CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] J'ai try BO3. Comparaison...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 07:17:28

Salut à tous, c'est moi TerranRepublic, vétéran du fofo ET du jeu, je reviens vers vous pour vous faire part de mon ressenti après mon tout premeir call of sérieux en tant que vétérant de planetside :noel:

Mes mots sont simple : quand je suis retourné sur planetside, j'ai eu l'impression qu'on me rendait le fun et le skill nécessaire qu'on m'avait pris quand je suis arrivé sur CoD :hap:

CoD, ou le jeu où tout ce qui compte est ton ping et ton réflexe, qu'importe si tu vises tant que tu mets une balle, où le backshot te garantit un kill

Et PS, où t'as intérêt d'apprivoiser ton arme avant de te jeter dans le jeu, où si tu te fais backshot tu as le temps de riposter, où si tu campes tu te fais latter dans la seconde :content:
Où les duels se résument pas à "pan t mor lol" :hap:

Ahhh, Planetside, tu m'as donné tellement de foi dans les fps multijoueurs que...je crois bien que tu es le seul jeu sur lequel je m'amuse en ligne au final :pf:

Voilà voilà pour ceux qui jouent à d'autres fps en ligne, vous pouvez toujours comparer PS avec ledit jeu auquel vous jouez

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
20 novembre 2015 à 08:33:44

Il EST DES NÔTREEEES IL EST REVENU COMME LES AAAAUUTREES !!!!!

Non sérieux bon retour :hap:

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 08:49:00

Le 20 novembre 2015 à 08:33:44 lolo122299 a écrit :
Il EST DES NÔTREEEES IL EST REVENU COMME LES AAAAUUTREES !!!!!

Non sérieux bon retour :hap:

Mdr, je te remercie ça fait plaisir, c'est le seul jeu où je me sens chez moi autant avec le jeu en lui-même qu'avec les joueurs :hap:

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 09:09:18

Ahhh, Planetside, tu m'as donné tellement de foi dans les fps multijoueurs que...je crois bien que tu es le seul jeu sur lequel je m'amuse en ligne au final

Quand on y pense, y'a pas un seul jeu qui permet des batailles de cette envergure en offrant de multiples possibilités de gameplay autre que Planetside. Il mérite d'être plus connu que CoD...

Et même si on compare avec Battlefront ... C'est un bon jeu, un bon FPS, mais je préfère Planetside 2 est de loin.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
20 novembre 2015 à 09:18:54

Même si on compare avec Battlefront... tu voulais dire Battlefield plutôt non?

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 10:00:15

Des batailles de cette envergure, puis même le feeling du jeu est génial, le ttk, les armes, les mouvements...c'est le seul jeu sur lequel je m'éclate, qui demande vraiment du skill, qu'est varié...enfin bref ^^

Viktus :d) S'il compare avec le dernier battlefront, autant dire qu'il compare à battlefield aussi :noel:

EdgarDavids84 EdgarDavids84
MP
Niveau 8
20 novembre 2015 à 11:06:32

Et comment dire.. Planetside c'est un jeu ou tu te prend pas la tête. C'est pour moi aussi un des meilleurs fps auxquels j'ai pu jouer.. La diversité des classes, des armes, des véhicules, des factions bref c'est du lourd et c'est gratuit dommage que sur ps4 il n'y est pas autant de monde que sur pc.. Et COD est loin derrière je me rappelle de la rages que je pouvais avoir à ce jeu c'était horrible entre rusher campeurs et atouts à la Dbz c'est bien un temps mais quand ta connue la grandeur de ps2 tu te dit qu'en fait c'est vraiment de la daube à 70 pelle

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:33:35

qui demande vraiment du skill.

N'exagérons rien.

Et pour kalof, c'est plutôt obvious

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:51:02

Cobaltt :d) Désolé mais à part le skill rien ne joue vraiment sur ta victoire dans un dudu :noel:
A part le 5v1 qui arrive de temps à autres x)

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 12:54:52

Et faut voir le temps qu'on a passé sur un jeu aussi bon sans payer un centime, j'en reviens toujours pas...

Après le jeu est un peu victime de sa qualité, neuf nouveaux joueurs sur dix quittent le jeu sans y revenir au bout de 2h parce que y'a tellement de contenu et de mécaniques qu'ils sont perdus... Alors que dans CoD pas besoin d'être un génie pour savoir quoi faire :noel:

Le 20 novembre 2015 à 12:33:35 cobaltt a écrit :

qui demande vraiment du skill.

N'exagérons rien.

Je comprendrai jamais ceux qui disent que Ps2 est un jeu qui demande pas ou peu de skill, c'est pas le même genre de skill que dans un CS, certes, mais le jeu est quand même ultra chaud à maitriser... Pourquoi tu dis ça :question:

ovewatch ovewatch
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 13:12:15

Ya l'autre sotakani qui joue a bo3. Mdrrr

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:32:13

Parce que je joue à UT et c'est souvent sans vaseline ( d'ailleurs les FR sont mega chaud sur ce jeu )

Sur UT, les déplacement c'est du skill (une grosse part d'ailleurs ).
La maîtrise des maps ( powerup, mapminding), c'est sûrement le plus gros morceau, tellement le level design est poussé.
L'aim, viser des cibles en mouvement ( pas de pseudo straf) et étant en mouvement.
Le comportement des armes (vraiment différente) qui ont chacune une physique propre ce qui nécessite une adaptation, plus les ptits tricks à connaître.
Le rythme.

Dans planetside 2 ( ne pas inclure le dogfight), les déplacement sont classique, l'aim est vraiment simple ( je peux me permettre je crois), l'architecture des bâtiments ultra répétitif, et le comportements des armes ne présente pas de challenge particulier ( même les BA joué en short sont finalement pas si compliqué que ça) et le rythme est lent.

C'est un jeu qui requiert du skill mais le "vraiment" est un peu exagéré. Et objectivement, le skillcap le plus haut revient au dogfight dans Planetside 2.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2015 à 14:25:52

Le 20 novembre 2015 à 13:12:15 ovewatch a écrit :
Ya l'autre sotakani qui joue a bo3. Mdrrr

Bah pour le coup j'y joue aussi, et t'as quelque chose à redire là dessus, petit low que tu es ? 1 v 1 sniper nuketown skrub :hap:

Après, BO3 c'est pas trop un mauvais jeu non plus, il vaut clairement pas le 18/20 de la rédac jvc mais on peut quand même s'y amuser. Même si l'équilibrage est un peu fini à la pisse, que l'optimisation sur pc est mauvaise et que le jeu est pas mal rageant entre les campeurs, les sniper thermiques, les gens qui se couchent dès qu'ils se font tirer dessus, et la mécanique de flinch / aimpunch de malade (ton aim qui part à 3m de haut quand tu prends une balle).

C'est mon premier CoD aussi, et j'ai un avis assez mitigé sur le jeu, mais il occupe bien mes soirées pour le moment, et c'est tout ce que j'en attend de toute façon. :hap:

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:42:04

Cobaltt :d) Oh putain oui cette série :honte:
J'adore ces jeux franchement, mais j'y ai joué qu'avec des potes et c'est là que c'était fun, contre des mecs online qui maîtrisent le jeu depuis 10 ans...laisse tomber, j'ai déjà essayé tu peux rien faire

Poizone :d) Ouuuuuh on voit bien la ptite campouze là, que je flinguerai jamais sur nuketown parce que j'ai pas la map :noel:
Mais j'ai découvert le ptit cheat qui va bien ^^
Ajouter atout 3 : ajoute Ecoute, attends...entend un gars, le dézingue, suivant :hap: Ahhhh le skill quand le jeu jour pour toi :content:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2015 à 15:04:01

J'ai pas nuketown non plus :noel:

Mais justement jsuis pas du genre à camper, jsuis le genre de joueur qui se fait frag par les gens couchés qui bougent pas à l'autre bout de la map. Parce que jsuis comme un t-rex, ma vision est basée sur le mouvement :hap:

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:05:47

Ah moi même si je vois du mouvement c'est l'autre bien sur le côté de l'écran que si j'essaie de me tourner il m'a déjà tué :hap:

poildefez poildefez
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:23:09

mais comparé a BO1 et BO2 il est comment? J'ai adoré BO1, mais BO2 je l'ai SURkiffé et j'ai été prestige max sur les deux.

FN FAL forever.

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:05:09

C'est type AW en gros. Rien à rajouter, depuis AW le gameplay change pas mal

ovewatch ovewatch
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 17:18:16

Le 20 novembre 2015 à 14:25:52 PoiZone2point0 a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 13:12:15 ovewatch a écrit :
Ya l'autre sotakani qui joue a bo3. Mdrrr

Bah pour le coup j'y joue aussi, et t'as quelque chose à redire là dessus, petit low que tu es ? 1 v 1 sniper nuketown skrub :hap:

Après, BO3 c'est pas trop un mauvais jeu non plus, il vaut clairement pas le 18/20 de la rédac jvc mais on peut quand même s'y amuser. Même si l'équilibrage est un peu fini à la pisse, que l'optimisation sur pc est mauvaise et que le jeu est pas mal rageant entre les campeurs, les sniper thermiques, les gens qui se couchent dès qu'ils se font tirer dessus, et la mécanique de flinch / aimpunch de malade (ton aim qui part à 3m de haut quand tu prends une balle).

C'est mon premier CoD aussi, et j'ai un avis assez mitigé sur le jeu, mais il occupe bien mes soirées pour le moment, et c'est tout ce que j'en attend de toute façon. :hap:

pigeons sur 20 :)

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
20 novembre 2015 à 17:37:11

Le skill sur PS2 c'est juste les effectifs. Les plus nombreux sont les plus skillés.
PS2, c'est comme jouer aux échecs en commençant une partie avec 2 pièces quand on adversaire en a 16.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment