CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les fusils sniper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 19:49:12

Bonjour !

Je suis débutant sur le jeu, je suis seulement niveau 10 sur mon perso principal (4 sur les autres, j'ai essayé les 3 factions !) Je suis RT sur Ceres, et comme à mon habitude, je joue full sniper ^^

Donc voilà j'ai vite aquis le M77-B, et j'aurais bientôt assez de crédit pour me prendre le Rams .50 (le sniper longue distance qui a un équivalent chez les NC et les SV aussi ^^

Mais après de nombreux test sur le champ de tir, je reste un peu dubitatif. J'ai bien squatter le wiki (http://planetside.wikia.com/wiki/Sniper_Rifles) et c'est donc l'arme qui fait le plus de dégâts, mais ne connaissant pas les multiplier selon les hitbox, je n'ai pu me rendre compte qu'en faisant des essais à des distances différentes.

Or il m'est vite apparu que la différence de dégât paraissait négligeable, alors même qu'on perd pas mal en cadence de tir et en temps de rechargement.

Est-ce que le Rams.50 vaut vraiment le coup, pour ceux qui ont de l'expérience en tant que sniper?

Car sinon, je préférerais investir des points pour monter ma classe, voir me prendre la SMG avec silencieux qui va sur toutes les classes et qui à l'air très bien à l'essai.

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 20:29:12

Sinon y'a un style de jeu entre SMG et Sniper longue distance.

C'est un Sniper courte/moyenne distance, tu peux y coller des viseurs de X2 jusqu'à X4/X6 mais surtout tu n'as pas besoin de retenir ta respiration pour bloquer le viseur.

Contrairement à ce qu'on croit, c'est loin d'être un type de jeu difficile d'accès.

Il faut juste savoir utiliser son camouflage à la perfection.

Viser la tête est un gros plus, mais sinon en 2 tirs tu viens à bout de toutes les classes sauf Assaut Lourd.

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:42:53

Oui le TSAR-42 c'est ça?

Je l'ai essayé, c'est une sorte de DMR de Battlefield, mais je sais pas trop, je préfère l'antique sniper à verrou. Dans un FPS, je ne vis que pour mettre des HS au snipe, c'est ma seule passion.

J'ai juste besoin d'une arme pour faire un peu de CQC, particulièrement avec l'infiltrator, car pour aller prendre un objectif le camouflage c'est top.

Et je pensais que silencieux + SMG c'était bien...

onitony onitony
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:13:02

si tu veux aligner les tetes les trois snipers a verrous sont bien.

De toute facon de snipe c'est easy mode dans ce jeu

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:17:19

Le 01 février 2016 à 21:13:02 onitony a écrit :
si tu veux aligner les tetes les trois snipers a verrous sont bien.

De toute facon de snipe c'est easy mode dans ce jeu

C'est de toute façon pas un jeu très exigent maintenant manette en main, sniper n'est pas si facile que ça, même sir un jeu ou tu as beaucoup moins à gérer la réhausse et la vitesse de ta balle ^^

Mais je reste très heureux de l'avoir découvert, gratuitement en plus :ok:

poildefez poildefez
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:29:06

le truc du RAMS 50 et équivalant c'est qu'il fait plus de dégats a 250-300m que le M77.

Mais le truc le plus important du RAMS par rapport au M77 (et pareil pour NC et VS) c'est la vitesse du projectile. Elle est plus elevée sur le RAMS donc tu peux toucher des cibles mouvantes beaucoup plus facilement.

Mon preferé c'est le Parsec avec scope x7. Du lourd.

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:33:43

Ben je sais pas comment on obtiens les fusils bonus déjà. En fait y'a plein de truc que je comprends pas trop dans le jeu. Genre les amélioration de look, y'a pas moyen de les avoir sans payer?

Je comprends même pas comment parfois je gagne 100 crédit d'un coup... J'essaye depuis que je joue de surcharger un générateur mais faut être le premier dessus c'est chaud, bref...
Idem les points véhicule aucune idée de comment ça marche...

Message édité le 01 février 2016 à 21:34:13 par acid_lynx
PokeheaD PokeheaD
MP
Niveau 4
01 février 2016 à 21:41:15

Salut si tu cherche quelqu'un avec qui jouer voici mon psn: PokeD95

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
01 février 2016 à 21:55:17

Sniper... Enlevez cette classe SVP, si tout le monde s'y mettait ça serait vraiment la mer... oh wait

[JV]BloodyG3me [JV]BloodyG3me
MP
Niveau 6
01 février 2016 à 22:41:11

Les 100 points daccred c'est a chaque fois que tu passe un niveau ce ce jusqu'au niveau 15.

prank-dude prank-dude
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 11:53:44

Allez voir la chaîne youtube nucelusive1 le mec est dans le turfu en terme de skill

[JV]BloodyG3me [JV]BloodyG3me
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 17:35:27

C'est sûr que utiliser une aimbot est une preuve de skill :rire:

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:09:52

Un aimbot ?

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 20:10:33

Ncelusive n'a pas de aimbot....

Il a juste une sensibilité ultra élevé et beaaaaaaaaaucoup de skill.

[JV]BloodyG3me [JV]BloodyG3me
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 21:05:03

Ah bon? J'aurai juré voir certaines de ses balles dévier de trajectoire pour aller dans la tête.

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 22:54:49

Ouais et il va poster ça sur You Tube dans le doute, hein.

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
02 février 2016 à 23:02:06

Mais obligé il utilise un petit truc, genre par exemples les HS qu'il met quand il fait une cascade en quad et qu'il change de siège, pour vous c'est pas suspect ?

TristeTropique TristeTropique
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 01:05:32

Olala je viens de voir quelques unes de ses vidéos à nucelusive1 .... le mec au snip il est trop bon sérieux. Il arrive à se sortir de situations où il est dans une merde pas possible. Les frags quand il fait des pirouettes au quad c'est abusé putain !

prank-dude prank-dude
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 16:36:21

en plus il a fait une nouvelle vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment