CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a-t-il un soucis d'opti en ce moment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mangeurdepoumon Mangeurdepoumon
MP
Niveau 23
17 janvier 2016 à 22:05:25

Dans mon gestionnaire de tâches le jeu affiche 4go de RAM, dans les performances je suis quasi à 8go (j'ai 8go RAM, largement suffisant habituellement pour du jeu + d'autres applications en même temps). Ca commence à me gaver, il n'y a que moi qui a ce problème ? Est-ce le jeu qui a un soucis depuis la MAJ ?

[[sticker:p/1kks]]
cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:16:40

J'ai eu de grosse chute de framerate assez dégueulasse, comme si le serveur chargeait le CPU ( 4 cores dans le rouge ) avec toutes les requêtes clients du serveur.

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
19 janvier 2016 à 20:22:44

...idem, des lags, des retours fréquents au bureau depuis la dernière update ! la cata !

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:08:44

Ouep assez immonde en ce moment je ne sais pas jouer dans des combats plus gros que 48 sinon je passe en mode diaporama :peur:

TristeTropique TristeTropique
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 12:39:04

ouais c'est relou, et puis là où on voit que c'est des pb d'opti, c'est que les fps chutent à des endroits fixes sans raison (il peut y avoir moins de joueurs affichés à l'écran, par ex) et à d'autres, ça remonte, alors que t'es en train de zoomer sur le champ de bataille avec 12 tanks qui se fightent au milieu d'une trentaine de guguss...
C'est chiant

Fallaout Fallaout
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 14:55:23

Je trouve que j'ai un framerate plus bas lors des grosses batailles, je ressent des baisses sous les 30fps c'est pénible.

UnRomano UnRomano
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 19:02:42

C'est etrange de mon coté, le jeu est bien a 60 fps mais les animations sont a 10fps :rire:

Jaime84 Jaime84
MP
Niveau 2
24 janvier 2016 à 22:05:29

Moi y'a plus grand chose qui répond. J'ai mis tous les paramètres au mini, une res dégueulasse à 50% avec un mode fenêtre windows à 1024x768. Genre c'est super fluide au démarrage, puis 5 min plus tard, premier freeze de 5 secondes, puis 5 min plus tard. Crash -> bureau. Tête -> bureau.
Même problème, le CPU s'emballe. Si j'ai le malheur de mettre le processus du jeu en prioritaire, c'est carrément l'ordi qui ne répond plus après.

Olasabide Olasabide
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 14:01:08

Fuite de mémoire ils ont, comme tout les grand studio dans ce monde. Marvel Heroes subit ca depuis presque 5 ans maintenant, et toujours aucune solution trouvé... :'(

TristeTropique TristeTropique
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 15:11:25

Le 24 janvier 2016 à 19:02:42 UnRomano a écrit :
C'est etrange de mon coté, le jeu est bien a 60 fps mais les animations sont a 10fps :rire:

Ouais moi aussi, les anim des autres joueurs sont saccadées, même quand j'ai un bon framerate.

vlmrtf vlmrtf
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 20:14:19

PAreil. Malheureusement, je dois arrêter de jouer à PS2. Jeu saccadé, crash, freeze, j'en ai vraiment marre

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:34:21

La soluce on l'a trouvée y'a genre 4-5 mois avec 3 autres joueurs quand ça touchait très peu de monde.

Les devs ont été prévenus par reddit, twitter et bien évidemment par les sujets sur les forums officiels.

Il en ont rien eu à carrer, pas même une réponse, et une fois encore s'ils avaient agit à temps on en serait pas là.

Edit: enfin vous en seriez pas là, j'ai plus le problème moi.

Message édité le 25 janvier 2016 à 20:34:51 par
Wotiqm Wotiqm
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 21:20:01

ok

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 22:10:54

Ah... tu aurais une solution alors ? :3

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
25 janvier 2016 à 22:52:33

Faut changer de pc, c'est plus rapide que d'attendre un patch [[sticker:p/1jnc]]

Olasabide Olasabide
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 13:46:14

Je pense que c'est un soucis selon les modlées de vos gpu/cpu puisque moi avec ma config' moyenne de i5 2500k + r9 290 tri x j'ai 0 soucis et reste constamment entre 55 et 60 fps. Certes ca chute de 10 fps dans les grand affrontement mais c'est normal hein... ce serait le contraire qui ne serait pas normal.

Bref j'ai commencé il y a 2 semaines et aucun soucis pour ma part ! Pensez a mettre a jour vos gpu/cpu ! Surtout CPU les gars !

vlmrtf vlmrtf
MP
Niveau 1
26 janvier 2016 à 19:59:28

Sauf que tout allait très bien il y a encore deux mois. Les 2/3 dernières MAJ ont ruiné la jouabilité sur mon PC

Aragost Aragost
MP
Niveau 2
27 janvier 2016 à 21:17:59

Pareil pour moi depuis la maj, je cherche d'autres soluces, je suis passé procexp, réduit les graphismes à donf sauf la réso sinon c'est trop moche, réduit les sons genre t'entend que ce qui est proche, donc tu meurs sans avoir rien entendu. ça crash à n'importe quel moment, le maxi en jeu 1h30! mais là, je viens de relancer l'ordi au bout de 5 minutes de jeu, j'en suis lassé, ça fait 3 ans que je joue à ps2 et j'adore ce jeu mais tant qu'il y a un fix ou que je change de config, je me mettrai sur un autre jeu.
je pensai investir dans un i7 depuis quelques temps mon PC devenant vraiment vieux core duo E8400
si vous avez d'autres soluces je suis preneur

Jaime84 Jaime84
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 21:39:17

J'ai un message que le serveur est indisponible quand je lance le launcher. Quelqu'un a des problèmes pour se connecter sur Cobalt?

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
29 janvier 2016 à 21:46:46

Je viens de quitter ma session, mais juste avant j'avais de gros souci, et ma connexion est nickel, donc je pense que les serveurs sont en cause :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment