CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] dans 2min lea serveur seront en maintenance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dylantizguine dylantizguine
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 23:57:15

.....mise a jour?

bona41 bona41
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 00:14:13

Quelqu un sait combien de temps ca va durer ?

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 09:13:08

C'est juste une p'tite maj > https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/ps4-eu-game-update-3-8-31.232131/#post-3264122
En gros elle ajoute les platoons/sections (regroupement de 2 à 4 escouades) et quelques grenades (flash ou concussion) à l'assaut lourd et l'assaut léger
+ des bugs corrigés évidemment :ok:

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
01 septembre 2015 à 12:27:16

Merci VDD

bona41 bona41
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 15:55:55

Haaaaaaa jvais tout casser. Jsuis le seul mec a avoir un bug de merde qui me dit que je peut pas déployer mon dispé alors que je suis à pieds Putain de maintenance sérieux Sony le jour ou il seront capable de quelque chose il tombera de la merde. Et je trouve rien nul part a croire jsuis le seul à jouer ca me gonfle alors si quelqu'un a une solution svp ca serai cool

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 16:21:39

Idem vdd depuis la maj déco sur déco bug de son en 1 mot la totale.... Injouable :(

bona41 bona41
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 16:44:31

Je ne me réjouis pas de ton malheur mais au moins ça me rassure de voir que je le suis pas le seul à avoir autant de bug depuis la maj. Il bossent bien les mecs il doivent être millionnaire avec un travail pareil pffffff y en a marre quand même. SOE tu craint a mort espèce de bouffe pognon

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 17:13:49

Lol quand j ai vu ton message ça m a rassurer aussi, car après quelques recherche par ci par la aucuns sujets nul part sur ces bugs a la con ... Reste plus qu a attendre un correctif comme toujours :(

oshirhis oshirhis
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 17:14:31

Je joue en team sur ps4 et tous mes compagnons (et moi même) avons eu le même soucis.
Déconnexion, crash, le message du dispé... la totale, plus serveur out lors de l'alerte Indar qui a remis tout le monde a 30%. Merci daybreak!

Anoukin28 Anoukin28
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 17:15:38

J ai aussi ce bug mais je voulais savoir si d'autre personne on vu empirer l'erreurs d'application depuis la maj, je change de classe ou vehicule ou autre je plante sur 2 heure de jeux 45 erreur. Impossible de jouer plus de 10 minute.
SOE c'est pas Daybreak Game Company?

dylantizguine dylantizguine
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 17:48:45

Mou aussi Les message du disprseur et durant 30 ou 40min du jeux il crash et pouff erreur et des fois quand je fais action immédiate il crash aussi ptn j'ai crue qu'il en corrigé les.bugs
!!!!!!!

dylantizguine dylantizguine
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 17:49:05

Mou aussi Les message du disprseur et durant 30 ou 40min du jeux il crash et pouff erreur et des fois quand je fais action immédiate il crash aussi ptn j'ai crue qu'il en corrigé les.bugs
!!!!!!!

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:39:29

Et la ou l histoire deviens risible c est qu a la base la MAJ est faites pour corriger les bugs ! Entre autre mdr :)

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
01 septembre 2015 à 18:42:23

Allons allons les gars :hap: Chez daybreak pour un bug corrigé tu en as 2 gratos, sympa non? :hap:

dylantizguine dylantizguine
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 19:08:01

XD 2bug gratis mais la j'ai les serveur non disponible ptn

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 19:15:25

Le 01 septembre 2015 à 19:08:01 Dylantizguine a écrit :
XD 2bug gratis mais la j'ai les serveur non disponible ptn

Te plain pas , à une époque on avait droit a des week-end entier down :hap:

D'ailleurs ils nous corrompais avec des Hyperboost et des week-end double xp pour pas qu'on râle trop ces enfoirés :rire:

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:15:49 par daxter46
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
01 septembre 2015 à 19:19:52

Les mêmes que vous, le message du disperseur et le jeu qui crash sans raison, en plus y'a toujours les bugs d'affichage du genre la marque de dégât qui reste, il n'y a plus notre pointeur de position et de temps à autre une notification qui reste figée à l'écran.

dylantizguine dylantizguine
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 02:14:15

Ptn les serveurs nons dispo .quand je lence le jeu durant 30 a 40 min sa mets serveurs nos dispose ou erreurs pt n!!! Maj de merde. Ah je me sens bien :)

bona41 bona41
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 03:56:56

Bon ba tout le monde pense pareil Mdrrr ç est vrai qu il abusent ils sont censée bosser sur un correctif et au final ç est 10 fois pire vivement le correctif en espérant qu ils mettent pas 1 semaine 😜😔😡😡

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 18:57:48

Je rentre du taf et je n aurai pas le temps de me co que vers 21h, ça va mieux depuis hier ou c est toujours injouable les gars? Merci de vos réponses si certains ont pu jouer depuis ? :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment