CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Nouvelle maj

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:03:56

:salut:

Nouvelle maj de 2.226 :ok:
https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/ps4-eu-server-game-update-6-29.228725/#post-3218595

en resumé avec Google traduction ;
""""..............
Les serveurs européens seront à la baisse à 23 heures (GMT) / 15 heures (Pacifique) pour la maintenance du serveur et une mise à jour de jeu. Les serveurs qui seront touchés au cours de cette indisponibilité sont; Ceres, Lithcorp et Rashnu. Le temps d'indisponibilité prévue est d'environ 2 heures et nécessitera une rustine.

Les changements / ajouts suivants ont été pris avec cette mise à jour:

· Difficulté à caractère sélectionner de la musique pas arrêter en entrant jeu.
· Liste de Server trie maintenant par la population, pour aider à mieux répartir les populations de serveur.
· Les utilisateurs peuvent maintenant être invités à Squad à la fois par nom de personnage et l'ID en ligne PSN.
· Correction d'un bug qui faisait que les caractères de lancer verticalement dans l'air à la sortie d'un véhicule.
· Correction de la BR texte verrouillé sur le Fendeuse Loadout page qui affiche l'exigence de niveau incorrect pour déverrouiller le véhicule.
· Correction bug de texte qui a paru dans le description High Speed ​​Racer châssis.
· Les joueurs peuvent maintenant choisir le magazine et la capacité de munitions de fixation pour l'Afterburner du réservoir de carburant.
· Correction d'un plongeon framerate lorsque le chat vocal est peuplé de plusieurs joueurs.
· Correction d'Ingénieur tomber deux fois de ammo pack.
· Réalisation d'une modification pour éviter le message "serveur indisponible" de tort étant présenté lorsque les serveurs sont effectivement disponibles.
· Correction de sièges changements de véhicules où les joueurs ne seraient pas en mesure de continuer à vélo à travers sièges sur divers véhicules.
· Correction d'un crash du jeu qui se produirait lors de redéployer.
· Autres corrections de bugs Divers / améliorations de performances

........."""""""""""""""""

:ok:

Message édité le 30 juin 2015 à 01:06:18 par ATX-12
Driiades Driiades
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 01:08:37

Franchement...... OKAY mais met en anglais directement, c'est plus lisible qu'une telle trad quoi.
Ou alors tu traduit toi même, mais bon :hap:

arfanel arfanel
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:10:01

"Correction d'un crash du jeu qui se produirait lors de redéployer"

ça c'est une bonne nouvelle

faitgafatwa faitgafatwa
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 01:13:49

Te réjoui pas trop vite, en général pour un bug fixer ils en rajoutent 2.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:15:46

faitgafatwa
30 juin 2015 à 01:13:49
Alerte
Te réjoui pas trop vite, en général pour un bug fixer ils en rajoutent 2.

Pourquoi ?
Ils sont aider par DICE :dehors: ?

faitgafatwa faitgafatwa
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 01:23:59

Pourquoi ? N'importe quel jouer PC te le dira :bave:
SOE, DBG la même mayrde.

P.S: tien un petit truc faire passer un peu la MAJ https://m.youtube.com/watch?v=VYg0sHob-6M.

faitgafatwa faitgafatwa
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 01:38:03

Bas c'est pour ça que c'est marrant et ce qui est dis dans cette vidéo est la vérité.

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:55:26

Epinglé :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 02:04:10

merci :ok:

ps = j'ai viré mes com ils etaient inutile et hs :ok:

Ampacher Ampacher
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 08:32:45

Super update.
Enfin un 30 fps sans chutes.
Ils ont fait du bon boulot :ok:

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:52:51

-Correction d'un bug par rapport à un choix de musiques lors de l'entrée en jeu qui ne s’arrêtait pas.
- La liste du serveur trie par population, pour aider à une meilleure distribution des populations sur le serveur.
- Les joueurs peuvent maintenant invité dans l'escouade par le pseudo du jeu et par le pseudo du PSN.
- Correction du bug qui lançait les joueurs à la verticale vers les airs à la sortie d'un véhicule.
- Correction du message sur le level à atteindre pour débloquer le Sunderer ( le Dispé je crois ) qui montrait le mauvais niveau à atteindre pour le débloquer.
- Correction d'un bug de texte qui apparaissait dans la description de l'item du Racer High Speed Chassis.
- Les joueurs peuvent maintenant sélectionner le magasin et la capacité de munitions de fixation pour l'Afterburner du réservoir du char.
- Correction de la baisse de framerate lorsque le chatvoice ingame est peuplé de nombreux joueurs.
- Correction du bug pour l'ingénieur qui balançait 2 trousse de munitions
- Modification pour éviter le message "serveur indisponible" à tort alors que les serveurs sont disponibles.
- Correction du bug des sièges passager des véhicules, où un joueur en passant passagers ne pouvait plus switcher de place et devenir gunner ou autre.
- Correction d'un crash du jeu qui se produirait lors d'un redéploiement.
- Corrections d'autres bugs divers/amélioration des performances.

Je pense que c'est à peu près bien traduit ^^

MODDO2 MODDO2
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:46:36

C'est moi ou on a eu un léger downgrade graphisque pour gagner en performance ? Je remarque un peu plus d aliasing et apparemment ils ont enlever cette espèce de filtre que l'on avait surtout sur esamir et indar pour donner un effet froid et chaud (je suppose) car le noir est plus prononcer je trouve.

Ampacher Ampacher
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:08:24

Pas fait attention vdd. En revanche les crashs random sont toujours présents -.-'.

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 12:32:48

Une baisse graphique pour augmenter les performances ? Y'a aucune raison de le faire, vue qu'il y'avais pour ma part strictement aucun problème de perf, juste pour le chat qu'il fallait désactiver !

Après c'est souvent psychologique, à chaque MAJ de tout les jeux, y'a des rumeurs de baisse de graphisme ! :ok:

Puis pour ma part, y'a juste parfois des crashs, mais apparemment c'est tout le serveur, car quand je me reco, y'a pas à faire la queue, ce qui prouve qu'on crash en même temps.

MODDO2 MODDO2
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:44:30

Et bien pourtant c'est marquer dans les détails de la MAJ qu'ils ont améliorer quelques performances, je ne fait que de lire.
Je ne sais pas si sa améliore sa et a la limite je m'en fiche vu que niveau perf j'avais rien a redire non plus mais par contre pour le filtre sa se remarque rapidement qu'ils l'ont retirer ou diminuer.
Pour le problème de l'ingénieur qui pose 2 munitions au lieu d'un seul je l'ai toujours celui la moi.

Stikmou553 Stikmou553
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 18:18:21

Correction d'un plongeon framerate lorsque le chat vocal est peuplé de plusieurs joueurs.

Cool, enfin.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:27:09

"Le temps d'indisponibilité prévue est d'environ 2 heures et nécessitera une rustine"

Une rustine :rire:

Get06 Get06
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 21:32:07

Et sinon une mise à jour de 2.226Go avec 46 Mega de connexion stable qui mais 8 heures à charger c'est normal putin de PSN bridé à la con ! C'est une honte de payer pour un service de merde !!!

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 21:51:59

Idem ici, le téléchargement est super long !

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
30 juin 2015 à 22:07:40

Get06 je confirme. .. la meme mais le plus marrant cest quon la DL pour rien car... 1ere partie deco... bon soit... 2 eme partie jeu plante... voila voila

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment