CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] problème de freeze incessant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jin4 Jin4
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 17:23:24

Bonjour. :)

Comme le titre depuis 2 jours je suis victime de freeze en permanence. Et ce ne sont pas des petits freeze : je tourne habituellement en 60 -100 fps (j'ai une config plus que correcte) mais dès qu'il y a trop de truc à charger (genre grosse bataille ou prise d'un launchpad vers un biolab) je descend en dessous des 10 fps. Et c'est devenu vite injouable depuis. :-((

Je précise que cela m'arrive depuis que je suis passé à windows 10 et j'ai peur que cela vienne de là. Il y aurait-il donc des personnes à qui cela arrive aussi ? Où qui saurait d'où cela peux provenir svp ?

Merci d'avance :)

Byxis Byxis
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 17:32:48

J'ai attendu dire que beaucoup de personne ont eux un problème avec Windows 10 et Nvidia.

Personnellement moi quand j'ai pu test sur mon ordi fixe (Car la je peu pas sa fait 2 semaine que j'attend la MaJ sur mon PC portable alors que j'ai fait la réservation en même temps que le fixe --") j'avais eux aucun problème de lag ou autre. (Après j'ai pu test que 2 jour la je suis pas chez moi pour la semaine et cet ordi portable et trop pourri pour jouer)
Après les personnes que j'ai entendu dire qu'elles avais un problème avec W10 et Nvidia venais d'un autre jeu mais sa m'étonnerais pas que sa le fasse aussi sur PS2.

Message édité le 10 août 2015 à 17:34:06 par Byxis
leafrunner_ leafrunner_
MP
Niveau 4
10 août 2015 à 18:07:15

AMD ou Nvidia ?
Drivers à jour ?

Jin4 Jin4
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 19:14:00

Bon je vois que j'ai été con sur ce ce coup là.
J'ai une carte Nvidia et les drivers à jour mais je crois que je vais opter pour la solution de repasser à mon ancien système d'exploitation où ça marchais nickel.

Enfin merci quand même. :)

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 20:49:02

T'es sur ordinateur portable?

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 novembre 2015 à 23:24:11

Salutations, je remonte ce topic du mois d’août pour donner la petite astuce que j'ai trouvé après plusieurs jours de test en tout genre pour cesser d'avoir ces freezes ainsi que la suppression de la barre de chargement a 94%. j'ai fini par trouver que en allant dans les paramètres micro Du Jeu une fois connecter il suffisait de mètre" pas de périphérique d'entrée et de sortie dans les options.j'ai gagner des fps ,supprimer a 99% mes freezes et le chargement trop long. tout çà grâce a ce réglage... dingue non? j’espère avoir aider. https://www.noelshack.com/2015-47-1448144616-reglages.jpg

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
21 novembre 2015 à 23:48:57

WTF sérieux? :ouch2:

ovewatch ovewatch
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 01:08:04

Je test demain petit génie

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:30:57

Tenez nous au courant, merci :play:

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:22:25

Je n'ai pas de soucis perso mis a part la fameuse suspension de chargement. Mais je vais test par curiosité ça m'intrigue cette solution improbable, je vous tiens au courant :)

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:47:28

Je viens de tester pour ma part je n'ai pas constaté de changement flagrant, mais peut être que c'est plus visible sur des configs plus modeste :)

Merci de la solution en tout cas :-)

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:44:46

je suis aller test j'ai eu aucun frezze :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment