CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Disperseur transparent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prometheum prometheum
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 17:13:12

Bonjour :-),

Je suis allé m'entrainer sur le terrain d'entrainement et là j'y ai découvert des disperseurs transparent, j'ai trouvé ça géniale, j'ai donc équipé mon disperseur de la compétence "module de camouflage" (qui rend le transparent et moins détectable ) puis j'ai dépensé des accréditations pour le monter au niveau 3.
Tout content des nouvelles facultés de mon disperseur je retourne me battre.
Tout fier je déploie mon disperseur :content: . Et surprise il n'est plus transparent. :snif:
Je vais donc dans le menu et je constate que la compétence "module de camouflage" n'y est pas est pas, à la place il semble y avoir une autre compétence appelé "Furtivité de véhicule" qui rend le véhicule moins détectable mais pas invisible lorsqu'il est déployé . :ouch2:
Alors que je n'avais jamais mis d'accréditation pour améliorer cette compétence (Furtivité de véhicule), je constate qu'elle est niveau 3. Ce qui veut dire que les accréditation que j'avais mis dans "module de camouflage" sont allé dans "Furtivité de véhicule". :non2:

J'ai ensuite réalisé que dans le camps d'entrainement "Furtivité de véhicule" n'existe pas et est remplacé par "Module de camouflage" et dans les continents (indar, ésamir, ... ) c'est l'inverse "Module de camouflage" n'existe pas et est remplacé par "Furtivité de véhicule"

En achetant et en améliorant cette compétence au camps d'entrainement j'ai donc était trompé et je me retrouve avec une autre compétence qui ne remplie que la moitié des caractéristiques que me promettais la description de la compétence que j'ai acheté au camps d'entrainement . :-((

Je me suis dit que comme que comme au camps d'entrainement on a tout au niveau maximum, peut être qu'il fallait que je monte au niveau maximum la compétence "Furtivité de véhicule" pour avoir accès à la compétence "module de camouflage"

Donc avant de gaspiller encore plus d'accréditation pour rien je voulais avoir votre avis.

Qu'en pensez vous :question:

Merci d'avance :)

Message édité le 27 juillet 2015 à 17:13:32 par prometheum
Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:19:28

C'est bien furtivité qu'il faut prendre, mais y'a que le dernier niveau qui rend ton sundy invisible.

Je suis pas certain que ce soit le meilleur atout ce camouflage.

En grosses batailles tout le monde va pop dessus et ce sera trop grillé, en plus d'être ultra vulnérable.

Un bon bouclier de déploiement est bien plus efficaces, sauf pour se protéger des volants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438010235-screenshot-20150727-15-18-49.png

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:21:18

A pied ça se voit très bien, donc faut aller se déployer loin des spots habituels et du passage de l'infanterie.

Oublie pas de verrouiller ton véhicule aussi, si un mec monte et commence à tirer avec les armes tu redeviens visible.

prometheum prometheum
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 17:22:59

Ok merci beaucoup, j'avais peur d'avoir dépensé mes accréditations pour rien

nafnafou nafnafou
MP
Niveau 2
27 décembre 2015 à 19:56:26

SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR J APPUIE SUR QUOI?? POUR ACTIVER L INVISIBILITE DE MON DISPERSEUR SUR PLANETSIDE2.
MERCI
LEA

LittIePorcinet LittIePorcinet
MP
Niveau 7
27 décembre 2015 à 20:19:45

Sans le texte en MAJUSCULES c'est mieux.
Ah il faut te déployer pour être invisible, donc touche B par défaut pour le déploiement

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:42:19

Utiliser les dispé invisible c'est pas vraiment utile pour les joueurs qui ne jouent pas dans une équipe.
Alors attention, j'écris pas de façon extrêmiste. J'adore voir des dispé placé par un PU Lonewolf à côté du point A, qui nous permet de garder la base. Mais c'est extrêmement rare, et c'est surtout des équipes qui assurent la logistique.

Car oui, la dispé fufu' tient à une logistique particulière, et bien utilisés, ils sont juste cruciaux. Donc pas d'accord avec toi dans l'ensemble, Sak'.

Pour répondre de façon concise, les atouts que tu utilises en RV (la zone d'entrainement) sont améliorés au maximum de base. Donc si tu utilises la furtivité sur un véhicule, elle sera niveau 6 déjà, tandis qu'en jeu, il faut acheter les 6 niveaux.

tokii tokii
MP
Niveau 8
27 décembre 2015 à 20:56:45

Au contraire, je trouve ça vraiment super utile les dispés invisibles, en jouant solo.
Si tu les mets ou personne ne s'y attend, c'est vraiment top. c'est a dire au milieu d'une route, ça marche bien, parfois :)

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 08:48:27

Le 27 décembre 2015 à 20:56:45 tokii a écrit :
Au contraire, je trouve ça vraiment super utile les dispés invisibles, en jouant solo.
Si tu les mets ou personne ne s'y attend, c'est vraiment top. c'est a dire au milieu d'une route, ça marche bien, parfois :)

Parfois la prise de risque paye, parfois suffit d'un char qui passe pour détruire facilement ta logistique. ^^

nafnafou nafnafou
MP
Niveau 2
07 janvier 2016 à 13:38:43

bonjour
aidez moi svp,je suis tres tres embêté quant je deploi mon disperseur en mode invisible c est un point de pour mon escouad.mais tout saute en air quant un allié con mente dans mon direapparmendisperseur et commence a tirer sur n importe quoi.donc je suis detectable sur la monicarte.puis vous connaissez la suite de prieredisppriere? de me dire comment verrouiller les portes de mondisperseur
merci bcp
Lea

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:44:50

Tu as une interface lorsque tu appuies sur la Page Down (ou UP) de ton Clavier.
Là, tu sélectionne l'option indiquant que personne ne peut monter dedans hormis toi.
Tu peux aussi choisir de ne laisser que les joueurs de ton escouade/section de monter dedans. Tu as 3 options.

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 14:47:01

Yep Ruan a tout dit :)

nafnafou nafnafou
MP
Niveau 2
10 janvier 2016 à 12:00:39

bonkour
je repond 13ruan13,je tiens a te dire que je ne dispose pas de clavier
je joues sur ps4 donc j ai plutôt un manette.
merci de réexpliquer
LEA

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
10 janvier 2016 à 12:06:13

Bah regarde dans tes propres paramètres de jeu.

nafnafou nafnafou
MP
Niveau 2
10 janvier 2016 à 12:34:01

si je l est trouver dans les paramètres
je ne serais pas ici..mais merci

nafnafou nafnafou
MP
Niveau 2
10 janvier 2016 à 12:40:17

j ajouteque je joues pas sur le pc
suis sur une ps4
merci de votre attention
lea

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
10 janvier 2016 à 13:31:10

Ah merde ben je sais pas alors....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment