AP du Prowler reste le meilleur AP pour allumer l'infanterie. Eh oui, il a deux coups :p
Pour l'arme secondaire cela déend de tes distances d'engagement. Le maraudeur fait plein de trous dans les piétons, mais à courte distance.

4-C'est pas prioritaire. Up le reste du char d'abord.

6-La furtivité su tu joues seul, un blindage si tu joues en groupe. Lequel ? bah... cela dépend de ta manière de jouer ton tank, tu te faits flanquer ou pas ?
Mais la meilleure défense c’est le mineguard :-)

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:08:20

Le 11 février 2016 à 15:41:01 Hersiphar a écrit :
1-Nan. Si tu as acheté la thermique sur l Kobalt avant du sundy, il va falloir la racheter pour la Kobalt arrière.

2-Je suis sur PC, et on a une touche pour, que l'on soit en squad ou pas.

3-L'AP du Prowler reste le meilleur AP pour allumer l'infanterie. Eh oui, il a deux coups :p
Pour l'arme secondaire cela déend de tes distances d'engagement. Le maraudeur fait plein de trous dans les piétons, mais à courte distance.

4-C'est pas prioritaire. Up le reste du char d'abord.

6-La furtivité su tu joues seul, un blindage si tu joues en groupe. Lequel ? bah... cela dépend de ta manière de jouer ton tank, tu te faits flanquer ou pas ?
Mais la meilleure défense c’est le mineguard :-)

1- Je pensais surtout à l'offenseur en fait. Par exemple, le vulcain me plaît bien. A courte portée il dézingue relativement bien l'infanterie, et fait un malheur sur les blindé : En fait mon problème, c'est qu'il ne me sert à rien si je suis seul.
D'un autre côté il y a souvent un random qui monte dans mon tank quand on fait de grosse bataille, donc ça pourrait lui servir.
Et puis si je l'achète et que je l'ai aussi sur l'offenseur (c'est le deuxième véhicule terrestre que j'utilise le plus) bah c'est rentable.

2 - Ben j'ai cherché et nos options sont limité, enfin sur PS4 j'ai fouillé tout le menu et rien trouvé.

3- L'ap nécessite un coup direct sur l'infanterie. Pas que j'y arrive pas, enfin le petit dégat de zone du heat est pas mal utile dans certaines situation, genre quand t'attaque un batiment spawn ennemis et qu'ils sont à l'étage...

4- Je trouve ça super important, surtout que le premier chassis ne coute que 100 crédit, je pensais que j'allais l'acheter en deuxième après le mode arrimé.

5- J'ai une grosse préférence pour jouer de très loin, et peu mobile (arrimage), bref, "sniper" (comme en infanterie d'ailleurs :hap: )
Maintenant ça dépend des situation, qu'on défende ou qu'on attaque, je suis pas souvent le seul char. Parfois je contourne pour trouver les disperseurs et là je suis seul effectivement, enfin bref il me faut un build très versatile capable de paré à toute les situations quitte à perdre un peu d'efficacité sur un aspect particulier.

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
11 février 2016 à 16:32:48

J'ai trouvé ça pour le lock du véhicule:
https://www.youtube.com/watch?v=1--wMQ-jb2g

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:36:43

Le 11 février 2016 à 16:32:48 drkirk a écrit :
J'ai trouvé ça pour le lock du véhicule:
https://www.youtube.com/watch?v=1--wMQ-jb2g

Extra merci. Encore le genre de truc que j'aurais jamais trouvé !
C'est fou quand même. Il y a tellement d'infos utile qui ne sont pas donné dans la version PS4

Genre quand y'a une alerte, pas moyen de savoir sur quel continent c'est si tu vois pas le message de départ.

hannibalacteur hannibalacteur
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 21:05:56

Tu peux connaitre le continent de l'alerte en maintenant la touche "options", tu verras tout en bas à gauche un message en rouge qui t'informe le lieu de l'alerte :oui:

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 23:04:49

Vu ton playstylz, le mieux pour toi est de rester avec le canon de base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment