CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] vous aussi...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
14 septembre 2015 à 08:19:53

Hey
Je découvre PS2 (pas la console hein :hap: )
Et vous aussi vous avez des zigoto avec vous qui tue vos allier :hap: genre il s'est pas qui fait tuer etc ? :hap:
Moi oui j'en voit pleins bref ils sont barj' quoi :hap:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
14 septembre 2015 à 09:04:00

Oui il y en a même qui font que ça :hum:

Une fois un sniper de mon escouade qui s'amusait à me faire des headshots quand j'allais cap les objectifs. Une fois un autre dans les grosses bases qui était dans une tourelle et qui s'amusait à tirer sur l'escouade et les véhicules alliés. Pourtant c'est pas dur de reconnaître ses coéquipiers :pf:. En principe la je fait pas de cadeaux, je vais les déloger et les elimines.

Après il y a aussi les tirs accidentels, genre un coéquipier qui se met dans ta ligne de tir alors qu'il voit très bien que tu tir. Ou ceux qui arrivent par derrière et qui dezingue à tout va sans observer l'environnement.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
14 septembre 2015 à 09:58:45

Bah ouais pour ça que je dit qui y a que ses zigoto quoi :(
Abuser srx pourtant il voient dans le radar les flèche allier et les points ennemies --"

Byxis Byxis
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:27:34

Comme dans tout les jeu il y aura des abruti pour faire chier les autre.
Heureusement se genre d'individus et en voie de disparition sur la version PC même si sa arrive quelque fois que tu rencontre un de c'est cretin qui et juste la pour faire chier.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
14 septembre 2015 à 18:18:59

Y en a un , qui .. Je le réanime et soigne , pour ensuite me tuer :ouch2:

Autant la communauté peut être vraiment sympa , avec un tas de gens qui JOUENT leurs classes , autant , tu peux avoir un bon regroupement de boulet qui jouent juste pour emmerder les gens.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:25:09

Y en a un , qui .. Je le réanime et soigne , pour ensuite me tuer

:d) Je me rappelle une fois où je jouais avec le couteau qui one shot, sauf que j'avais besoin d'être soigné, donc je cherche un médecin, en trouve un planqué qui me soigne gentiment et au lieu de faire B1 (pour le remercier, c'est B chez moi), j'appuie sur V (le cut), évidemment y'avait pas de médecins dans les environs pour le réanimer... :pf:

Heureusement qu'il était pas rancunier... :hap:

Pour l'auteur, faut le temps que les boulets se fassent kick quelques jours ou qu'ils se lassent

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:41:17

Le tk est un art

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 02:11:14

ils partiront ces abrutis, quant ils verront le level. C'est une vrai prouesse ce jeu même sur ps4 ça marche super bien je ne m'attendais pas à ce que le jeu tourne aussi bien sur la console de salon.

C'est MAG mais en version dix fois mieux, j'espère que sur ps4 ça continuera en tout cas je sors d'une bataille complexe sur Esamir où nous les rouges avions le dessus mais on ne s'attendait pas à se faire lapider par le sud contre les violets qui sont ensuite apparu devant nous avec je ne sais combien de soldat et de véhicule.

Encore une bataille épique.

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:34:12

J'étais dans le menu pour me tp sur Amerish et là ça m'enlève la map, un allié en char m'a roulé dessus... :hap:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
17 septembre 2015 à 10:46:35

Hier je jouais ingénieur et j'étais en train de remettre en état un foudre allié, un gars en quad de mon escouade m'a tué en me fonçant dessus, lv 3 le guguss, je veux bien que tout le monde débute mais savoir reconnaître ses alliés c'est quand même la base

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:48:10

Lel :hap:

kamak91 kamak91
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 13:05:45

Hier soir, je joue tranquillement en mode medic, j'étais en train de faire un score de fou et la pam un allié me tue, je me dis c'est bon, mais en fait ce mec a décidé de me tuer en boucle, il faudrait vraiment pouvoir dénoncer ces gens...

[Lone_Shadow] [Lone_Shadow]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:50:33

Le 01 octobre 2015 à 13:05:45 kamak91 a écrit :
Hier soir, je joue tranquillement en mode medic, j'étais en train de faire un score de fou et la pam un allié me tue, je me dis c'est bon, mais en fait ce mec a décidé de me tuer en boucle, il faudrait vraiment pouvoir dénoncer ces gens...

quand je me fais TK je note le pseudo du mec et je le traque :ok: ça le calme dans la plupart des cas

kamak91 kamak91
MP
Niveau 4
13 octobre 2015 à 21:51:02

C'est ce que j'ai fait, je peut te dire qu'il a du pleurer j'ai du le tuer une dizaine de fois ( je joue médecin du coup hop je le réanime puis je le retue). Par contre la j'en ai bien marre ca m'étais jamais arrivé mais je suis tombé sur 3 ou 4 pauvres types qui s'amusaient à tuer les allié je suis plus mort a cause d'eux qu'à cause de mes ennemis, ça va me rendre fou !!!!

MrTrevorPhilips MrTrevorPhilips
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 19:47:15

Le plus énervant c'est les tanks qui roule a 200 km dans les bases et qui t'écrase en mode osef, c'est le seul type de TK que j'arrive pas a pardonner

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 20:13:56

j'ai vu un gars tout à l'heure il demandais gentiment "J'ai besoin de transport" et ya eu un foudre allié qui l'a écrasé juste après alors je l'ai rez mais en se barrant yen a un autre qui l'a écrasé aussi
C'était, le victimisé du jour.

Message édité le 19 octobre 2015 à 20:15:44 par darkdemon2
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:39:19

VDD : oh purée, j'imagine la scène :rire:

Perso je me suis vite rendu compte au début que j'avais tendance à courir au milieu de la route, ducoup j'ai arrêté et préféré courir sur le coté, où là où il y a des bosses vu qu'elles sont chiantes quand t'es en véhicule

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 04:15:57

Le 19 octobre 2015 à 19:47:15 MrTrevorPhilips a écrit :
Le plus énervant c'est les tanks qui roule a 200 km dans les bases et qui t'écrase en mode osef, c'est le seul type de TK que j'arrive pas a pardonner

:hum: Faut toujours regarder des 2 cotés avant de traverser :oui: :rire:

Le 19 octobre 2015 à 20:13:56 darkdemon2 a écrit :
j'ai vu un gars tout à l'heure il demandais gentiment "J'ai besoin de transport" et ya eu un foudre allié qui l'a écrasé juste après alors je l'ai rez mais en se barrant yen a un autre qui l'a écrasé aussi
C'était, le victimisé du jour.

:ouch: :ouch2: Il aurait mieux fait de rester dans la base en hauteur et pas sur une plateforme d'atterrissage, car il aurait risqué de se prendre un avion :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment