CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vieillis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tokii tokii
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 00:05:49

Ben oui, parce que, j'ai de moins en moins "besoin" de jouer.

Je joue de moins en moins souvent. Pourtant, quand je joue, je m'éclate bien, mais je sais pas, j'ai de moins en moins envie de jouer, quoi...j'ai l'impression que le but, dans ce jeu, c'est de trouver un endroit pour farmer le plus, ou bien se cacher le plus et trouver un endroit de malade, auquel personne n'aurait pensé, ce qui revient au même, non ? :) bref, faire du kill facile, "en cachette". Il n'y a qu'à voir les prowler furtif, qui spament à 2 km, lol.

J'avoue que je fais partie de ces vieux cons, qui squattent et vont préférer farmer plutôt que de détruire la source du farm, le sunder, lol ! on a tous connu ça, non ?

Je suis peut-être trop vieux pour ces conneries, mais j'ai jamais aimé capturer une base, ça me fait chier, sans dec, d'attendre et défendre comme un con un point.

Je veux du fight, comme il y en a parfois, mais très rarement, infanterie pure, dans un endroit assez ouvert (pas trop, je déteste les sniputes planqués à 4 km). J'ai des souvenirs de batailles géniales, en laissant nos sundy alive, sans libé, sans tank. C'est rare, mais que c'est fun, franchement. Il faudrait, comme dans les BF, infantry only :) non ? je veux un continent, infantry only je crois, lol :D

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:08:09

Et du coup c'est quoi la question?

tokii tokii
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 00:20:32

Hé, y 'en a pas vraiment.
Dis moi comment tu aimes jouer, peut-être ? tu ne te lasses pas du jeu ? etc... sujet de pihlo, vous avez 4 heures.

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 01:36:12

Un peu le même genre de ressenti pour moi, même si le jeu est loin de m'ennuyer. Je préfèrerai toujours un bon fight bien long et finalement perdu à une capture de base réussie mais où il ne s'est rien passé ou qui m'a obligé à mourir 20 fois, parce que j'arrive pas à me défaire du k/d...

Bien sûr les meilleurs moments se vivent en teamplay, j'ai assez joué de manière organisée pour dire à quel point c'est génial de cap/défendre une base tout en faisant une montagne de kill, mais ces moments où tout se passe bien sont plutôt rares finalement, et j'avoue avoir choisi la voie du frag plutôt que la noble quête de la victoire en team :pf:
C'est encore plus vrai depuis que j'ai abandonné mon Vanu pour jouer NC, jouer infanterie NC c'est que du bonheur je m'en remet toujours pas :noel:

Je supporte pas non plus les véhicules, même si je comprend qu'ils aient leur place dans le jeu ça me fait souvent l'effet d'un moment gâché quand un fight d'infanterie se termine par 20 mecs en chars qui se posent sur une colline en faisant des clics gauches... Et pour ce qui est d'utiliser des véhicules je préfère encore jouer Max :hap:

L'autre fois je jouais tard dans la nuit et le fight était tellement bien, genre 12/24 parfaitement équilibré, qu'on s'est mis d'accord sur le /yell avec les ennemis pour ne pas cap ni péter de sundie, ça a duré une heure et c'était trop bien.

On me dira que chuis pas sur le bon jeu, mais c'est comme ça que je l'aime et les concurrents (si ils existent) font pas le 10è de ce qui se fait sur Ps2, je suis peut être pas très utile à ma faction mais j'me suis jamais autant éclaté sur un jeu que sur Ps2 ces dernières années donc je le vis plutôt bien :)

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:25:57

Regarde l'onglet directive et tu verras ton vrais but

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 12:58:53

Tokii: tu n'as jamais rejoint une outfit ? Parce ce que ce que tu décris c'est le côté lonewolf de planetside (que personnellement je continue d'adorer, après je ne suis que fraichement BR100)

Une outfit ça te donne juste envie de te connecter pour déconner un coup, passer un bon moment avec d'autre, partager.... Puis une outfit c'est aussi une approche différente du jeu: tu peux te permettre de push efficacement, avoir un réel impacte sur les fights, ect...

Puis aussi une outfit, dans mon cas, c'est la possibilité d'aller plus loin que PS2: scrims 12v12 contre d'excellente outfit, Serversmash ultra intense ( voir 150 reavers volés les uns à côté des autres ça n'a pas de prix), peut être même dans le future la possibilité de faire des Lanesmash 24v24!

Il existe tellement de facettes différentes à PS2, mais il faut connaître leur existence.

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 13:12:03

Tu n'as juste plus d'objectifs, normal dans un univers permanent farmer n'a d'intérêt que si tu as un abonnement, boost permanent et que tu joues le top 10. Sinon il faut trouver autre chose, les directives même si certaines sont franchement chiantes, être capable de jouer avec des armes plus faibles, enchaîner avec une classe plus faible, jouer en sous pop, jouer infanterie contre les véhicules. Bon c'est sur faut pas jouer le k/d, mais tu ne t'ennuies pas😊

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 15:40:51

Ou bien essaye de rejoindre une petite outfit, centrée sur ses joueurs et qui joue avec une escouade maximum pour cap un point, détruire un sundie ou juste aider à nettoyer une base. Sans tryhard les objectifs une poignée de bon joueur peut avoir un impact, et ça te permettra de jouer comme tu le fais actuellement sans être totalement isolé, ça pourrait redonner de l'intérêt...

Après je sais même pas si une outfit comme ça existe, je t'explique juste ce que je recherche moi-même en ce moment. J'ai toujours joué seul ou bien perdu au milieu de la masse d'une grosse outfit donc j'aimerai bien trouver un entre-deux.

tokii tokii
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 16:30:07

Je fais partie des DIG, au fait, hein :) mais c'est vrai que j'aime bien faire un peu ce que je veux.

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 17:15:14

Hello tokii
Tu as exposé ton "problème" dans ton premier message et tu y as répondu dans ton dernier.

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 17:34:46

Malheureusement, Anulos a raison...

EdgarDavids84 EdgarDavids84
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 17:58:38

Comme quoi il n'est pas si nulos que sa :rire:
:dehors:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
12 novembre 2015 à 18:00:46

Je peux te comprendre Tokii. C'est normal que la lassitude puisse s'installer. Je sais pas si avec DIG tu joue avec un noyau dur de joueur avec qui tu t'entends mais ce qui peut donner l'envie de se co c'est de retrouver régulièrement des compagnons de jeux.

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 18:14:58

Je suis passé chez les DIG, hé oui :D, la-bas soit tu lead soit tu te fait chier. Personnellement si tu joues comme joueur la-bas tu vas être un zerg avec d'autre pote zerg pour crahs une line ...
Quand je leadais il fallait jamais changer de lane sinon tu perdais la moitié de la platoon donc si ils faisaient comme moi c'est sur que tu t’ennuies ... ;)
Si tu cherches a t'amuser a pouvoir profiter du jeu dans ses multiples aspect, rejoins une team avec un peu de renommée et qui participe aux event etc ...

Ensuite, personnellement, grâce a Hedo et Desspa, je pu entrer chez les VoGu qui est une outfit qui recrute avec des critères un peu bizarre mais avec laquelle aucune "obligations" quand tu es dedans, dans la limite du possible, donc si tu as un bon niveau et que tu veux jouer de temps en temps sérieux, que tu parles et comprenne l'anglais, les VoGu peuvent être un bon choix ...
Sinon il y a les CSG ou les FRC mais qui ont plus de critères de recrutement ... ;)

tokii tokii
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 18:47:20

Je ne me plains pas de DIG, bien au contraire.
Concernant les directives, ça prend trop de temps pour pas grand chose au final.

Message édité le 12 novembre 2015 à 18:47:38 par tokii
frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 18:55:44

Le fait que tu sois DIG n'est pas "mal" c'est juste que tu loupe certain aspect du eu et de sa communauté ... ;) Ce qui peut combler ton ennui.

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 19:02:43

+1

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 20:31:52

C'est quel genre d'outfit les DIG ? Jamais mis les pieds sur Miller :-(

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 21:21:45

http://www.planetside-universe.com/outfit-37509488620604883.php?tab=leaderboard

4 000 DIG, 4 000 ..... En gros c'est la plus grosse zergfit de Planetside 2 (d'après les stats de PlanetsideAlert).
Il te drop dessus à 96+ alors que tu n'es que un pauvre 12-24.... Là où ils vont, ils cassent tous les fights par contre quand tu es 50/50 contre des DIG bah c'est du puuuuur FARM!!!!!!!!!!!!!!!!! (le BR moyen est 31 xD)

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 22:41:33

Les DIG c est un rouleau compresseur mais qui compresse pas trop droit, il a du mal à aller vite et à écraser des choses à sa taille :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment