CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo]Les infiltrés SMG...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kriterium kriterium
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 11:11:55

Je ne sais pas pourquoi mais il y a 3 jours, j'ai eu une envie terrible de faire une vidéo d'infiltré SMG.
Comme c'est apparemment mal vu de faire infiltré SMG BR100, j'ai quitté Miller pour aller faire un tour sur Cobalt avec un nouveau perso BR0.
Ça zerg tout autant sur Colbalt que sur Miller. Y'a juste le nom qui change : DIG sur Miller et FREC sur Cobalt.

Attention cette vidéo pourrait choquer :
- y'a du Infiltré Blitz
- y'a du SK
- y'a du kill de low BR
- y'a du overpop
- y'a des accusations de cheat
- y'a du kill de médic en train de ressusciter leur pote
Mais c'est l'jeu ma pauvre lucette.

Donc je me suis filmé et je m'affiche sur youtube avec mon gameplay infiltré à la con.
J'espère que Timothée 15 ans me prendra comme modèle et s'imaginera qu'il est bon.
Dédicace à mes potes de SEGPA pour qui ceci est à la portée.

LSDsushi LSDsushi
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 11:58:28

J'ai comme l'impression que quelqu'un essai de prouver quelque chose ...

TaliApron TaliApron
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 12:15:27

Le 21 novembre 2015 à 11:11:55 kriterium a écrit :

Ça zerg tout autant sur Colbalt que sur Miller. Y'a juste le nom qui change : DIG sur Miller et FREC sur Cobalt.

[[sticker:p/1jni]]
natonyx3 natonyx3
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 13:18:10

Et ben ! impressionnant tes kills ! tiens regarde ce qu'il faut pour que tu gagne notre estime !
https://www.youtube.com/watch?v=LSxCjnUTGoE

Viktus Viktus
MP
Niveau 36
21 novembre 2015 à 13:24:28

La blitz c'est cheaté [[sticker:p/1kkp]]

Scrollios Scrollios
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 13:45:41

C'était donc toi ce SaumonSauvage qui nous a donné du fil à retordre. :) C'est tout de même un peu difficile de deviner ton intention derrière cette vidéo Kriterium. Avant tout je précise que je suis de ceux qui ne sont pas de l'avis de Sushi, j'essaie même en général de défendre, ou du moins d'atténuer la vision de cette classe qu'il a, bien que je ne la joue pas (ou presque, uniquement lorsque je joue solo tard le soir et que je tombe face à du 7/8 contre 1, ça aide à farmer). Malheureusement, avec ta vidéo, c'est tout de même difficile de contredire Sushi du fait que l'infiltré SMG est tout de même une classe au dessus (même s'il exagère peut être (ça reste une question d'avis)) du reste en CQC.
Après effectivement, ce que tu montres là, n'es pas à la portée de n'importe quel joueur, il y a de l'entraînement qui a porté ses fruits pour sûr, mais tu seras d'accord que ce que tu fais là, tu ne peux le faire avec aucune autre classe? (et bien sûr, Timothée 15 ans, 3ème SEGPA (il a pas redoublé, c'est un bon) qui chopera sa première SMG n'en fera pas autant si c'est ce que tu voulais entendre)
Juste pour finir, j'espère tout de même que tu n'es pas passé à côté du ton humoristique de sa vidéo (tout prendre au premier degré est une maladie grave) il n'est pas très poli mais j'ose espérer que dans ce post et ta vidéo tu fais aussi preuve de second degré, sans quoi il faudrait peut être remettre certaines choses en question. :)

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:07:35

Le 21 novembre 2015 à 11:58:28 LSDsushi a écrit :
J'ai comme l'impression que quelqu'un essai de prouver quelque chose ...

Dixit.

P.S: Sympa la vidéo, j'me suis toujours demandé comment t'avais un record aussi fluide !

Message édité le 21 novembre 2015 à 14:08:13 par Rhoss
13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:14:01

J'avais envie de répondre un pavé, mais ça en vaut pas la peine.

TaliApron TaliApron
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 15:00:34

Le 21 novembre 2015 à 14:14:01 13Ruan13 a écrit :
J'avais envie de répondre un pavé, mais ça en vaut pas la peine.

Tu conviendra quand même que vous êtes de la sacrée chair à farm ( comme les R0DS, pas de jaloux ), et ça c'est de notoriété publique.

Enfin, comme toutes les teams francophones en général.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:05:25

Le 21 novembre 2015 à 15:00:34 TaliApron a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 14:14:01 13Ruan13 a écrit :
J'avais envie de répondre un pavé, mais ça en vaut pas la peine.

Tu conviendra quand même que vous êtes de la sacrée chair à farm ( comme les R0DS, pas de jaloux ), et ça c'est de notoriété publique.

Enfin, comme toutes les teams francophones en général.

:rire:

Oui oui, bien sûr.

TaliApron TaliApron
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 16:20:14

Les FREC en [[sticker:p/1kks]]

Scrollios Scrollios
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 16:42:14

Effectivement Tali, Kriterium ramasse bien les gens qui apparaissent sur sa vidéo, après de là à généraliser à ce point c'est un peu pousser à mon avis. :)

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:52:46

Il est meugnon.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:36:47

"mais tu seras d'accord que ce que tu fais là, tu ne peux le faire avec aucune autre classe?"

Ba justement si. Le cloak ca sert que contre les low br, un ha smg/pompe ca revient au même. (Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu).

poildefez poildefez
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:56:39

tu fais CHIER bordel!

je voulais plus l'entendre cette chanson, plus jamais.

Message édité le 21 novembre 2015 à 18:56:49 par poildefez
kriterium kriterium
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 20:23:23

mais tu seras d'accord que ce que tu fais là, tu ne peux le faire avec aucune autre classe?

Oui je ne peux pas le faire avec une autre classe. Et pour cause : impossible de jouer sans se faire démonter par des véhicules en tout genre. En infiltré je peux jouer ! Fantastique !
Je pourrais rager sur les véhicules mais non, je préfère jouer autrement qu'en servant de chair à canon.

Reprend les scènes que j'ai mises et imagine que j'arrive en heavy NC : je me ferais trucider sans même vous enlever 1 point de vie.

Quand les batailles sont équilibrées, je joue autre chose qu'infiltré et je n'ai aucun problème avec les infiltrés SMG. Je les vois (voir la fin de ma vidéo), je les entends et j'ai souvent des "comment t'as su que j'étais là ???". Le problème n'est pas les infiltrés SMG, le problème ce sont les autres qui chialent sans arrêt et le jeu qui ne permet pas de jouer équilibré.

La vidéo de lsdsushi, je l'ai d'abord prise au 2nd degré car elle m'a bien fait rire puis après...

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:28:09

Curieusement en regardant la vidéo, je comprends LSDSushi et pourtant je me pose là.

Après effectivement, ce que tu montres là, n'es pas à la portée de n'importe quel joueur

C'est justement à la portée de n'importe quel trouduc

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:48:06

Le 21 novembre 2015 à 21:28:09 cobaltt a écrit :
Curieusement en regardant la vidéo, je comprends LSDSushi et pourtant je me pose là.

Après effectivement, ce que tu montres là, n'es pas à la portée de n'importe quel joueur

C'est justement à la portée de n'importe quel trouduc

cobalt montre moi tes stat de ouf :bave:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:58:09

La police des stats guette, jme fais petit.

ovewatch ovewatch
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 22:04:53

Cette légende :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment