CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau stream twitch - joueur très expérimenté

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 22:31:54

Yo, voilà le lien de mon stream:

http://www.twitch.tv/valmanlord/

Il sera concentré sur trois jeux, PlanetSide 2, CS:GO et Rocket League, avec PlanetSide 2 sûrement en écrasante majorité.

La langue du stream dépendra d'avec qui je joue sur le moment, si je suis sur un TS international, je parlerai Anglais, si je suis sur un TS Français, je parlerai Français.

Quelle que soit la langue parlée, hésitez pas à poser des questions dans la langue que vous voulez (parmi ces deux-là quand même) et je vous répondrai avec plaisir.

Voilà, j'espère vous voir bientôt! (et je stream tout de suite)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:39:55

On voit direct le mec qui se jette des fleurs :content:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:47:01

Quand tu fais un stream, t'es obligé de te situer quelque part. Je t'invite à venir regarder le stream par toi-même pour te faire ta propre idée de mon niveau :-)

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:47:38

En plus j'ai vue valman taleur :)

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
29 août 2015 à 23:54:10

Tu en fait souvent des faux /reports à la con? :rire:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 23:57:31

Il manque un tag MLG sur ton sujet ::oui:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:18:21

Glapi je demande un kick pour le message que je vais poster mais je me dois de le dire.

En toute honnêteté tu joues très bien, par contre y'a un truc qui m'a pompé sévère sur ton stream.

Tu te prends mais carrément trop au sérieux, à t'entendre t'es le meilleur joueur de l'univers* tu te moques ouvertement de tous les joueurs tu m'as l'air encore plus détestable en vrai qu'ici c'est dire !
Tu sembles tellement hautain et imbu de ta personne que ça ne m'étonnerait pas que tu n'aies aucun ami, sérieux qui pourrait apprécier un mec comme ça, même un maso jetterait l'éponge.

  • Le monde ne tourne pas autour de Planetside, fais quelque-chose de ta vie mais par pitié, CHANGE :ange:
Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:20:54

Sinon le stream est de très bonne qualité et fluide, j'ai eu 2 coupures de quelques secondes mais sinon impec.

TaliApron TaliApron
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 00:25:43

Avec quelles teams tu compte jouer ?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 00:54:36

Je suis vraiment navré si t'as pensé que j'ai pu être sérieux une seconde quand je taunt des joueurs random comme ça, car évidemment c'est totalement ironique et j'en pense pas un mot. C'est plutôt un gimmick qu'autre chose dans notre "groupe" de jeu, et si tu y fais un peu attention tu verras qu'autant on peut flame gratuitement, autant on s'auto-critique autant et on se flame, à la fois entre nous, et nous-mêmes, abondamment. Je te rassure, je me prends souvent du recul sur moi-même, et mon niveau, et suis parfaitement conscient de mes forces comme de mes faiblesses :P

Le monde ne tourne pas autour de Planetside, fais quelque-chose de ta vie

T'inquiète, je joue à CS:GO aussi (mal).

Pour les teams, je compte, ben déjà jouer avec l'outfit avec laquelle je joue en ce moment, à savoir les BLNG, et aussi les FACS avec qui je joue régulièrement. Y'a aussi d'autres outfits avec lesquelles on a prévu de jouer ensemble, par exemple les CHI, et les DHMR avec qui il m'arrive de traîner. Peut-être même encore d'autres, sait-on jamais!

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
30 août 2015 à 01:04:48

Le 30 août 2015 à 00:54:36 Sotanaki a écrit :
Je suis vraiment navré si t'as pensé que j'ai pu être sérieux une seconde quand je taunt des joueurs random comme ça, car évidemment c'est totalement ironique et j'en pense pas un mot. C'est plutôt un gimmick qu'autre chose dans notre "groupe" de jeu, et si tu y fais un peu attention tu verras qu'autant on peut flame gratuitement, autant on s'auto-critique autant et on se flame, à la fois entre nous, et nous-mêmes, abondamment. Je te rassure, je me prends souvent du recul sur moi-même, et mon niveau, et suis parfaitement conscient de mes forces comme de mes faiblesses :P

Le monde ne tourne pas autour de Planetside, fais quelque-chose de ta vie

T'inquiète, je joue à CS:GO aussi (mal).

Pour les teams, je compte, ben déjà jouer avec l'outfit avec laquelle je joue en ce moment, à savoir les BLNG, et aussi les FACS avec qui je joue régulièrement. Y'a aussi d'autres outfits avec lesquelles on a prévu de jouer ensemble, par exemple les CHI, et les DHMR avec qui il m'arrive de traîner. Peut-être même encore d'autres, sait-on jamais!

Tin t'es chiant j'essayer de te suivre mai t'arrêter pas de te TP entre Indar et amerish salow ! :rire:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 03:09:19

Rigolez un peu, dégagez vos bannières de stats, jouez pour le plaisir et pas pour la notoriété virtuelle ça va vous changer grave.

Je suis même prêt à te fournir une place sur mon Canister en mode archi bourrin si tu veux.

Par contre on va péter sur des mines, se prendre du AP, se retourne etc.

Mais tu peux grave rigoler sur ce jeu, j'me souviens d'un fou rire avec Serc au milieu d'un gros zerg ennemi avec notre Canister.
Meilleur fou rire sur ce jeu, de très loin.
On s’est fait broyer mais le WTF surpassait tout

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 03:15:00

C'est quand même incroyable que tu sois à ce point persuadé que je m'amuse pas

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 03:45:14

Faut faire un peut de get rekt mon lapin

Mesgodas Mesgodas
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 05:45:49

Tu me reponds pas sur le TS et tu postes sur JVC ? connard !

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 09:46:46

Ben mon coco, y'a du level ! Je suis épaté, j'ai l'impression d'avoir des armes différentes des tiennes, j'ai aucun problème à gérer le recul, en revanche pas moyen de compenser la dispersion, on a l'impression que tu en as carrément pas !

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
30 août 2015 à 10:23:12

Report : je l'aime pas du tout du tout [[sticker:p/1jnc]]

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 12:06:50

Sotanaki Voir le profil de Sotanaki
Posté le 29 août 2015 à 23:47:01 Avertir un administrateur

Quand tu fais un stream, t'es obligé de te situer quelque part. Je t'invite à venir regarder le stream par toi-même pour te faire ta propre idée de mon niveau :-)

:d) Je suis d'accord, mais j'aurais plutôt vu un "joueur expérimenté" dans le titre, que "très expérimenté", je me doute bien que ton niveau doit être (de loin) supérieur au mien, mais ça permet de donner une idée du niveau sans pour autant se congratuler

Sinon, j'aimerais bien regarder, mais twitch ne marche pas chez moi, ça charge dans le vide indéfiniment, surement un de mes modules qui doit pas être à jour...

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 13:32:51

Sub'

commandojordi commandojordi
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 14:20:56

Pour une paie de chevilles achetée la deuxième est à moitié prix :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment