CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team PS4] Lithcorp/RT/FMID

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
26 juillet 2015 à 23:34:03

bonjour a tous!

Mon unité RT recrute des joueurs Teamplay, pas d'age requis, seulement du respect et pas de gens qui parle pour rien car nous sommes souvent nombreux et on évite les' Brouhaha'!

La FMID (Full Middle Unit) est crée par moi même et d'anciens joueurs fps recherchant du teamplay et de bon délires!
Nous possédons tous de bons stats et avons quelques biolab et autres territoires a notre actif!

Notre tactique? les frappes rapides et efficaces ! véhicules rapides terrestres ou aériens, toujours accompagner de médecins '''''compétents''''!
La communication et les bons placements sur le terrain sont donc vitaux!
Nous pratiquons aussi le zerg :bravo:

Notre objectif? contrer la progression du NC , couper leurs renforts et réunir une communauté solide sous la bannière de RT!
pas de classes spécifiques, venez comme vous êtes! :rire2:

mon psn: Kalash84-_-

A bientôt j'espère!

MisterAct MisterAct
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 14:47:25

Sa t'intéresse un bon infiltré ?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:53:19

Nous pratiquons aussi le zerg

Ben ouais, pourquoi faire bien quand on peut faire de la merde

Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 20:04:13

chacun sa méthode , pourquoi le zerg serait t'il juger quand nos ennemis ne font que sa? encore un noob qui parle pour rien :)

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 20:16:07

Je pense que soto, tout en étant shitalker quand il s'y met bien, et loin d'être un non. Le zerg, c'est quand tu t rends compte que t'arrives a rien a 1v1 :)

Sinon bonne chance

Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 20:19:00

je suis loin de l’être non plus, j'en est simplement marre des joueurs qui rage sur le zerg alors que c'est la seul stratégie adoptable contre les NC qui font du FULL zerg!

MadForever MadForever
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 20:19:47

Le 27 juillet 2015 à 20:04:13 Chrome84 a écrit :
chacun sa méthode , pourquoi le zerg serait t'il juger quand nos ennemis ne font que sa? encore un noob qui parle pour rien :)

"noob"

Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 20:26:32

Le 27 juillet 2015 à 20:19:47 MadForever a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 20:04:13 Chrome84 a écrit :
chacun sa méthode , pourquoi le zerg serait t'il juger quand nos ennemis ne font que sa? encore un noob qui parle pour rien :)

"noob"

"random"

Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 20:45:38

enfin bref je suis pas la pour tapper un débat sur le "zerg" avec des gens qui n'ont pas d'arguments ! :hs:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2015 à 20:51:18

Good Luck pour le recrutement! Quelque soit mon avis sur le Zerg, ça fait plaisir de voir un topic de recrutement PS4 qui ne semble pas écrit avec les pied!
:ok:

Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 21:00:14

merci ^^

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 23:27:58

Ce qu'il faut se dire aussi c'est que Planetside force le zerg que ce soit avec la lattice, ou même l'architecture des bases... Les Watchtower en sont un bon exemple ! Ce putain de point A imprenable à 10m du spawn bloque le compteur à 20 minutes si les attaquants tiennent 2 points opposés
Comment voulez-vous réussir ça dans un gros fight en 50%/50% ? C'est logiquement impossible (sauf si c'est team organisée vs mec paumés, d'accord)
Donc dans ce genre de base, en prime time (quand le continent est rempli à 70-80%), y'a pas le choix, soit ça se transforme en zerg, soit l'attaque échoue...
Et c'est la même merde dans de nombreuses autres bases (Amp station, où faut tenir 2 min 2 points complètement opposés / Bio Lab, faut même pas chercher pourquoi :hap: ...)
Moukass a très bien fait le résumé de cela > https://www.youtube.com/watch?v=jYtR8hWbTlA

Donc le zerg, même si y'en a qui crachent dessus, il est inévitable pour faire avancer véritablement les batailles :ok:

Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 00:01:51

voila enfin quelqu'un de logique, j'ai jamais compris pourquoi le zerg était autant méprisé ^^

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:18:06

Le 28 juillet 2015 à 00:01:51 Chrome84 a écrit :
voila enfin quelqu'un de logique, j'ai jamais compris pourquoi le zerg était autant méprisé ^^

Parce que ça pourrit le jeu des mecs en face ET des mecs qui le font. C'est le meilleur moyen de tuer le jeu prématurément, et c'est loin d'être "forcé par l'architecture", j'ai + de 1200 heures de jeu et j'ai pas fini dans un zerg depuis le BR20, tout simplement parce qu'en plus de ne proposer aucun défi et d'être un truc de, restons poli, lâche, c'est game breaking et non nécessaire. Et une team qui zerg ne mérite pas le nom d'outfit, zergfit c'est déjà leur accorder trop d'importance.

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 00:50:51

Le 28 juillet 2015 à 00:18:06 snakelecameleon a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 00:01:51 Chrome84 a écrit :
voila enfin quelqu'un de logique, j'ai jamais compris pourquoi le zerg était autant méprisé ^^

Parce que ça pourrit le jeu des mecs en face ET des mecs qui le font. C'est le meilleur moyen de tuer le jeu prématurément, et c'est loin d'être "forcé par l'architecture", j'ai + de 1200 heures de jeu et j'ai pas fini dans un zerg depuis le BR20, tout simplement parce qu'en plus de ne proposer aucun défi et d'être un truc de, restons poli, lâche, c'est game breaking et non nécessaire. Et une team qui zerg ne mérite pas le nom d'outfit, zergfit c'est déjà leur accorder trop d'importance.

Ouais mais tu confonds zerg useless et le zerg inévitable... Evidemment c'est complètement con et rageant de voir 96+ alliés qui cap une base 12/24... mais à l'origine ça vient d'où ? D'une putain de watchtower ou Biofarm... Alors c'est vrai que les team organisées, si logiques qu'elles soient, vont changer de front une fois la base capturée (ça fait longtemps que j'ai pas vu de zerg massif cap une base vide sur PC)
Mais ce zerg est né d'une situation de blocage où il faut une overpop pour gagner une bataille

Et quand tu dis que t'as jamais fais de zerg ... T'as jamais fais de zerg useless, ça je veux bien le croire (en même temps qui aime faire ça), mais tu vas pas me dire que t'as jamais participé à un 96+/96+ dans une watchtower ou n'importe quelle autre grosse base :doute:
Et ça, tu t'en rends pas forcément compte, mais c'est du zerg... Même si t'es dans un platoon, t'es au milieu de 150 alliés voir plus, qui bastonnent pour cap 2 points, vous êtes peut-etre organisés, mais pas tous les alliés, résultat ça crée un amassement de personne = zerg
Un zerg c'est pas forcément du 20v1, ça peut très bien être du 1v1, mais avec un très grand nombre de personne (et tu vas pas dire que t'as jamais fait ce genre de bataille) :ok:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:00:46

Mais ce zerg est né d'une situation de blocage où il faut une overpop pour gagner une bataille

l'overpop sert à compenser un manque de skill la plupart du temps, et on peut overpop et cap la base en restant fair (56% de pop ça permet de cap n'importe quelle base et ça laisse une chance aux ennemis)

t'as jamais participé à un 96+/96+ dans une watchtower ou n'importe quelle autre grosse base :doute:

ne pas confondre zerg et clusterfuck, zerg c'est une overpop massive, clusterfuck c'est une baston entre pleins de monde qui n'avance généralement pas. C'est pas du zerg, c'est des gros fights.

En plus je vais quasiment jamais dans les 96+ à part pour stalk des amis, c'est pas intéressant comme fights.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:23:38

Et ça, tu t'en rends pas forcément compte, mais c'est du zerg...

Si tu sais même pas ce qu'est un zerg, abstiens-toi d'essayer de nous apprendre que c'est bien, parce que là t'es juste complètement ridicule.

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 10:24:05

Le 28 juillet 2015 à 01:00:46 snakelecameleon a écrit :

l'overpop sert à compenser un manque de skill la plupart du temps, et on peut overpop et cap la base en restant fair (56% de pop ça permet de cap n'importe quelle base et ça laisse une chance aux ennemis)

D'accord, mais si seulement ça restait à 56%/44% :( Mais non, si c'est un grosse base de type Watchtower ou Biofarm comme je disais, l'ennemi va arriver en masse pour défendre ce point stratégique, et la pop se renverse facilement en faveur des ennemis... Donc soit tu ramène du monde, soit tu te fais écraser (et c'est souvent le cas) Y'a qu'à regarder les alertes... tu tiens pas 30sec avec les 3 points, même si t'es organisé comme pas possible, tenir 2 points pendant 20min c'est abusé

ne pas confondre zerg et clusterfuck, zerg c'est une overpop massive, clusterfuck c'est une baston entre pleins de monde qui n'avance généralement pas. C'est pas du zerg, c'est des gros fights.

Ah autant pour moi, tu viens de m'apprendre un truc :)

Le 28 juillet 2015 à 02:23:38 Sotanaki a écrit :

Si tu sais même pas ce qu'est un zerg, abstiens-toi d'essayer de nous apprendre que c'est bien, parce que là t'es juste complètement ridicule.

J'essaie pas de vous dire que le zerg c'est bien, mais que certaine situation demande une overpop assez importante pour cap...
Et y'a des solution pour ça, juste sortir ce point A de la tour, ne mettre qu'un seul shield au fond de l'amp station et devant le Tech Plant, ne mettre qu'un ou deux points aux Biolabs et mettre le spawn en bas, mettre cette putain de No deploy zone aussi pour les défenseur... Bref les attaques sur Planetside ne sont pas assez valorisées

Chrome84 Chrome84
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 11:30:27

de toute façon c'est toujours préférable de favoriser de petites frappes et petits fight je suis complétement d'accord mais quand le serveur est a 80% et que des hordes d'ennemis arrive sur 3 fronts différents s'incruster dans un zerg, ou se déployer en char afin de contrer une progression d'une colonne de véhicules, c'est la seul chose a faire ..

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:43:04

Mais non, si c'est un grosse base de type Watchtower ou Biofarm comme je disais, l'ennemi va arriver en masse pour défendre ce point stratégique, et la pop se renverse facilement en faveur des ennemis... Donc soit tu ramène du monde, soit tu te fais écraser (et c'est souvent le cas) Y'a qu'à regarder les alertes... tu tiens pas 30sec avec les 3 points, même si t'es organisé comme pas possible, tenir 2 points pendant 20min c'est abusé

c'est bien pour ça que le problème vient de la communauté

Pour répondre à tes interrogations sur les bases, je suis d'accord que les watchtowers sont assez mal designées, mais c'est franchement la seule base que j'aie en tête qui aie réellement ce problème. Les biolabs il y a toujours l'option de niquer leur SCU, ce qui est réalisable en tenant en général 2 des 3 points (puisqu'ils sont dans cette zone là), le gros problème étant de percer à l'intérieur du bio, mais ça c'est souvent parce que les gens sont des PU. Les amp stations ça dépend de quelle version mais ça reste prenable, les tech plants c'est pas un problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment