CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide débutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__blossom__ __blossom__
MP
Niveau 2
29 juin 2015 à 19:49:04

Bonjour à tous, hier après avoir choisi un vanus sur le serveur le moins peuplé (me demandé pas pourquoi) je lance ma première partie.
Et là je me retrouve face à un jeu où je galère bien. Habitué des call of et autres, je n arrive pas à trouver mes repères (trop de informations à la fois).

Quelq un pourrais m expliquer le but des parties et comment gagner de l argent pour commencer et m expliquer 2 ou 3 trucs pls??

Frustique Frustique
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:14:00

Le but de ce jeu c'est de faire en sorte que ta faction controle le maximum de territoires :oui:

Pour faire des thunes il faut de l'xp donc des kills ou des actions qui raportent de l'xp (controle d'un point, réanimations, soins, munitions...etc)

Essaye de te familiariser avec le systeme de teleportation et la carte, comme ça tu vois un peu où se trouvent les combats interessants

Si t'as joué à BF avant, dis toi que ce jeu c'est une Conquète sans fin entre trois equipes :bave:

Après je commence aussi le jeu donc je saurai moins t'expliquer les mécaniques que d'autres ici.

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 20:24:23

Alors déjà il n'y a pas de "partie", c'est un monde persistant, c'est à dire qu'il y a eu un début (quand le jeu est lancé) et qu'il n'y a pas de fin 'enfin si lorsque l'entreprise qui géré le jeu fait faillite xD).

Sinon en gros de chez gros, le but c'est de choisir une faction dans ton cas Vanu (violet) et de capturer les installation des NC (bleu) et des TR (rouge). Et tu as comme moyen des moyens terrestres (infanterie et véhicule) et des moyens aériens.

Pour "l'argent" on appel ça des accréditations ou des certifications , tu les gagnes en capturant des objectifs, en tuant des adversaires, en réparant des véhicules (et autre), en soignant tes alliés, etc... D’ailleurs 250pts d'exp = 1 accréditation ou une certification.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.

__blossom__ __blossom__
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 17:48:00

D accord merci pour tout je comprends déjà mieux.
Dernière question, pour invoquer un véhicule faut il payer avec une monnaie? Si oui comment en gagner?

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
30 juin 2015 à 18:03:29

La monnaie est limité et ce gagne toute les 2:30 min je crois mais bon si tu invoque pas trop de véhicules sa devrait aller

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
30 juin 2015 à 18:04:25

Elle est limité à 750 et tu en gagne 50 toute les 2:30min

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 20:42:20

La "monnaie" comme tu dis s'appelle des nanites, et tu en gagne 50 par minutes (sur Pc en tout cas c'est sur), et tu es peux "stoké" 750 nanites au maximum.

zickman zickman
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:49:34

50 ? ça ne dépend plus du nombre de certaines bases capturées ?

__blossom__ __blossom__
MP
Niveau 2
01 juillet 2015 à 15:02:00

D accord merci beaucoup.
juste pour l infiltré je n arrive pas à m équiper de l arme principale je peux me battre seulement avec l arme secondaire Quelq un sait pk?

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:03:32

T'as équipé le stalker cloak.

__blossom__ __blossom__
MP
Niveau 2
01 juillet 2015 à 16:16:15

Qu est ce donc?

faitgafatwa faitgafatwa
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 16:39:34

C'est une capacité qui te permet de rester invisible indéfiniment mais qui t'empêche d'utiliser ton arme principale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment